Par Yvan Poirier

Suite à la première chronique, j’aimerais vous exposer quelques principes et concepts diffusés par la science du New Age afin d’en comprendre les fondements, mais, surtout, de réaliser la falsification qui a permis d’optimiser les consciences à croire au lieu de Savoir par la vibration du Coeur.

Libre-arbitre

Le libre-arbitre a été déclamé par différentes philosophies issues du New Age. Elle n’est, certes pas, une Loi Universelle, mais bien une autre loi sous-tendue par la loi d’action/réaction, donc de l’enfermement. Elle fait partie de la falsification qui a été maintenue par la matrice astrale qui était sous des autorités de lois engendrées par des manifestations prométhéennes ou lucifériennes, donc de leurs feux falsifiés qui maintenaient la conscience individuelle et collective sous leur tutelle, peu importe l’époque depuis plus de 320 mille années. Elle est une mathématique d’adéquations différentes, mais pas reliée à la mécanique quantique qui contient la mathématique, l’arithmétique et la géométrie quantiques.

l’Adéquation de la mathématique qui a été formulée et échelonnée par ces êtres malveillants avaient pour but d’inverser le processus de la Loi de l’Unité ou la Loi d’Action de Grâce. Ce qui a crée un inversement de la conscience autant individuelle que collective, qui s’est vue emprisonnée par les dualités. Lesquelles sont encore d’actualité d’ailleurs, mais qui sont en train de se dissoudre au fur et à mesure que les consciences s’ouvrent à l’Unification par le Coeur Vibral.

Ainsi, plus il y aura des Êtres Conscients de la mécanique de falsification, plus les dualités se dissoudront. Donc, la loi d’action/réaction ou dudit libre-arbitre va disparaître de la conscience qui s’éveille à l’Unité. Or, j’explique la nuance utilisée par ces êtres malveillants dans leurs équations qui avaient comme objectif de calculer et de faire une relation entre deux quantités, dont certaines, variables afin de maintenir la conscience dans la dualité. Soit entre deux choix, le bien ou le mal, etc. Tandis que la mécanique quantique est le caractère universel de ce qui convient exactement d’un calcul basé sur l’Unité qui unifie les consciences en elles, et non de les diviser.

Ainsi, l’équation qui nous a maintenu dans la dualité nous a forcée continuellement à demeurer entre le bien et le mal ou le bon et le mauvais. Donc, elle n’est aucunement reliée à la Loi d’Action de Grâce qui est une Loi d’Unification ou d’Unité, et non, de dualités.

Le libre-arbitre est une fréquence évidemment de la dualité, donc d’enfermement. Elle est totalement illusoire parce qu’elle fait partie des mondes qui ont été dés-unifiés de leur Unité, et qui les ont gardés dans des duels en ne plus finir.

Le BUT de l’Intelligence de la Lumière n’est, certes pas, de ne pas respecter le choix du libre-arbitre comme les gens le croient. L’Intelligence de la Lumière respecte intégralement les consciences qui pensent encore qu’ils seront sauvés et qu’ils pourront ascensionner avec le libre arbitre ou encore en pensant qu’ils possèdent une forme de contrôle dans leur vie, ce qui est totalement une illusion à l’encontre de leur conscience qui doit, plutôt, s’unifier. Malgré cela, chacun est et sera respecté selon son point de vue, jamais il sera jugé ou condamné face à son choix de croire au libre-arbitre ou à d’autres concepts.

Voyez-vous, la pensée du libre-arbitre est tellement d’actualité dans notre monde divisé! Elle force les personnes à poser la question de sa réalité qui est totalement éphémère!

L’Âme et l’Esprit

Bien que le New Age est tenté de vous faire croire que l’Âme était l’Esprit ou vise-versa, il est très important d’en comprendre les potentialités, mais, surtout, de nuancer leur travail au sein de notre monde, au sein de notre conscience ainsi qu’au sein de notre multidimensionnalité. Le New Age a consacré l’Âme comme étant les prémices de l’évolution et de l’Amour, ce qui était, en partie, vrai. Hélas, l’Âme a été enfermée, ne pouvant accomplir sa Vraie Mission, soit celle d’expérimenter dans un monde ainsi que dans un corps carboné l’Amour Vibral, et non la dualité ou la loi d’action/réaction qui nous a tous et toutes enfermée.

Donc, c’est pour cette raison que je souhaite vous expliquer les différences, non pas par comparaisons rationnelles ou intellectuelles, mais, bien, par comparaisons multidimensionnelles qui n’a rien à voir à l’involution vécue sur cette Terre. Vous constaterez à quel point la science du New Age vous a bernée dans l’illusion la plus dégénérative et involutive. Comme il serait trop long de vous donner les détails sur l’Âme et l’Esprit, je vous réfère à une réponse que j’avais donnée sur mon blog suite à une question sur ce sujet pour le moins ambiguë pour les croyants de la science du New Age. Voici donc ci-dessous le lien de cet article :

Quelles sont les différences fondamentales entre l’Âme et l’Esprit?

À partir du moment où vous comprenez les différences de potentiel, vous saisirez l’importance de vous connecter à l’Esprit, tout en faisant en sorte de prendre conscience que le retournement de l’Âme doit se faire ou pas vers l’Esprit. Cela ne veut pas dire que vous êtes obligé. Cela vous signale simplement d’en prendre conscience. Est-ce que tout le monde souhaite que le retournement de l’Âme se fasse vers l’Esprit, j’en doute. Mais jamais personne est obligée, et encore moins, sera jugée de l’accomplir ou pas.

Ceux et celles qui choisiront de continuer un processus d’expérimentation avec l’Âme dans un monde Unifié ou dans une 3D Unifiée pourront continuer leur parcours spirituel, mais, cette fois-ci, unifié. Ils seront aussi les bienvenus de le faire en toute Liberté, mais, plutôt, dans un état vibratoire où l’Âme sera unifiée afin d’œuvrer sans être dans des dualités entre des forces qui s’opposent. Cela se réalisera seulement après l’Événement où chacun se retrouvera vers une Ascension dans un lieu existenciel et expérienciel ou d’un retour, soit à la Source ou dans l’Absolu.

Je vous rappelle que la science du New Age ne vous a jamais expliqué ces mécanismes parce que son objectif premier était de garder votre conscience dans l’ignorance de ce qui vous êtes intérieurement, tout en ayant la main mise sur le fait de ne pas vous connecter à votre multidimensionnalité. Comme vous aurez à le constater et à le conscientiser, tout cet inversement a maintenu la conscience dans une involution, un enfermement, par l’entremise d’archétypes, de rituels, des sciences complètement inexactes et abrutissantes mis à l’encontre de la progression spirituelle, mais unifiée de la conscience qui devait, plutôt, se réunifier à sa Supraconscience.

Le Féminin et le Masculin Sacrés

À l’instar de tout ce que nous connaissons au sein de ce monde, qui est complètement éphémère, nous sommes à nous rendre compte qu’il y a des particularités qu’ils nous restent à intégrer, à transcender, voire à unifier. Ce n’est, certes, pas le New Age qui nous a enseigné le fait que nous devons, essentiellement, nous réunifier à ce qui nous sommes intérieurement.

Or, dans ce contexte, il y a un élément fondamental à saisir vis-à-vis le retour à notre multidimensionnalité, c’est nous réunifier à notre Androgynat Originel afin que l’unification du Féminin et du Masculin Sacrés puissent ne faire qu’UN.

Au cours des âges, dans certaines séquences enseignées dans la science du New Age, il était dicté que nous devions nous unifier notre féminin qui en nous. Toutefois, cet enseignement avait pour objectif de nous expliquer que nous devions être, agir et compléter l’autre partie de nous-même, autant celle féminine que masculine et que nous pourrions ainsi nous comprendre les uns les autres de cette façon.

Pensez-vous, franchement, que cet aspect d’unification doit se faire de la sorte? Certes que non! Il y a beaucoup d’informations suite à des articles, des ateliers ainsi que des enseignements par médiumnité ou par des conférenciers qui sont venus nous faire la morale que pour comprendre l’homme et la femme. De sorte qu’il était essentiel que nous nous mettions dans la peau de l’autre ainsi que bien d’autres allusions de nos différences.

Je pourrais élaborer davantage à ce sujet vis-à-vis certaines de ces philosophies, mais je ne veux m’y attarder parce que je ne veux guère vous entretenir sur la fausseté de ces allégations ou d’essayer de prouver que j’ai raison. Je veux simplement éclaircir ce sujet afin d’en comprendre la raison d’être dans le fait d’unifier le Féminin et le Masculin qui sont Sacrés en nous, au-delà de la forme ou du genre que nous véhiculons en tant qu’être humain dans une de ces polarités.

Or, j’ai pensé, plutôt, vous référer à un article sur ce sujet très important afin de comprendre ce qui sous-tend cette mécanique quantique et alchimique en notre conscience. Ce n’est pas un aspect physique dont je vous parle, mais l’union de l’Androgynat Originel qui fait partie de notre ADN quantique, tout en devant ne faire qu’UN avec notre être et notre conscience.

REDEVENIR ANDROGYNE DANS NOTRE ESSENCE MULTIDIMENSIONNELLE

Mission de vie

La science du New Age a tout fait pour vous faire croire que vous aviez une mission de vie, malgré, que cette science ne vous a jamais mentionné que vous étiez enfermés dans votre conscience d’agir et de réagir avec l’Intelligence du Coeur, mais, bien, dans le sens Libre dans la conscience qui est une Supraconscience liée à la Source.

Tout d’abord, vous devez comprendre que votre mission de vie ici-bas a été détournée de votre conscience suite à l’arrimage de la matrice astrale ou si vous préférez lors de la falsification, il y a de ça très longtemps. Tout ce que nous avions comme mission a été littéralement courbée et déviée par les forces gravitationnelles de la matrice, donc par ces êtres malveillants, les Archontes, qui ont inversé le processus de Liberté et d’Unité afin de mettre en place un processus d’appropriation au niveau des consciences individuelles et collectives.

En somme, c’était l’Âme qui s’était donnée une mission à accomplir dans ce monde de matière qui n’était pas falsifiée à l’époque. L’Âme est une contrepartie de la conscience qui oeuvre dans la densité afin de tourner la conscience dans l’expérience et l’existence dans la matière avec un corps et tout ce qui l’habite. Comme l’Âme a été emprisonnée dans des dualités, elle n’a pas pu vivre une expérience multidimensionnelle comme il avait été convenu lors de la toute première Incarnation qui était, fondamentalement, unifiée, et non divisée.

L’Âme avait comme mission ou vocation de vivre dans la matière dense, tout en demeurant unifiée. Elle devait vivre son existence de façon parallèle, tout en étant dans l’unification, mais le fait de vivre dans une densité polarisée, mais remplie d’éthers.

Alors, au départ, il n’existait pas de ce que nous appelons de libre-arbitre ou de dualité ou un soi-disant karma d’action/réaction. C’était, plutôt, de comprendre les différences fondamentales entre la densité qui est restreinte et cristallisée vis-à-vis l’éther qui est unifié. D’en faire simplement le discernement, mais sans être soumis par la dualité de la comparaison que nous pouvions faire, plutôt, avec la vibration de l’Âme et du Coeur Vibral. Comprenez-vous les nuances maintenant?

Tout était, fondamentalement, expériencielle et expérimentale dans un monde de matière qui était unifié. Le mental était Supramental, donc connecté à l’Esprit où il ne pouvait y avoir aucune forme de confrontation, de tergiversation ou tout ce qui sous-tend l’emprisonnement qui s’est manifesté par la suite. C’est de cette façon que le mental a été falsifié ou reprogrammé par des forces prométhéennes, c’est alors que le mental est devenu un cerveau reptilien qui se maintenait entre les belligérants du bien et du mal.

Du fait que nous étions unifiés, il ne pouvait avoir un duel entre ces belligérants. Tout était relatif à la pensée qui devait s’exprimer dans ce monde carboné, qui faisait en sorte d’exprimer nos pensées dans une matière qui était plutôt malléable, sans court-circuiter la conscience de vivre à la fois dans une conscience unifiée vs une conscience dés-unifiée. À ce moment là, la conscience n’avait pas été dés-encircuitée de la Source.

Évidemment, après l’installation de la matrice astrale qui faisait courbée ou déviée la Lumière Authentique, tout en compressant le temps, parce que les couches isolantes ont pu se manifester, créant l’enfermement qui dure encore d’ailleurs. Ces couches isolantes étaient reliées à l’atmosphère, donc à la magnétosphère, l’ionosphère ainsi qu’à l’héliosphère qui nous ont mis en quarantaine pendant des milliers d’années.

Il est impératif de comprendre que la mission n’est pas un rôle de l’Esprit parce qu’il est totalement Libre de tous ces mécanismes de missions. Il oeuvre, plutôt, avec des Plans multidimensionnels en toute liberté et dans plusieurs dimensions à la fois, mais, point, pour accomplir une mission quelconque. L’Esprit est comme l’Esprit du Soleil et celui de la Source. Il rayonne ne regardant ni le bien ou le mal ou de faire ou ne pas faire quoi que ce soit, parce qu’il est fondamentalement Instantané et Amour Vibral dans sa Luminescence, tout en étant piloté par le Corps d’Êtreté. Il donne la Vie sans conditionner quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Nonobstant le désir d’accomplir la mission, presque personne n’a pu la réaliser à cause de cet enfermement séculaire qui dure depuis plus de 320 mille années. Afin de pouvoir réaliser cette mission, il y a un travail de transcendance et de reconnaissance personnelles à faire. L’une, d’entre elles, est de vous libérer de toutes formes de karmas existentiels qui ont cloisonné votre vie et votre conscience jusqu’à maintenant. Ce travail en est un de transcendance multidimensionnelle, mais qui ne peut être exécuté par la volonté éphémère de l’ego/personnalité ou du mental, parce qu’ils sont dans la dualité de vouloir, malgré une certaine bonne volonté qu’on appelée une bonne Intention, il faut en convenir.

Afin d’arriver à transcender multidimensionnellement, il est essentiel de lâcher prise, voire de s’Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui orchestre dorénavant votre vie afin de vous libérer de l’emprisonnement. Les seules choses à faire, c’est être dans l’Être. C’est-à-dire :

  • De pardonner et de se pardonner;
  • D’aimer autant vos amis que vos ennemis;
  • D’aimer, d’apprécier, avoir de la gratitude dans tout ce que vous faites, ce que vous donnez ou accomplissez, peu importe leur importance;
  • De discerner avec la spontanéité de l’Esprit, voire l’Intelligence du Coeur dans ce que vous dites, vous pensez, dans ce que vous faites, toujours avec un moment de réflexion ou un recul, et non sur le coup de l’émotion. Le discernement, c’est être capable de faire la part des choses, mais, surtout, d’être objectif dans les prises de décisions, même si elles ne vous plaisent pas ou encore ne plaisent pas aux autres. Vous n’êtes pas là pour sauver ou faire plaisir à quiconque, mais de voir vos décisions avec l’Amour de le faire, sans se sentir obligé, tout en ayant point peur d’être jugé;
  • D’accueillir, humblement, la Lumière Authentique, sans résister, sans doute et sans peur;
  • De continuer votre vie actuelle dans la simplicité et de faire et d’être en tout temps, en tout lieu et en toutes circonstances;
  • D’avoir une authenticité à tous les points de vue, en restant vous-même et d’actualiser ce que la Vie vous demande de faire dans le moment présent;
  • De rester authentique, c’est-à-dire transparent à tous les points de vue, rester vous-même devant toutes situations, toutes circonstances et devant quiconque. En somme, c’est être vrai sans vouloir contrôler qui que ce soit ou quoi que ce soit. D’être vrai pour l’ego/personnalité ou la personne est difficile parce qu’ils sont sous la férule de la dualité entre le bien et le mal et de la pensée de posséder un libre-arbitre;
  • Finalement, c’est redevenir l’Enfant de l’intérieur. Celui-ci vit au quotidien, dans le moment présent, vit l’innocence, vit l’ignorance, pardonne immédiatement, oublie hier et ne projette point demain, ne juge pas à moins qu’on lui montre comment le faire, rester flexible, il reste ouvert et s’émerveille dans ce qu’il découvre ou redécouvre dans son Coeur.

Voici, grosso modo, la première mission que vous avez à faire qui est, fondamentalement, transcendantale. En étant dans ces états, je vous confirme qu’un de ces jours après ces transcendances vous pourrez, probablement, réaliser votre mission de vie dans ce monde falsifié. Il est, fondamental, de lâcher prise et de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière pour y arriver.

Croyances et connaissances

La science du New Age a essayé et essaie encore de nous faire croire que c’est par des croyances et des connaissances que vous gravirez et ascensionnerez vers la Liberté, tout en récupérant et en réactualisation votre multidimensionnalité. Ces connaissances sont souvent acquises par des lectures, par des ateliers, des séminaires, des conférences, des canalisations, etc., tout ça, c’est ce que vous vivez. Toutefois, il y a un bémol plutôt paradoxal vis-à-vis tous ces mécanismes qui peuvent autant vous aider à avancer spirituellement que d’inverser le processus si vous voulez absolument croire tout ce qui est dit, peu importe l’exportation ou l’importation des connaissances qui sont diffusées un peu partout via différents médias de communication.

Donc, toute cette mécanique peut être un piège au niveau de la conscience du discernement entre ce qui est vrai ou faux. Tout est une question de vibration, et non une question de curiosité ou de fascination ou d’érudition d’un personnage, d’un pseudo-gourou ou autre du genre. Lorsque vous lisez ou vous entendez certaines révélations quelles qu’elles soient, il est important de faire la part des choses, mais, surtout, de vibrer ce qui est transmis.

Or, certaines croyances de l’être humain peuvent être des facteurs inhérents et évidents d’enfermement de la conscience humaine qui ne peut se connecter à sa multidimensionnalité. Certaines de ces croyances possèdent en elles, des lignes de prédations que vous êtes en train, en ces moments de Grâce, de réaliser, d’observer et d’en faire un Face-à-face, tout en les éliminant graduellement de votre conscience via les deux chakras de base, encore aux prises avec certaines de leurs facettes de falsification.

Or, ces croyances sont un frein pour l’expansion de la conscience sur plus d’un plan existentiel, sur plus d’un niveau vibratoire et aussi au chapitre des fréquences qui en sont littéralement bloquées. Dites-vous immédiatement, qu’aucun concept, aucune doctrine, aucune connaissance, peu importe sa teneur ou son niveau spirituel ou ésotérique, ne doivent être cristallisés dans la conscience, parce que cette dernière ne doit jamais être conditionnée ou assujettie par celles-ci. Rappelez-vous, ce qui peut paraître péjoratif, mais bien réel, dans le sens que nous sommes, au niveau de la Source, tous programmés pour ne pas être soumis, conditionnés ou confinés à une science quelconque. Dans les réalités multidimensionnelles, nous Sommes UN dans la Conscience Unifiée, nous Sommes UN dans l’Absolu également.

Dans ce monde-ci, vous ne pouvez, en aucune circonstance au cours de votre vie spirituelle qui doit s’unifiée, être sous l’égide d’une autre conscience, d’une connaissance, d’une soi-disant vérité ou de quiconque, qui se dit maître, parce qu’ils ont été tous falsifiés par la matrice astrale. On ne peut être assujetti à un concept ou à une toute autre forme de doctrine qui rend illusoire votre programmation initiée par la Source, lieu où nous sommes originaires, bien entendu!

Vous devez toujours garder à la conscience que : Tout Meut, Tout Bouge, Tout Change et Tout Vibre, vous êtes, continuellement, en de nouvelles vibrations avec de nouvelles fréquences. Donc, vous ne pouvez vous asseoir sur vos lauriers ou cristalliser quoique que ce soit, disant que vous possédez la vérité, surtout si elle fait partie des Annales Akashiques qui représentent une quantité d’informations et des désinformations relatives, en considérant que plusieurs d’entre elles ont été totalement falsifiées.

En résumé, les Annales Akashiques, également appelées Archives akhasiques, Chroniques akhasiques ou encore Mémoires Akashiques sont un concept ésotérique créé par les théosophes à la fin du XIXe siècle. Vous pouvez ou non vibrer à ou sur une fréquence, mais vous ne devez, au grand jamais, la considérer comme une seule et unique vérité. Cette soi-disant vérité doit avoir la faculté vibratoire de se modifier continuellement afin d’en reconnaître totalement la vibration qui transcende tout ce que vous connaissez d’un concept ou d’une doctrine quelconque.

Or, les croyances sont relatives sur plusieurs facteurs qui entourent votre vie. Elles le sont également pour la conscience de chaque individu vivant sur le Globe. Que vous suiviez une religion quelconque, vous faites partie d’une croyance qui est falsifiée par des êtres humains qui ont programmé une façon de détourner la conscience et de « Tenir la Main (Main-Tenir) » la conscience à rester dans la médiocrité et l’involution systémique.

Comme vous le savez, nous sommes, actuellement, dans une mode où on se dirige, soit vers le végétarisme, le végétalisme ou d’autres du genre. Cette soi-disant mode, nous dit-elle la vérité ou encore, c’est une autre forme d’institutionnalisation mise en place par la science du New Age qui tente de vous conditionner à une autre forme de moyens pour vous alimenter autrement, pour créer une autre façon de consommer? Que ce soient nos fruits, nos légumes, tout ce qui est relié au biologisme sont tous aussi falsifiés par la pollution, les ensemencements de produits toxiques, la terre a été empoisonnée, etc. Sommes-nous vraiment protégés par la production d’aliments biologiques? Je vous invite à discerner.

Certes, que vous soyez végétariens, végétaliens, épicuriens ou un consommateur de viandes, qui a raison? Chacun doit vibrer, pas selon une croyance de ces façons de vous alimenter, mais, bien, par la vibration que ces formes d’alimentation peuvent vous aider à survivre ou à vivre en santé. Je vous rappelle, il y a rien de bon dans les croyances de ce que vous entendez en publicité, dans les revues ou par une personne qui tente de vous convaincre d’adhérer à quelque chose avec laquelle vous ne vibrez pas réellement, et non quelque chose que vous croyez parce que vous êtes naïfs ou simplement influençables!

C’est plus facile de vibrer par le Cœur au niveau de la poitrine que par les habitudes de vie qui vous ont obligées à vous alimenter de telle ou de telle manière par un mode éducationnel quelconque. Chacun doit trouver son équilibre dans ce qu’il souhaite réaliser dans sa vie. Personne ne doit être conditionné par quoi que ce soit ou par qui que ce soit. Écoutez plutôt votre corps, et non l’ego/personnalité qui fait les choses pour paraître comme les autres, pour suivre comme un mouton la parade, tout en fonctionnant par des désirs orgueilleux et insatiables ou par le mental qui résonne par une logique qui est aussi néfaste qu’un soi-disant diseur ou une soi-disant diseuse de bonne aventure. Le corps est l’habitacle de l’Âme et de l’Esprit! Il ne devrait jamais être confiné par une publicité ou une sublimation ou une soi-disant croyance expérimentale qui tente de vous convaincre de faire telle ou telle chose pour votre vie.

Les croyances ne sont certes pas de la conscience libre, mais, bien, une forme de sublimation qui garde, plutôt, une personne dans la peur, le doute ou la crainte qu’elle se trompe dans ses choix. Les croyances sont des béquilles pour les personnes qui ne sont pas Autonomes, notamment en conscience. Quand je parle d’Autonomie, je ne parle pas sur le fait que vous soyez capables de vous faire à manger, de faire vos petits travaux quotidiens, de conduire votre véhicule ou d’aller faire l’épicerie!

J’entends par Autonomie, une personne qui est aucunement influençable par l’extérieur, peu importe la notoriété ou aucunement impressionnable par ce qu’il entend ou voit, aucunement assujettissable par quelques formes d’adhésions. L’Autonomie au niveau de la conscience qui sait ce qu’elle veut, ce qu’elle fait, ce qu’elle vibre surtout. L’Être Autonome peut vivre aussi de la même façon que quiconque, mais ne peut être influençable par l’extérieur parce qu’il sait écouter son intérieur, voire son propre Maître intérieur.

Je vous rappelle que l’Être Autonome possède une conscience qui vibre parce qu’il se fie à l’Onde Vibratoire de sa conscience ainsi que celle de son Coeur Vibral qui sont uniquement bâtis sur le « Verbe qui se fait chair », des fréquences et des vibrations qui passent par son Esprit, non point par son Âme qui est plutôt impulsive que neutre à cause qu’elle est aussi enfermée qu’est l’être vivant. Un proverbe que je trouve fort pertinent, permettant de contribuer avec quelqu’un à ce qu’il devienne de plus en plus Autonome et qui dit:  « Donne un poisson à un homme, il fera un repas; apprends-lui à pêcher, et il mangera toute sa vie ».

Les croyances ont créé chez la race humaine plus de mal que de bien, quoi que les deux devaient être expérimentées dans ce monde tridimensionnel totalement falsifié par la matrice astrale. Les croyances demeurent une facette de vulnérabilité chez tous les êtres humains qui s’adonnent à elles, sans en vibrer leurs fréquences. L’influence des médias, des films, des reportages, des documentaires historiques, etc. sont, la plupart du temps, sous-tendus par la peur, l’émotion, la projection, l’imagination et le fait de croire à quelque chose qui cache souvent une sous-vérité.

Regardez les manchettes, les nouvelles à la télé, vous allez vous rendre compte que c’est une supercherie d’informations plus souvent falsifiées, de désinformations mensongères, erronées et qui ne disent et ne présentent pas totalement les deux côtés de la médaille. Les tragédies de toutes sortes, sont un bel exemple de reportages par les médias qui, souvent, exagèrent l’information afin de maintenir une clientèle rivée au petit écran pour suivre ces événements et les rendent émotifs, impulsifs et engendrés de la haine. Plus il y a des reportages, plus les consciences s’aliènent à juger et à condamner peu importe l’événement qu’il soit tragique ou abrutissant.

Regardez tous ceux et toutes celles qui croient en des artistes, en des vedettes quels que soient les créneaux ou disciplines ou de faux prophètes ou de faux gourous qui ont manipulé leurs adeptes à les vénérer, à les idolâtrer ou encore à les endoctriner. Ces croyances ont permis à ces personnes de vivre quantité de désillusions qui ont créé des déceptions, de la peine et plus souvent des colères et des frustrations de s’être fait avoir ou duper par leurs soi-disant idoles.

Ces personnes ont cru en leurs idoles et elles ont été déçues de leurs manœuvres illicites où elles cachaient leur vrai visage, voire le masque qu’elle n’avait point dévoilé. Les croyances créent plus de déceptions que de petits plaisirs ou de petits moments de bonheur. C’est pourquoi, que chacun d’entre vous, doit apprendre à vibrer avec qui que ce soit, sans y être attaché ou sans y être soumis par une quelconque forme d’apparence. Quelqu’un qui idolâtre un autre, fait de la projection de ce qu’il souhaiterait être ou paraître parce qu’il manque, littéralement, d’Autonomie et de reconnaissance de ce qu’il Est éternellement. C’est, certes, un grand manque d’Autonomie, mais, aussi, un manque de liberté et de discernement dans la conscience qui est facilement magnétisable et impressionnable par les voies et les voix de l’extérieur.

Les croyances ne font pas avancer la société sur un plan spirituel, si on veut que celle-ci s’unifie. Elles font, plutôt, reculer la conscience parce qu’elles sont sous la gouverne d’influences qui gardent la race humaine dans l’ignorance, le contrôle et le despotisme. Les croyances ont gardé l’être humain dans la peur de se prendre en main, parce qu’on lui a toujours dit, reflété qu’il avait besoin d’une leçon, d’une philosophie de vie, d’une religion, d’une doctrine ou d’un pseudo-gourou pour vivre sa spiritualité ou de lui faire croire à un soi-disant Paradis.

Comme vous le savez, nous sommes dans une phase de transformation, de transmutation et de transsubstantiation. En fait, de retournement de la conscience qui nous emmène à voir que nous avons été dupés par le mensonge et de l’enfermement dans notre conscience. Ce retournement représente un basculement important dans la conscience qui va nous permettre de regarder toutes formes de manipulations, toutes formes de falsifications et toutes formes de mensonges qui ont maintenu notre conscience dans l’ignorance et dans la sublimation.

De croire que vous ascensionnerez bientôt est fort louable, tout en vous dictant que ce qui s’en vient est enfin une Libération de toutes formes de paradigmes qui ont obnubilé votre conscience à demeurer endormie et facilement magnétisable. Mais ceux ou celles qui parlent de l’Ascension éventuelle, nous disent-ils la vérité ou encore ces connaissances proviennent des résidus des Annales Akashiques qui représentaient l’Ascension comme étant la promesse d’un Paradis ou d’un monde soi-disant meilleur? Ces informations font partie des enseignements orchestrés par les êtres malveillants ou les Archontes qui ont institutionnalisé des croyances totalement fausses afin de parvenir à enfermer le corps, l’Âme et l’Esprit dans la forme.

Il est très important de comprendre que ces notions de l’Ascension qui vous sont livrées doivent être vibrées par le Cœur, et non par le mental ou le côté émotionnel qui croit et espère. Parce que si c’est le mental qui reçoit de l’information initiée par les Annales Akashiques, il risque de se faire duper parce qu’on tente de le séduire par une utopie logique qui a été révélée par les maîtres Archontiques du New Age qui maintenaient notre conscience dans l’enfermement.

Dans ce contexte, je ne veux guère élaborer sur les mécanismes de l’Ascension qui se manifestent en nous tous et toutes présentement, et qui est sur le point, pour chacun d’entre nous, de vivre à sa façon et selon son taux vibratoire. Mais je vous suggère de tempérer vos émotions, d’observer si le mental fabule en entendant certaines informations de quelques érudits qui prennent leurs informations à travers des sites Internet ou des soi-disant pseudo-maîtres qui pensent connaître la vérité sur la mécanique multidimensionnelle de l’Ascension.

Je ne demande pas de juger quiconque dans ce contexte, on ne peut plus important, en ces temps de Grâce et de Pardon Inconditionnel, mais, bien, d’observer et de vibrer si ces fameuses informations sont absorbées par la tête ou le mental, le plexus solaire ou par la Vibration du Cœur qui ne peut mentir. Rappelez-vous que la Vibration du Cœur est votre seule jauge vibratoire pour vibrer le vrai du faux. Personne ne peut le manipuler, c’est votre propre science intérieure qui ne peut vous mentir et qui ne peut être en dissonance cognitive.

L’Ascension n’est pas une vue du mental qui aime l’utopie, la technologie de pointe, les vaisseaux intergalactiques, les extraterrestres ou un monde meilleur. Il y a aussi ceux ou celles qui pensent qui seront emportés par des extraterrestres qui viendront les chercher avec leurs vaisseaux spatiaux. Encore là, vous devez avoir un discernement vibratoire et non une croyance parce que vous avez hâte de quitter ce monde falsifié.

L’Ascension, c’est l’apanage de la Libération et du détachement total de vos émotions, de vos histoires de vies ou de vos incarnations, mais, surtout, tout le scénario qui vous avait été promulgué autant par le New Age autant de la part des religions, du spiritualisme doctrinaire que de l’ésotérisme qui ont pris toutes leurs sciences à partir des Annales Akashiques.

Si vous vibrez que votre ego/personnalité s’effacent ou disparaît graduellement et que vous êtes, de moins en moins, orgueilleux ou vaniteux, et que le mental se dissocie de ses mémoires des connaissances existentielles, vous êtes ainsi dans l’Amour Vibral de la Lumière Authentique qui se charge d’épurer et transcender ce que vous étiez pour revenir dans votre Corps d’Êtreté.

Prenez soin de bien distinguer, vibratoirement, ce qui se passe à l’intérieur de vous et que c’est la Joie, la Paix, la Sérénité et une Plénitude sans regret et sans culpabilité qui se répercutent dans votre conscience. Si c’est le cas, vous êtes, à même, de vous préparer vibratoirement vers une Ascension où vous pourrez enfin retrouver votre Origine Stellaire ainsi que vos Lignées Interstellaires. C’est ce qui nous attend de l’autre côté du voile. De l’autre côté, il n’y a plus de mental ou l’individualité de l’ego/personnalité pour faire des malversations de la vérité d’une information quelconque ou de créer de l’utopie, tout est instantané, rien n’est fait au hasard puisque c’est la conscience qui est illimitée et libre d’exprimer ses propres créations et co-créations.

Donc, si vous êtes encore dans des croyances ou des connaissances auxquelles vous ne vibrez pas ou plus, alors écouter la Vibration du Coeur qui ne vous mentira jamais. Les croyances et les connaissances ne sont pas un gage d’Ascension et de Libération, elles peuvent être des plus dé-génératrices contre votre conscience de transcender et de la libérer des affres de l’emprisonnement.

À suivre…

CE SÉMINAIRE DÉBUTERA LE 2/02/2017

RÉDUIT À 89€ POUR LES ABONNÉS(ES) – cette offre se termine ce soir 23:59

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: