par Christelle

2016 fut une année particulièrement sollicitante, avec une puissante épuration karmique (individuelle, Transgénérationnelle et collective), des départs en masses, l’ombre sous des formes beaucoup plus subtiles qui appellent un discernement des plus subtile, un alignement, une expansion des Consciences & des Cœurs toujours plus grand(s) pour servir la Pure Lumière et l’Amour Divin au delà des appa-rences, des pièges de l’existence.
Pour ma part, je suis à vivre depuis fin novembre des ajustements majeurs qui ont induit l’annulation des accompagnements collectifs planifiés fin 2016 et en 2017, avec toutes mes plus sincères excuses.
Ces dernières semaines m’ont permis de mesurer à quel point il n’est plus approprié ni possible de sur solliciter mon canal et mon être dans sa globalité dans le visible (accompagnements proposés en présence physique) et simultanément dans l’UNvisible (24h/24 365jours/365 avec des pics en fonction des événements planétaires, catastrophes naturelles etc.) en lien à mes spécificités d’ensemencement des masses vibratoires collectives (Egrégores, Inconscient Collectif, Karma Planétaire, Conscience Collective…) qui sont de plus en plus actives, parfois très virulentes … étant des masses vivantes.

La loi universelle de l’équilibre parfait régit le cosmos tout en entier y compris le plan terrestre aussi, plus la Pure Lumière, l’évolution et la Conscience Unifiée s’expansent, plus l’ombre, les forces involutives, les égrégores de vibration basse, l’Inconscient Collectif, etc. tentent de maintenir les êtres humains dans l’involution, l’illusion de la séparation, la dualité, de retarder l’Ascension de la Planète Terre et de ses habitants.

VIGILANCE, TEMPERANCE, PATIENCE, BIENVEILLANCE, COURAGE, PERSEVERANCE, FOI et ouverture à l’AMOUR UNconditionnel sont les clés pour traverser les confrontations de la vie, les pertes matérielles, les départs d’êtres chers, les périodes de chaos qui ne sont que des Ponts de Reliance, des Pas-Sages vers une Lumineuse « Ren’Essence »/Re-Naissance des êtres de lumière et d’amour divin que nous sommes toutes et tous au delà de notre humanité parfois encore fort déséquilibrée – désalignée – désunifiée tant au niveau individuel que collectif.
Quoiqu’il arrive l’AMOUR originel l’emporte toujours, il EST « ce qui est », cette SOURCE CREATRICE dont tout émane et où tout retourne.

Les peurs quant à elles, sont à renvoyer au royaume des illusions dont elles proviennent.
**********
Je vous retrouverai avec une immense joie lorsque le moment sera venu sous une forme plus ajustée à mes spécificités et la raison pour laquelle j’ai vécu début 2010 une bascule radicale dans la Conscience.
Il vous sera notamment proposé courant 2017 un Espace Membre avec une Médit’Action Vibratoire Collective mensuelle à vivre à distance à partir de chez vous et un Bulletin Mensuel de Rétrospectives Energétiques en lien aux masses vibratoires collectives de la Planète Terre.
D’ici là prenez soin de vous avec toute la bienveillance, la douceur et l’amour que vous méritez.
Lumineuses fêtes de fin d’année à chac’UN avec la joie dans le cœur.
Suis avec vous vibratoirement à chaque instant et vous envoie de mon cœur vers le vôtre des vagues d’Amour UNconditionnel, Christelle

Cet article Laisser aller l’Ancien dans la Foi en « ce qui est » pour accueillir le Nouveau dans la Joie et la Grâce est apparu en premier sur Vers une Conscience UNifiée.

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email