par Maxence Férary

Mes chers amis, en ce jour, je vous propose de faire le point sur quelques fondamentaux à retenir, reconsidérer ou bien assimiler.

A l’image de cette photo, notre univers et notre système solaire se remplit de vagues énergétiques. Cela est conforme aux Lois de l’évolution, sous l’égide de la Source bien sûr et aussi de tous les Conseils Célestes, chargés de diriger et faire appliquer les nombreux paramètres dans les plans subtils jusqu’aux plan densifiés, et concrétisent ce que veux la Source.

Je souhaite dire ici que la Source n’est pas seule ou séparée de nous ou de tous les autres êtres qui vivent aussi comme nous dans notre Univers et les autres. Il n’y a pas que Christ et Marie et les Anges qui oeuvrent à cette gigantesque horloge alchimique céleste. Il est urgent pour certains de réactualiser leur données, basées sur les vieilles conceptions poussiéreuses.

N’est-ce pas notre Frère Christ qui nous a annoncé cet âge d’or ? celui qui est habilement travestit en termes de new âge accompagné du dénigrement qui va avec. A retenir que les véritables êtres de lumière ne demandent jamais de faire quelque chose, ou bien ne proposent jamais de marché ou de pacte, ni ne vont vous dire tu dois faire ceci ou cela. Ainsi donc il est vrai que l’ombre se déguise parfois en faux êtres de lumière mais ils sont facilement détectables pour les raisons que je viens de dire ou plus généralement le discernement. Ce qui n’empêche pas bien entendu l’existence des vrais êtres de lumière qui donnent toujours des messages lumineux qui ne contiennent aucune peur ou doute ou de flatter d’ego, mais laissent le libre arbitre. N’oublions pas non plus que nous sommes testés souvent au fur et à mesure de nos progressions. Cela permet d’ancrer et de valider les choses comme notre Foi par exemple et notre compréhension.

Quel est cet âge d’Or ?

Pour y répondre je donne des éléments qui concernent les autres civilisations qui font partie des mondes unifiés et vivent déjà cet âge d’or. Vous avez probablement entendu parler des Pléiadiens, Andromédiens, Arcturiens etc .. Ce ne sont que des civilisations proches de nous et il en existe des millions d’autres.

Il se trouve que ces civilisations, ces êtres, ont des vaisseaux bien sûr, mais aussi des villes, des vêtements, des organisations, des systèmes d’éducation.. bref tout ce qui fait une civilisation avec ses particularités. Elles font partie des Mondes Libres Unifiés que nous sommes en passe de rejoindre.

Penser que dans le cadre de l’ascension dont beaucoup de monde parle, signifie que tout va devenir comme en vapeur et que nous allons nous envoler vers d’autres cieux est incomplète.

Certains d’entre nous partiront ailleurs c’est vrai, mais ce n’est pas le choix de tout le monde non plus, c’est leur choix à eux. Notre monde va changer oui, devenir un peu moins dense et plus subtil, ainsi que nos corps physiques. Tout comme le sont les êtres et les mondes évoqués.

Donc oui, nous entrons dans une phase ou beaucoup de choses vont changer sur Terre, pour le meilleur et dans un cadre qui va nous permettre d’ascensionner dignement ainsi que de rejoindre les Mondes Libres Unifiés. Nous allons avoir la grâce, qui a déjà commencée d’ailleurs, de voir, vivre et participer à la restauration d’une 3D Divine et Unifiée, dans des conditions dignes. C’est le choix collectif de l’humanité et il en est ainsi. Cela est pris en compte avec joie par ceux qui nous assistent ainsi que par la Source. Ceux qui prétendent le contraire se trompent. La 3D ne va pas disparaître. Ce qui disparait c’est la falsification d’une part et l’illusion d’autre part. Cette illusion qui consiste à accepter comme une fatalité, de devoir vivre douloureusement dans la matière. Notre cadeau sera grand de bénéficier du meilleur de la matière en tant qu’êtres Divins, tout comme les autres civilisations déjà ascensionnées.

Je redis donc, que contrairement à ce qu’on croit, nous avons beaucoup d’impact sur ce qui se passe et comment se déroulent les choses, au niveau de notre système solaire mais aussi de notre Galaxie. Le Cosmique s’adapte aux besoins Galactiques et inversement. C’est là qu’entrent en jeu tous les Conseils Célestes et les milliards d’êtres dévoués à la Source.

Tout est soigneusement orchestré, piloté, évalué à chaque instant. Il est évident que si par exemple l’humanité n’avait pas répondu à l’éveil comme elle l’a fait, nous aurions pris le ciel sur la tête, en pensant que c’est une fatalité hors de notre contrôle. Mais nous avons collectivement fait le choix d’ascensionner et comme je l’ai dit il y a peu de temps, s’ils voulaient faire clignoter le soleil comme un sapin de Noël, ils le pourraient. Absolument tout est possible mes chers amis. C’est aussi ce cadeau inestimable qui nous est offert avec cette ouverture sur l’univers qui se concrétise, qui est d’accéder aux richesses infinies de la création que nous donne la Source.

Alors pour conclure, je redis comme il est important de désapprendre ce qui nous mène par le bout du nez. Toutes nos conception des choses. Il en est bien autrement.

Nous sommes des Êtres Divins Solaires. Telle est la vérité qui nous est offerte de porter et de nourrir en notre coeur. Il est très facile de délocaliser la conscience, du cerveau au coeur et de vibrer sur des nouvelles fréquences en harmonie avec celles que nous recevons. C’est une question de volonté tout simplement. Le plus beau c’est qu’en faisant cela on le fait aussi pour les autres. On devient aussi un support du Divin plan et de la volonté de la Source.

À vos rêves mes amis ! tout ce que vous pouvez imaginer dans l’Amour et la Lumière est possible. Ne nous laissons plus piéger par ce qui détourne notre attention même si cela semble important ou grave.

Avec tout mon Amour,
Maxence

banner_max

MAXENCE VOUS OFFRE SES SERVICES À DISTANCE ICI…

Retrouvez les chroniques de Maxence sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email