La semaine précédente, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers invitaient à vivre des activations énergétiques en conscience avec des énergies toujours plus intenses. Cette dynamique énergétique va continuer et même s’accélérer cette semaine et la suivante.

Lundi 19 Décembre 2016 (jour Kawoq), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers vont inviter à bien intégrer les énergies intenses des jours précédents. Ce sera une journée importante pour poser les énergies, s’ancrer et entrer pleinement en contact avec son Etre intérieur dans l’Unité et l’Harmonie.

 

Mardi 20 Décembre 2016 (jour Ajpu), le Cœur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie pour se préparer pour les énergies du 21 Décembre qui seront particulièrement intenses. Il sera important de bien fluidifier le mental, d’apaiser les pensées et d’être pleinement dans le Cœur.

 

Mercredi 21 Décembre 2016 (jour Imox), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers seront particulièrement intenses et activeront tous les corps énergétiques. En cette journée, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à développer ses perceptions et à ancrer encore davantage sa mission d’âme dans la matière.

 

Jeudi 22 Décembre 2016 (jour Iq’) invitera à bien rester dans le Cœur. Cette journée invitera particulièrement à célébrer le Divin en soi. Ce sera une excellente journée pour méditer et pour activer l’énergie en soi.

 

Vendredi 23 Décembre 2016 (jour Aq’Ab’Al), les énergies inviteront à bien harmoniser l’énergie féminine et masculine en soi et être dans la souplesse et dans la voie du juste milieu. En cette journée, les Synchronicités mettront tout particulièrement en Lumière ce qui demande à être harmonisé et pacifié.

 

Samedi 24 Décembre (jour K’at) invitera à fluidifier les énergies et à accueillir les énergies d’un cycle de 7 jours qui sera particulièrement intense et qui invitera à s’aligner pleinement avec les dimensions les plus élevées.

 

Dimanche 25 Décembre 2016 (jour Kan) invitera à augmenter son taux vibratoire et à bien rester dans des hautes vibrations de Lumière. Cela sera facilité par un travail d’activation au niveau des çakras et par des méditations en invoquant la Lumière et l’énergie des Etres des Etoiles.

 

Source : http://shamballa-tours.org/

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: