La semaine précédente, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers invitaient à réaliser des choix et à prendre conscience de l’importance d’avancer sur son chemin de Lumière.

Dimanche 11 Décembre 2016, nous sommes entrés dans un cycle de 20 jours très alchimique pendant lequel les vibrations envoyées par le Cœur de l’Univers seront à un niveau supérieur et agiront directement au niveau de l’activation de Lumière et de l’ADN.

 

Lundi 12 Décembre 2016 (Jour E) sera une journée qui invitera à renouer avec le Cœur de l’Univers. Ce sera une excellente journée pour méditer, pour remercier, pour entrer directement en contact avec le Cœur de l’Univers et les Etres des Etoiles afin de permettre à son Etre intérieur de se ressourcer pleinement avec le Divin.

 

Mardi 13 Décembre 2016 (jour Aj’) invitera à poser les énergies si les énergies des jours précédents ont été intenses. Cette journée invitera à bien s’ancrer et à pacifier le mental. Ce sera également une journée qui invitera à lâcher prise et à se libérer des conditionnements du passé.

 

Mercredi 14 Décembre 2016 (jour I’x) sera une journée qui mettra à l’honneur le Féminin sacré. En cette journée, il sera particulièrement important de célébrer pleinement le Féminin sacré et d’œuvrer pour davantage de Douceur, d’Amour et de Compassion tout autour de soi.

 

Jeudi 15 Décembre 2016 (jour Tz’ikin) invitera à s’ancrer profondément et à demander à la Terre Mère sa bénédiction et sa guidance pour être pleinement guidé sur son chemin de Lumière pour honorer pleinement ses pleins potentiels de Lumière.

 

Vendredi 16 Décembre 2016 (jour Ajmaq), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à voir ses priorités et à concrétiser encore davantage dans la matière les choix et changements de directions qui permettront de célébrer pleinement le Divin en soi.

 

Samedi 17 Décembre 2016 (jour No’j) viendra apporter davantage de tranquillité au niveau des émotions. Ce sera une excellente journée pour aller se ressourcer dans la nature, pour être en contact avec l’eau, pour danser et permettre à l’énergie de circuler librement en soi par le mouvement créateur. En cette journée, l’Univers nous invite à la célébration du mouvement et de la Vie.

Dimanche 18 Décembre 2016 (jour Tijax), un grand portail vibratoire sera ouvert et invitera à être pleinement dans l’énergie du Cœur, de la Compassion et de l’Unité.

 

Source : http://shamballa-tours.org/

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: