Par Yvan Poirier

Visibilité possible d’Hercolubus

En ce moment, c’est, justement, en mettant des lunettes à infrarouge que nous pouvons voir Hercolubus. Il a déjà été filmé partout de par le monde. Voici d’ailleurs un lien d’une vidéo sur DAILYMOTION qui pourrait vous donner une idée d’ensemble de différentes apparitions à différents endroits sur la planète ce qui confirmeraient sa présence : 2ème SOLEIL » » depuis l’espace (SOHO).

De plus, une autre vidéo tirée sur Youtube intitulée : PLANET X Caught on Camera in Marbella – End Times Signs 2016?? 

Il faut dire que les réchauffements de toutes les planètes du système solaire sont liées à cette planète ou étoile. De plus, les comètes qui ont heurté les planètes sont, directement, reliées à Hercolubus. Ainsi, les planètes, les astéroïdes, les météorites et les comètes que nous voyons, de plus en plus, se manifestent dans notre Ciel font partie de sa manifestation au sein du système solaire

Il se trouve, plus précisément, derrière la constellation du Sagittaire, tout comme le soleil est devant, nous ne pouvons pas le percevoir, sauf lors du coucher de la Terre ou au coucher du soleil ou, encore au lever, relativement tôt, du soleil, selon l’endroit où nous sommes dans l’hémisphère nord ou l’hémisphère sud.

Comme vous le savez, j’ai publié plusieurs articles, plusieurs vibraconférences ainsi que plusieurs séminaires dans lesquels je suggère que nous devrions, essentiellement, lâcher prise sur nos soi-disant croyances et connaissances sur les illusions de ce monde, si nous voulons accueillir avec humilité les événements à venir. Je parle, également, de la manifestation, de plus en plus, probante d’Hercolubus qui sera l’amorce événementielle et imminente du basculement total du système solaire. D’ailleurs, au fur et à mesure que nous sommes dans le fait de lâcher les croyances et les illusions de ce monde, nous constatons que la Joie se manifeste dans ces moments-là qui sont des moments qui nous maintiennent dans un État de Grâce.

Ainsi, lorsque notre état présent n’est pas relié d’une mémoire ou d’une expérience, d’une habitude, mais quand nous sommes, plutôt, dans l’Instant Présent, libérés de toute influence du passé et, surtout, de toute anticipation d’un futur, quel qu’il soit, nous rencontrons dans une vibration où la conscience s’émancipe, nous ramenant vers une transcendance multidimensionnelle. Nous commençons à vivre cette Joie, nous procurent un état de Légèreté ou de Grâce, et c’est cela qui est le plus important.

La Lumière Authentique et l’influence directe, de plus en plus, visible d’Hercolubus, devient évidente, voire pressante en nous. L’Appel de la Lumière Authentique peut nous prendre n’importe quand, c’est-à-dire à un moment où on ne peut nous y attendre. Nous pourrions ainsi appeler ces Appels Imminents de la Lumière Authentique des Injonctions ou des Prescriptions multidimensionnelles à la Lumière.

L’Esprit de la Source, de Sirius et du Soleil soufflent quand ils veulent et où ils le veulent au sein de conscience. C’est à nous d’acquiescer à cette nouvelle conscience qui nous ramène dans un douceur indescriptible où nous retrouvons l’humilité, la transparence, la simplicité d’être, tout en retrouvant l’Enfance intérieure où ne sommes plus affectés par l’ancien, par la forme ou par une conjoncture futurible. Ainsi, nous sommes, de moins en moins, affectés par des désirs de connaître ou de tergiverser sur quoi que ce soit, à partir du moment où nous acquiesçons à ce qui est là et ce qui viendra par la suite.

À quoi pouvons-nous s’attendre de ce que Hercolubus va engendrer

Dès l’instant où l’Appel de ISIS-MARIE sera lancé, un signe dans le ciel sera visible, à quelques heures près, selon l’endroit de la Terre où nous serons et le ciel va commencer à se déchirer. Dès que le ciel se déchire, ceci veut dire que notre ciel s’ouvre et, c’est comme une déchirure marquée par l’apparition des vaisseaux de l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes de Lumière dans nos Cieux Éthérés.

Durant la période où il y aura les Sons du Ciel et de la Terre, avant les signes visibles dans le ciel, la vie continuera, à peu près, normalement. Ces Sons sont appelés les Trompettes qui viendront dissoudre l’illusion qui nous obnubilaient ainsi que le système solaire de sa Beauté, en désemprisonnant notre conscience de ses lubies.

Voici, d’ailleurs, quelques éclaircissements à propos de l’apparition de ces bruits ou Sons qui ressemblent à des sons de Trompettes :

Lorsque, ce qui a été nommé « les Trompettes », retentiront de façon continue et concomitante à l’apparition d’Hercolubus, et ce, partout à la fois sur la Terre, l’intégralité des connaissances acquises de ce monde s’effaceront. Tout cela, afin que la densité, voire la matière de ce monde, amorce une transmutation en une dimension, une octave différente que plusieurs appellent la Nouvelle Terre. Effectivement, comme je l’avais mentionné, il y aura une Nouvelle Terre et même un Nouveau Ciel dont l’apparence sera littéralement transformée.

Or, ces bruits et Sons de Trompettes auront une action directe sur nos structures éphémères et même sur notre conscience limitée, qui sera, enfin, libérée des paradigmes existentiels. Tout cela se fera avant l’Appel de ISIS-MARIE, et sera perçu, particulièrement, par les personnes plus sensibles à ces manifestations hors du commun. Il sera plus évident d’entendre ces Sons de l’intérieur, surtout, si une des Couronnes Radiantes a été réactivée.

C’est vraiment une période où nous n’aurons rien à préparer, mais, simplement, à être dans le Coeur. De cette façon, il sera plus facile d’intégrer la Conscience, voire la Supraconscience du Corps d’Êtreté qui prendra, graduellement, place dans toutes les cellules de notre corps.

Ainsi, lorsque nous entendrons ces Sons des Trompettes de l’Apocalypse, et que nous verrons des apparitions, des signes célestes partout sur la planète, les bouleversements intérieurs ainsi qu’extérieurs créeront un choc vibratoire, mais, surtout, un retournement de la conscience.

Dès que ces Sons de Trompettes seront, simultanément, partout à travers la Terre, un grand silence s’installera sur le globe entier, et il nous sera possible de communiquer avec les plans physiques, éthériques et siliciques qui deviendront visibles en nos cieux. C’est ainsi que nos Cœurs vivront et vibreront l’union et la synchronisation avec toutes ces apparitions célestes. Il n’y aura plus de doutes…

Rappelez-vous ce qui avait été évoqué dans l’Apocalypse de Jean, ainsi que dans certaines transmissions d’Archanges, que les Sons des Trompettes ne seront que le réveil de notre Éternité, nous préparant ainsi à notre retour à la vie Éternelle, tout en recevant l’Appel de ISIS-MARIE.

Si vous entendez ces Sons, vous n’aurez qu’à vous relier au centre du centre de votre Cœur Viral, le laissant grandir en vous et lui laissant prendre toute la place afin de vous aider à vous libérer de l’illusion de ce monde éphémère.

Il est aussi important de conscientiser qu’avant d’entrer au sein de l’Éternité, il y aura un laps de temps après les Sons généralisés des Trompettes et l’Appel de ISIS-MARIE, une pause d’environ 132 jours ou à peu près quatre mois.

Toutefois, je dois vous préciser que je ne connais pas, officiellement, la date à laquelle se produiront ces événements, même si plusieurs d’entre-nous le ressentons intérieurement que cela sera pour bientôt. Je ne peux donner aucune date précise quant à la manifestation globale de ces Sons des Trompettes qui doivent se faire entendre partout sur la planète entière avant que le processus des 132 jours soit déclenché.

Donc, il est important de comprendre que tous ces Sons doivent être entendus simultanément et partout dans le monde afin de nous préparer à l’Appel de ISIS-MARIE qui se fera globalement. Ainsi, personne ne pourra douter d’un iota de ces Sons ni de son Appel. Bien entendu qu’au cours des prochaines semaines et mois, nous entendrons ces Sons à différents lieux du globe, mais, il est essentiel, de comprendre que le tout doit être manifesté simultanément avant que se déclenche l’Événement prophétisé.

Or, pendant cette période transitoire, chacun vivra des étapes de transformations intérieures. Rappelez-vous, également, que ces transformations se manifesteront en fonction de la Foi et de la Vibration de chacun ainsi que le taux vibratoire de la conscience, et que cela remettra en perspective une nouvelle conscience, voire une Supraconscience. Ces manifestations, au delà des Sons entendus extérieurement, se feront sentir d’abord en notre propre intérieur au sein de notre conscience ainsi qu’en notre Coeur Vibral.

Les peurs, les doutes et les questionnements chez les êtres humains s’éteindront totalement. L’histoire éphémère de notre monde disparaîtra de la conscience qui avait été enfermée. Nous pourrons ressentir, enfin, notre Infinie Présence, celle du Coeur Vibral, se manifester consciemment en notre être qui s’éveillera à l’Amour Vibral. L’arrimage du Corps d’Êtreté permettra cette transsubstantiation ainsi que cette translation multidimensionnelle dans une béatitude vibratoire qui prendra forme dans tout l’espace de notre conscience en phase d’unification.

Pendant cette période où les Sons des Trompettes se manifesteront, vous entendrez également en vos oreilles ce qui pourrait être interprété comme : « Es-tu prêt à tout perdre? Es-tu prêt à tout lâcher pour retrouver la Vérité de qui tu ES? ».

Or, au moment de l’Appel de ISIS-MARIE, le mental se taira et s’éteindra. De cette façon, durant cette courte période, correspondant à quelques jours, nous ne pourrons faire autrement que de lâcher prise sur tout ce que nous avons vécu, expérimenté ou connu qui maintenaient notre conscience dans l’emprisonnement.

Vous trouverez en cliquant le lien suivant, une vidéo comprenant six autres vidéos dans lesquelles ces bruits et Sons des Trompettes ont été enregistrés : Bruits non identifiés (BNI), Maroc, 4-5 janvier 2016

Je vous signale qu’il y a, systémiquement, une analogie entre les Trompettes de la Terre, du Ciel à l’égard des Trompettes que nous entendons en nous. Les Trompettes qui seront entendues sur la Terre, comme ce qui avait été décrit dans la Bible en ce qui concerne les Trompettes du mur de Jéricho, permettent de comprendre que nous passeront, de façon simultanée, à la rédemption ainsi qu’à la dissolution totale de tout ce qui pet être éphémère.

Face à l’écoute de ces Sons, dit-cosmiques et cosmologiques, nous pourrons constater et visualiser le ciel changé devant nos yeux. Comme je vous l’ai déjà signalé lors d’anciens articles parus sur la Presse Galactique, et qui avait annoncé par l’Archange Mikaël, nous verrons, de plus en plus, de comètes et de météorites se manifester au sein du ciel. Donc, d’autres apparitions apparaîtront au sein du firmament par la manifestation d’Hercolubus des millions de vaisseaux. Ceux-ci sont stationnés autour du Soleil, en ce moment. Ces apparitions, représentent, un signal majeur qui permettra de ré-agencer les Dimensions et la Vie.

Toutefois, au cours, des prochaines semaines, je publierai de nouveaux articles sur la Presse Galactique afin de vous donner une vue d’ensemble des manifestations, concomitantes, des différents vaisseaux ainsi qu’une idée globale des Êtres de Lumière qui œuvrent au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. De cette façon, vous pourrez en comprendre les nuances existentielles entre ces races qui nous accompagnent et nous aident à vivre le Grand Événement à venir et de vivre notre Ascension en toute quiétude et liberté.

Après l’annonce de ISIS-MARIE et les trois jours d’attente surviendront trois jours de STASE, en même temps qu’un état de catalepsie. Ainsi, la stase commence 72 heures après l’Appel de ISIS-MARIE, au moment précis où la Terre arrête complètement sa rotation, et où le temps, tel que nous le connaissons, est aboli définitivement. La Préparation à la stase : Christ avait dit : « Veillez et priez », s’étendre sur le dos, et, bien sûr, disparaître de la scène des activités humaines.

La stase n’est qu’une forme différente de sommeil, voire un sommeil où la Lumière Authentique prend tout l’espace, et où rien ne peut subsister, au sein de la conscience ordinaire, de ce qui appartient à l’éphémère ou au limité. Nous serons, tout simplement, invisibles à ce monde durant cette période. Nous n’avons point à nous préoccuper de savoir s’il fera chaud, chez nous, si vous avons à manger, si nous avons des bougies ou si vous avons de l’eau, parce que cette réalité n’existera plus, pour nous.

Le retour à la réalité se fera effectivement 72 heures plus tard, mais, la réalité ne sera plus la même, elle sera, profondément, différente pour chacun d’entre nous. Soit que nous laissions ce corps, donc, allant nous incarner, de nouveau, ailleurs, notamment dans une 3D Unifiée, soit nous serons emportés avec ce corps, pour ceux/celles qui le souhaitent et qui le peuvent, dans d’autres Galaxies, dans ces autres parties des Univers et multivers qui sont en 3D Unifiée, par exemple, chez les Végaliens, les Pléïadiens ou les Arcturiens.

Il est, plus que possible, que certains ou certaines qui auront reçu leur assignation vibrale pourraient être appelés à disparaître définitivement ou qu’ils soient appelés à consoler les frères et les sœurs humains, demeurant durant les 132 jours sur ce monde désorganisé, voire falsifié. Or, entre la visibilité d’Hercolubus et ce qui avait été nommé le grille-planète final, se produiront exactement 140 jours + quelques heures : les 132 – plus les 3 jours des Sons des Trompettes, plus les 3 jours préalables à l’Appel Final de ISIS-MARIE, plus les 3 jours de stase.

En outre, voici les manifestations physiques qui risquent de s’installer dans le corps, avant les 3 jours de Lumière : vibrations, tremblements, anesthésie, pertes de mémoires, modification des rythmes de sommeil ou alimentaires. Changement de saveurs appréciées pour nos aliments. Disparition graduelle, du désir et du plaisir, quels qu’ils soient, remplacés par une Joie ineffable. Une modification des Sons perçus, pour ceux qui les perçoivent, au niveau des oreilles. Une modification de perception du réel et des cinq sens. Un changement probable de comportements ou d’habitudes, indépendant de notre volonté de réactions ou de résistances.

Le pardon peut, aussi, survenir plus facilement, même, par rapport à ce qui nous semblait impardonnable dans un Pardon qui se fera d’une façon inconditionnelle qui est un DON inconditionnel du Coeur Vibral, tout comme l’Amour Inconditionnel. Nous percevrons, une dilatation, puis une concentration du temps. Nous aurons une vision claire de la falsification de ce monde. Tout en vivant des réajustements constants au sein de notre environnement proche, de la manière de vivre nos relations, soient affectives, personnelles, familiales, sociales et, même, professionnelles.

Nous vivrons des réminiscences de ce qu’est l’Amour ou de ce qu’il n’est pas, donc des face-à-face, de plus en plus, évidents. Nous pourrons aussi vivre des réminiscences de notre Éternité qui est déjà en notre Coeur Vibral. Nous aurons un aperçu et une vision claire de formes de conscience, n’ayant rien à voir avec la race humaine, se promenant chez nous et passant dans notre environnement.

Nous pourrons vivre l’établissement de ce que nous pourrions nommer des super-synchronicités qui s’avèrent la mise en œuvre de la co-création consciente par la vibration du Coeur. Ainsi, nous pourrons penser à quelque chose, cela se produit immédiatement, nous émettons une idée créatrice, celle-ci se réalisera sur le champ.

L’Ascension Finale se produira par une transmutation totale du corps physique dense. Il s’agit des radiations ionisantes qui sont appelées les rayons gamma. Ces rayons gamma ne visent pas à détruire notre structure physique, mais à la transmuter et à la libérer totalement l’ADN ordinaire, et, surtout, à transmuter le carbone en silice.

Il est vrai, également, qu’au niveau collectif, l’accentuation du chaos, l’accentuation de la folie, l’accentuation
de l’état de guerre se manifesteront autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de chacun qui sera en résistance face à toutes ces fluctuations énergétiques et électromagnétiques. En fait, parallèlement à cela, il y aura nombre de frères et sœurs humains qui commenceront à découvrir et à vivre, aussi, la Joie, ce qui peut sembler, effectivement, un peu dissonant, voire paradoxal.

Bien sûr, durant la visibilité d’Hercolubus, ses impulsions électromagnétiques seront telles, que plus rien, de ce qui englobe notre technologie actuelle, ne pourra fonctionner et ne pourra être réparée. Il ne faut perdre de vue que la finalité est notre disparition, en tant que personne, au moment de l’Appel de ISIS-MARIE.

Simplement, la période dite des 132 jours sera vécue de façon éminemment différente selon que nous sommes porteurs d’une peur ou pas. En définitive, et en toute conjoncteur, la Libération est acquise. Il ne faut guère oublier que les forces d’enfermement les plus fines restantes seront pulvérisées par ce qui sera visible dans le ciel, mais par les influences électromagnétiques et spirituelles, à la fois, du chant de la Terre, du chant du ciel, la présence d’Hercolubus ainsi que l’Éveil, massif, voire la sidération totale de la conscience collective, avant même que ISIS-MARIE ne nous ait appelés.

à suivre…

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur Vibral!

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: