par Yvan Poirier

La Nouvelle Alliance Intergalactique est réalisée

Du fait que la matrice astrale, voire le vaisseau de ferraille sous la férule des Archontes, n’est plus depuis août 2009, il y a eu de nombreuses modifications multidimensionnelles au sein du système solaire, sur la Terre évidemment, mais, aussi, en nous.

Ainsi, la nouvelle Alliance Intergalactique est, enfin, réalisée afin de nous préparer à vivre la Libération systémique de cet enfermement qui est sur le point d’être détaché de notre vie où nous nous sommes retrouvés dans une prison, presque sans fin, par de multiples incarnations.

Or, de plus en plus, nous allons observer les Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres afin que les derniers déchirements des voiles subtils qui nous enfermaient, soient, littéralement, dissous. Ainsi, nous apparaîtrons de la même manière, tout ce qui concerne les Vaisseaux de Lumière, peu importe leur acabit ou leur mission. Nous verrons avec nos yeux de chair autant les Vaisseaux de la Confédération que ceux des Maîtres que ceux des Maîtres Généticiens de Sirius.

En outre, vous n’avez pas à vous en faire, à savoir si ce sont les êtres de la Confédération Intergalactiques des Mondes Libres ou des êtres malveillants qui se pointeront, parce qu’il n’est plus question que nous soyons trompés ou leurrés, puisque le discernement ne sera, certes pas, celui du mental, mais, bien, celui du Coeur Vibral qui ne peut, d’aucune façon, vous mettre en dissonance cognitive ou dans le fait de tergiverser. La raison est très simple, il est vibratoirement, le temps de lâcher prise parce que aux cours des prochains jours, semaines et mois d’autres processus de transformation Vibratoire se manifesteront autant à l’extérieur qu’en notre propre intérieur.

Il est important de signaler que certains seront enlevés par un de ces Vaisseaux de la Lumière appartenant à la Confédération Galactique. Ils peuvent, aussi bien, se manifester là comme ça, ou dans un autre moment où vous ne pouvez, d’aucune manière logique, vous y en attendre. On nous demande de tenir bien haut, notre Amour, le lâcher prise et tout ce qui vibre par et avec le Coeur, afin de pouvoir accueillir au moment juste et parfait leur manifestation qui nous réjouira au plus haut point. Toutefois, du fait que nous sommes dans une période de Libération, de réminiscences, de face-à-face et d’Unification, nous devons, davantage, vibrer autant avec la Couronne Radiante du Coeur que celle de la Tête qui ont été réactivées qui sont, en quelque sorte, notre meilleur Jauge de discernement lors de leur apparition.

Il est, aussi, impératif, de vous signaler que nous rentrerons dans des dimensions qui nous sont inconnues. Évidemment, il ne faut pas se leurrer face au fait de mourir parce que dans le monde de mort, il ne peut exister ces dimensions de hautes fréquences. Pour certains ou certaines, cela ressemblera à une mort, mais pas la mort comme nous l’avions déjà vécue, puisque nous changeons de dimension avec la conscience, tout en étant départi du corps physique qui ne pourra suivre ou survivre.

Ce dont nous vivrons et vibrerons ce sera l’apanage d’un Nouveau Monde pour beaucoup d’entre nous. Il faut admettre que ce processus sera un choc vibratoire pour la Conscience qui fera face à du Neuf, du jamais vue. En d’autres termes, c’est comme de passer d’un corps physique à un corps d’oiseau où vous verrez, vraiment, vos ailes se déployer. Ces Ailes de Lumière nous permettront de voyager à l’intérieur d’un autre Corps de Lumière qui appartient à des dimensions supérieures, qui pourraient être au-delà de la 11e Dimension. À ce moment là, ceux et celles qui seront concernés par cette transformation hors du commun, seront, littéralement transformés, à ce qui a été appelé par les Anciens une Merkaba Interdimensionnelle Collective où plusieurs âmes seront transportées au sein de leur propre Véhicule de Lumière vers la Lumière Authentique ou Universelle.

Je dois mentionner que les Vaisseaux de 11D et de 18D qui appartiennent à la Flotte Mariale ou si vous préférez les 21 Vaisseaux de cette Flotte, comme je vous l’ai indiqué lors de la première chronique, sont stationnés devant le Soleil. Toutefois, en ce qui concerne la Flotte Intergalactique de la Lumière, celle-ci est, plutôt, rassemblée d’un seul côté du Soleil. D’ailleurs, sur plusieurs sites internet fiables ont peut y voir des images ou même des vidéos dont les Vaisseaux sont alignés sur la partie du Soleil qui nous fait face. Il faut dire que nous sommes, en ces moments de Grâce, en train de vivre cette reconnexion avec nos Frères et Sœurs Intergalactiques. Je dois vous signaler, également, que nous sommes rentrés depuis quelques années dans la Dimension multidimensionnelle Christique. De cette façon, notre travail se fait avec cette collectivité qui est, plutôt, multidimensionnelle.

Alors, nous n’avons pas à lutter, mentalement, de quelque façon que ce soit dans l’approche, de plus en plus, évidente de la Flotte Intergalactique. Il est donc, fondamental, que nous portions notre attention au niveau du centre du centre du Cœur Vibral ainsi que de la Conscience au niveau du chakra du Cœur. Ces manifestations ne sont pas, une vue du mental, mais, bien, de la Vibration multidimensionnelle qui se juxtapose en notre Coeur et Conscience.

Comme l’approche de ces Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres se manifeste, de plus en plus, évidente au sein de notre monde, la plupart des Vaisseaux de la Confédération ont déjà un travail de fait afin de passer par les Portes Solaires ou par les Portes Intraterrestres afin d’accéder à notre dimension, notamment, dans l’environnement du Soleil.

Il est, aussi fondamental, de conscientiser que ces apparitions joueront un rôle, extrêmement, important dans le processus de la pesée des âmes au cours du moment où les appelés ainsi que les élus monteront, un par un, par l’intermédiaire du Véhicule Ascensionnel qu’il soit personnel ou collectif que nous appelons la Merkabah Interdimensionnelle collective. Celle-ci est, souvent, illustrée parce que nous pouvons percevoir comme étant des Orbes de Lumière. Elles ont la capacité multidimensionnelle de nous mette en lien avec des lignes de forces électriques qui ont été appelées l’Antakarana. J’ai déjà expliqué dans différents articles parus dans la Presse Galactique la manifestation de l’Antakarana. Cette mécanique quantique permet donc de monter soit dans un Vaisseau de la Confédération ou dans notre Corps d’Éternité ou d’Êtreté, dépendant du taux vibratoire de la conscience de chacun.

Comme il vous a aussi été indiqué dans d’autres articles publiés sur la Presse Galactique, le Soleil a été, largement, modifié par notre Frères et Sœurs de la Confédération, notamment, au niveau du travail multidimensionnel initié par les Archanges ainsi que de l’ensemble des 21 Vaisseaux de la Flotte Intergalactique Mariale. Cela a permis de libérer les couches isolantes installées par la matrice au niveau de l’héliosphère. De de cette façon, étant libérée, cela a permis de faire un Pont de Lumière permanent avec l’Antakarana qui unifie, définitivement, le lien multidimensionnel entre le Soleil et la Terre.

Évidemment, il existe des Vaisseaux de ferraille qui font partie de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Je parle, ici et par exemple, ceux des Arcturiens, sans compter de vaisseaux de ferraille des Dracos qui ne sont pas, pour le moment, rédemptés. Même, s’ils peuvent, encore, se manifester au sein du ciel, je vous invite, simplement, à ne pas vous en soucier. De toute façon, vous allez le réaliser par vous-même qu’en les voyant qu’ils ne peuvent faire vibrer vos Couronnes Radiantes. Quand l’ensemble de la Flotte de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres sera visible à nos yeux, et ce partout et en même temps sur la Terre, nous pourrons considérer que nous sommes proches d’un départ imminent.

Je vous signale, également, que beaucoup d’êtres humains vont carrément défaillir et faire des crises cardiaques, si on se base sur certains événements comme des séismes majeurs ou des irruptions de volcans, c’est qu’en  vivant ce moment de choc, voire l’émotion que ces manifestations se feront dans le ciel par ces Vaisseaux, il y en aura plusieurs qui en seront bouche-bée en rencontrant les habitants de ces Vaisseaux. Quand nous sommes dans le Coeur, on ne peut avoir peur, mais, simplement, nous réjouir de ce moment unique qui fait en sorte de nous ramener à nos origines.

De plus en plus, nous entendons des témoignages d’un peu partout sur le globe de la part de personnes qui nous parlent de la Présence de la Grande Confédération Intergalactique des Mondes Libres. On a peur de dire que dans un premier temps qu’il s’agit de la Présence majestueuse des Vaisseaux de la Lumière du Chœur des Anges qui sont de grandes tailles et qui vont commencer à se manifester visiblement dans nos cieux.

Un Face-à-face Imminent…

Nous sommes presque rendus au moment d’un Face-à-face intégral qui est sur le point de se manifester en nous et autour de nous. Je le répète encore une fois, j’ignore totalement la date de l’apparitions autant d’Hercolubus ou Nibiru que de l’ensemble des Archanges ainsi que de l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui sont, pour le moins, présents dans nos cieux. Il va de soi qu’ils sont aussi à l’orée de notre conscience qui s’émancipe, et aussi près de notre regard à les percevoir ainsi qu’à l’orée de notre Coeur Vibral. Nous sommes donc, de plus en plus, à une proximité des événements que nous attendons tous et toutes depuis longtemps et qui nous préparent à vivre, en ayant l’énergie nécessaire, à nous préparer intérieurement à l’Appel de la Lumière.

Comme vous lisez régulièrement des articles sur différents sites internet, à partir du moment où nous entendront, simultanément à travers le globe, les Trompettes par l’intermédiaire de l’arrivée, sans avertissements, d’Hercolubus, les moments de l’Appel de la Lumière se fera. Nous verrons tomber les derniers voiles qui nous cachaient de la manifestation des Vaisseaux de la Flotte Mariale qui restent positionnés au-dessus de certains endroits stratégiques de la Terre.

Or donc, les Sons de la Terre sont reliés à la Libération du noyau Cristallin de la Terre. Cependant, les Sons du Ciel sont liés, plutôt, à la Libération de la couche isolante que nous appelons la ionosphère. Cette couche isolante est en train de se dissoudre par l’entremise de l’Archange Mikaël par l’intermédiaire des manifestations des météorites, des astéroïdes, sans compter de certains Vaisseaux qui sont descendus jusque au-dessus de certaines grandes villes.

En somme, les Sons du Ciel que nous pourrons appelés également le Son du Cosmos qui nous signale enfin le Vrai Chant de la Vie qui vient se juxtaposer en nous, voire dans notre conscience. Tandis que le Son de la Terre, cela représente un réajustement de la fréquence harmonique de la Planète qui se manifeste sur une Dimension Supérieure. Ces manifestations ne sont pas, pour le moment, qu’à certains endroits où le tout ce synchronise et se syntonise avec des énergies Cosmiques ainsi qu’aux énergies du Noyau Cristallin de la Terre.

Afin de vous aider à comprendre davantage les manifestations des Sons de Trompettes et de la manifestation d’Hercolubus, j’ai pensé vous référer à quatre chroniques qui ont été publiées, tout dernièrement, sur la Presse Galactique afin de vous donner une idée d’ensemble de l’apparition prochaine d’Hercolubus ou comme certains l’appellent aussi Nibiru :

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (1 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (2 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (3 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (4 de 4)

À suivre…

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id=”COPYRIGHT”]

[widgets_on_pages id=”NOELJUL”]

Print Friendly, PDF & Email