Transmis par Alain Titeca

Je me nomme wirgînîa, je suis une des émissaires Pléiadienne présente sur Gaïa pour accompagner la planète et les êtres qu’elle abrite dans l’ascension vibratoire.
Nous sommes présents parmi vous dans un amour fraternel.
Gratitude

Je suis dans notre modèle sociétal à une place particulière puisque je suis prêtresse instructeur de Misgortaï, la fée énergie des Pleiadiens.
Je suis venue vous parler aujourd’hui du bon usage de votre énergie et de votre cerveau.

Le Yang est une énergie projective; le Yin est réceptive.
Vous pouvez utiliser la force du Yang pour maitriser la télékinésie. Vous avez à rendre l’énergie palpable c’est à dire condensée.
La télékinésie devient possible lorsque vous projetez le Yang à partir de votre troisième œil. Vous pouvez vous appuyez sur les propriétés de deux de vos chakra,le troisième oeil pour la projection et le plexus solaire pour la détermination. Il est nécessaire de visualiser le mouvement de l’objet que vous souhaitez faire bouger et de ressentir la vibration du mouvement.

L’énergie Yin qui circule en vous est réceptivité et sensibilité. En contactant votre Yin, vous avez la possibilité de construire votre claireressenti, votre claire-audience et votre clairvoyance.
Les énergies Yin et Yang circulent dans vos incarnations; la médecine chinoise offre une bonne représentation de ces courants énergétiques dans vos corps, je vous invite à prendre ces théories en référence. La sages guerrisseurs chinois ont hérité ces connaissances des Atlantes qui eux même maitrisaient l’énergie.

Apprenez à faire bon usage de votre cerveau; il est un outil magnifique au service de votre être.
Pour commencer, je vous invite à développer en conscience les ressentis dans les différentes zones de votre cervelle.
Je vous propose de vous concentrer sur votre glande pineale. Pour cela, posez vous mentalement une colle, une question difficile. Cela va activer la zone de votre cerveau où se situe cette petite glande. Simultanément portez votre attention sur le centre de votre cervelle. vous ressentez alors comme une chaleur liée à l’afflux sanguin.
Dans cette zone centrale, vous pouvez ressentir une toute petite glande qui palpite. Cet organe en forme de pomme de pin , c’est votre glande pineale. Je vous propose de la visualiser en lui donnant la forme d’un pignon de pin.
Si vous souhaitez apprendre à l’utiliser , je vous invite à réaliser cet exercice quotidiennement, plusieurs fois par jour, à chaque fois que se présente à vous une situation ou une question délicate. Cet entraînement, digne d’un sportif de haut niveau va stimuler votre glande pineale et affiner les sensations corporelles dans votre cervelle. En quelques semaines votre glande pineale sera opérationnelle, débarrassée de sa coquille cristallisée.
La glande pineale est un organe extraordinaire qui possède plusieurs fonctions dans votre organisme.
La première d’entre elle est de secreter la mélatonine, l’hormone du sommeil. Pour beaucoup d’entre vous ce temps de repos est très perturbé à cause du mauvais fonctionnement de cette glande.
La glande pineale est en lien avec votre chakra du troisième oeil; elle est l’outil créateur de votre réalité. En apprenant à l’utiliser, vous apprendrez à créer votre réalité. C’est sa deuxième fonction.
La troisième fonction de votre glande pineale est de porter votre intuition. Elle est véritablement le générateur de votre vision intérieure et de votre intuition.

Les ressentis corporels dans votre cerveau sont en réalité liés à l’afflux de sang dans certaines zones.

Je vous laisse à présent avec Misgorthaï qui vous propose une communication.
Je suis Missgortaï, la fée énergie au service des Pléiadiens mais aussi des autres créatures de l’univers pour peu qu’elles se placent dans l’amour, la lumière et la collaboration.

Chaque point de cet univers vibre au rythme des particules qui le compose. Si vous souhaitez qu’il s’illumine un peu plus voici une formule : «Clarebôk Misgorthaï».
C’est également une formule de protection puissante qui fait jaillir la lumière.

Chacun de mes capteur est comme un récepteur -émetteur électromagnétique. Je les utilise pour projeter et recevoir l’énergie.
Lorsque tu veux m’appeler,  tu peux emprunter le portail multidimensionnel de ton choix et m’appeler en prononçant 3 fois mon nom.

Tout dans cet univers est vibration; lorsque vous intégrez ce principe, les portes s’ouvrent.
Là où vous voyez la matière, il est en réalité que des particules vibrantes.
En 7D, dans les vibrations hautes de l’être. Vous avez la possibilité de déplacer votre conscience.
Vous pouvez pénétrer la matière, au cœur de l’atome, je vous invite à vibrer avec lui.
En intégrant le mouvement atomique vous avez la capacité d’accélérer le mouvement vibratoire des particules et de cette façon participer à l’ascension de la matière vers la lumière.

Bien sûr comme toute méthode, cette pratique nécessite un entraînement; la clé  est l’immobilité physique et mentale.
Je vous invite à vous allonger, à vous détendre ; laissez vous gagner par l’immobilité . Votre corps se détend, votre mental s’apaise.
La paix intérieure s’installe.
En mettant en contact un point situé sur un méridien Yin et un point situé sur un méridien Yang, vous pouvez ouvrir facilement un de vos portails corporels. Pour cela, il suffit d’exercer une légère pression sur le point de contact Yin/Yang et de vous concentrer sur cette rencontre énergétique.
Ressentez les énergies s’entremeler et s’enroulent l’une dans l’autre.
Vous pénétrez dans le portail; à cet instant précis, appelez moi en utilisant la formule que je vous ai proposé.
Votre conscience peut alors se déplacer, pénétrer la matière, vibrer au niveau atomique et augmenter la vitesse de rotation des particules autour du noyau.
En développant ces capacités nouvelles, vous tisserez doucement progressivement vos brins d’ADN manquants.

Alain Titeca

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

 [widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: