NESCHA LE DEVA DE L’EAU transmis par Alain Titeca

On me nomme généralement Néscha; je suis un Déva de l’eau.
L’eau est source de vie.
Dans l’organisation du monde invisible, les dévas sont les référents des esprits de la nature; ils sont responsables et attachés à un des cinq éléments.
Les hiérarchies Déviques ou Angéliques sont identiques; les noms changent en fonction des cultures et des régions du monde.
Cette hiérarchie fonctionne très différemment de votre organisation humaine. Pas de concurrence ou d’enjeux de pouvoir entre les élémentaux qui veillent sur Gaïa et leur dévas, plutôt une relation de collaboration et de protection.

Partout dans l’univers et dans toutes les dimensions, l’eau est source de vie.
Vous connaissez déjà les propriétés et les utilisations de l’eau dans votre monde matériel en 3D.
L’eau est le principal composant de votre corps physique; votre incarnation pourrait se définir comme de l’eau parcourue par des circuits électriques, des influx nerveux.
Sur Gaïa, dans votre monde de matière, toutes les formes de vie animale ou végétale repose sur ce principe.
Dans l’univers, l’eau est rare et précieuse; elle porte la vie.
Une pellicule d’eau recouvre en quasi-totalité votre planète; Gaïa est assurée grâce à cette enveloppe d’être un berceau de vie.
Naturellement, l’eau est riche en sel minéraux et en oligoéléments. L’eau qui constitue votre incarnation tout comme l’enveloppe aqueuse de Gaïa est conductrice d’influx électrique et de courants énergétiques.
Partout sur Gaïa se trouvent des sources qui de tout temps ont été utilisé de façon utilitaire mais aussi sacrée. L’eau est associée aux rituels religieux, spirituels et très souvent aux rituels de soins.
Chacune de ces sources et gardée par un esprit de la nature, ondine fée, nymphe, naïade; tous sont sous ma protection tout comme les élémentaux marins, les sirènes, les mermaides et les maîtres dauphins.
Mon corps est comme un égrégore; je suis leur énergie et ils sont moi.
Je suis également une partie de vous, pour peu que vous accédiez à votre véritable place celle de Gardien de Gaïa. Je suis votre eau, je porte son énergie.

L’eau a une mémoire. Tout ce que vous lui envoyez, en positif ou en négatif, elle l’enregistre dans son organisation atomique mais non dans sa composition.
Une eau souillée et une eau bénite ont une composition chimique identique : H2O, mais leurs atomes s’organisent différemment.
Toutes les vibrations que vous envoyez dans l’eau, l’élément les enregistre. Lorsque vous ressentez de la peur ou de la colère, vous projetez une vibration basse qui laisse une empreinte dans la mémoire de l’eau. Son organisation atomique devient chaotique et source de blocages. En revanche lorsque vous envoyez l’énergie de l’Amour dans l’eau, son organisation atomique devient fluide et harmonieuse.

Les sources et fontaines sacrées sont toujours présentes dans des hauts lieux énergétiques. Trois facteurs géo biologiques et énergétiques sont complémentaires et expliquent cela.
Les veines d’eau qui circulent en permanence sous terre créent un courant continu qui participe à l’élévation de la résonance vibratoire du lieu.
Les cérémonies ancestrales associées à chaque source sont des rituels de soins, des rites initiatiques, religieux ou encore des cérémonies de passage spirituelles.
Baignée de lumière, l’eau enregistre dans son organisation atomique les vibrations hautes de l’Amour envoyées au fil du temps. Comme une mémoire karmique, les rituels et la dévotion marquent les espaces environnants les bassins sacres des vibrations caractéristiques des Hauts lieux énergétiques.
Le troisième facteur se situe dans la nouvelle grille énergétique terrestre. Avec la montée en vibration de Gaïa, les vortex dextrogyre et lévogyres se déplacent; de nouveaux hauts lieux énergétiques voient le jour. Les sources et fontaines sacrées en sont les marqueurs.

Avant de partir  à la recherche des sources et des fontaines sacrées sur le terrain, je vous invite à faire des recherches sur l’emplacement et les vertus de chaque veine d’eau. Questionnez le monde visible en vous basant sur les publications existantes. Le Web vous offre pour cela de jolies opportunités; cherchez également des contacts sur les lieux qui pourront vous renseigner. Placez-vous dans l’Amour et la lumière et interrogez le monde invisible, de cette façon vous aurez accès aux mémoires ancestrales de la source. Lorsque vous arrivez, vous avez à trouver l’emplacement de la source ou de la fontaine sacrée; celles-ci se trouvent en général à l’abri des regards.

Une enquête du territoire est souvent nécessaire. Ces cites ont été utilisés dans des rituels ancestraux païens puis sont pour beaucoup tombées dans l’oubli. En arrivant  à proximité de la source, commencez par apaiser votre mental, à pacifier votre monde émotionnel. Lorsque vos cinq sens sont en éveil, votre sixième sens peut s’exprimer. Écoutez votre intuition, elle vous mènera à l’emplacement de la source, c’est à dire à l’endroit précis où les vibrations sont les plus hautes. En arrivant au pied de la source, placez-vous tout d’abord dans l’immobilité corporelle et mentale; laissez vous imprégner des énergies qui vous entourent. Chaque source ou fontaine sacrée est veillée par un gardien; en général ce sont des ondines ou des elfes de l’eau, des esprits de la nature attachés à l’élément eau. Présentez vous au gardien dans l’Amour et la lumière; très vite vous ressentirez sa présence. Avec humilité et gratitude, demandez-lui son nom. S’il vous le donne c’est qu’il accepte de collaborer avec vous. Laissez vous guider, charmer par la rencontre dans des vibrations très hautes.

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

 [widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: