par Yvan Poirier

Suite à la dernière chronique, nous sommes à comprendre les raisons fondamentales qui nous ont enfermées. Maintenant, il est important de conscientiser ce qui vient, n’est certes pas, explicité par la science du New Age. Voici d’autres éléments qui vous aideront à saisir ce qui vient, ce qui s’annonce sur les plans multidimensionnels afin de nous révéler la Vérité qui ne peut être altérée par une croyance ou une utopie falsificatrice.

L’arrivée d’Hercolubus ou Nibiru

Voici, d’ailleurs, la raison pour laquelle j’utilise, plutôt, le nom d’Hercolubus que le terme Nibiru. Nous sommes, donc en ces moments de Grâce, à vivre un Alignement Galactique final qui est le moment butoir où nous aurons un alignement systémique total du Soleil avec le Centre Galactique. Nous sommes investis et pénétrés sous l’influence de rayons cosmiques particuliers avec des particules extrêmement singulières, communément appelées, les tachyons et les bosons. Ces particules sont en train de s’infiltrer en masse au sein de notre dimension de 3D falsifiée afin de la libérer de l’enfermement.

En outre, nous rentrons, graduellement, dans une Ère, soit dit en passant, du Verseau (Déversement des Feux de l’Eau Unifiée ou Lustrale ou les Eaux d’en haut ou des Cieux) où nous ne retrouvons pas encore sous le maximum de ces bombardements cosmiques. Cet alignement planétaire extrêmement précis, s’est, plutôt, produit durant l’année 2012. De cette façon, les phénomènes de mutation de la conscience ont été achevés, tout en harmonisant des réajustements planétaires, mais pas de la conscience humaine. À partir de cette année mémorable de 2012, nous pouvons dire que cela représente l’Alignement Galactique final où aucun autre système Solaire de la Galaxie ne sera plus coupé de la Source centrale.

Il en est ainsi de ce que la Source a décidé afin que nous puissions, enfin, être libérés de cet emprisonnement qui nous a maintenu dans des peurs, des doutes, des croyances, de fausses vérités ainsi que par des enseignements via des organisations religieuses, ésotériques ou sectaires, nous cachant la Vérité de ce QUI nous étions en tant qu’Être multidimensionnel. Il est donc décrété par la Source que cette expérience de compression et d’isolement que nous ne puissions jamais plus être coupés, d’aucune manière, de la Source d’où nous sommes issus.

Toutefois, pour ceux et celles qui n’accepteront pas le principe Unitaire de Liberté Absolue continueront leur cheminement dit-spirituel au sein de cette dualité par la loi d’action/réaction qui maintient les forces par les polarités du bien/mal jusqu’au moment où les 132 jours auront terminés les ajustements à faire dans leur conscience. Par la suite, cela va permettre à chacun de se diriger dans un monde de 3D Unifiée afin de parfaire leur conscience. Pour ce qui est des 132 jours, vous aurez plus de détails qui suivent dans d’autres articles.

Depuis plusieurs années, différents prophètes de différents acabits, différentes sources ésotériques et religieuses nous ont annoncé l’apparition ainsi que la manifestation d’Hercolubus qui se produirait au sein de notre monde, et ce, dans tout le système solaire. Donc, nous sommes au seuil d’un changement de magnétisme Terrestre, voire même une inversion des pôles, tout en réveillant en nous une nouvelle Conscience, qui sera juste avant l’arrivée de la Vague Galactique.

Il faut noter que certains peuples dits primitifs, comme certaines tribus Indiennes d’Amérique ou encore de certains prophètes, nous pourrions percevoir un deuxième Soleil, un peu comme une deuxième Étoile. Le prophète Bença Deunov qui a été, selon l’histoire, Nostradamus ou Michel de Nostredame en formulant que par sept jours, l’Étoile brûlera dans le Ciel. En outre, ces sept jours auraient pu survenir à n’importe lequel moment depuis l’année 1984 jusqu’à ce jour. Nous savons que sans l’aide de certains instruments technologiques, nous ne pouvions voir Hercolubus, mais qu’un certain nombre d’événements cosmiques seraient en synchronicité au sein de la planète ainsi que dans le système solaire.

Nous savons que la science nous cache tout ça. Toutefois, il est, quand même, possible avec des formules mathématiques, avec des outils d’optique qui sont des technologies de fine pointe, nous pouvons observer sa présence au sein de nos cieux avec des lunettes infrarouges. Il n’en reste pas moins que ce n’est plus une croyance que nous pourrons observer Hercolubus, mais, directement, avec l’œil, c’est-à-dire notre vision rétinienne. Cela nous indiquera que Hercolubus représente l’impulsion finale du retour total de la Lumière Authentique.

Bien entendu, durant la visibilité d’Hercolubus, il sera manifesté des impulsions électromagnétiques qui seront tellement intenses que plus rien, de ce qui est de notre technologie actuelle, ne pourra fonctionner. Du coup, rien ne pourra être réparé. Les circuits dits électriques et électroniques auront, littéralement, fondus. De plus, il y aura, de plus en plus, des glissements de terrains où, même, des falaises de montagnes entières, peu importe l’endroit sur la Terre qui s’effondreront.

Comme il n’y aura plus de gravité, il n’y aura plus de montagnes. Nous constateront un aplanissement des sols. On peut se référer à la planète Mars où il y a, effectivement, des espaces dénivelés, ce qui prouve qu’il ne peut exister des collines et des montagnes comme celles présentes sur la Terre.

En outre, il y aura un rétablissement de la Lumière Authentique où la Terre Ascensionnera. De cette façon, nous verrons un arrêt de rotation de la Terre. Le basculement des pôles magnétiques et physiques qui se fera après les 132 jours. Bien évidemment, à ce moment-là, il ne peut exister la moindre conscience présente en 3D.

Afin d’avoir plus détails sur ce dont je viens d’élaborer, j’ai pensé vous référer à quatre (4) chroniques qui ont été publiées autant sur la Presse galactique que sur d’autres réseaux d’informations du genre.

Bonne lecture!

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (1 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (2 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (3 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (4 de 4)

Mises au point relativement à l’approche divisionnaire du New Age

Il y a plusieurs concepts qui ont été institutionnalisés par la science du New Age. Je parle ici de l’utopie d’un monde meilleur sur cette Planète, voire une Nouvelle Terre semble-t’il, où tout le monde serait heureux, gentil, amoureux les uns avec les autres, avec une technologie de pointe au delà de ce que nous connaissons, etc., comme des multiplicateurs de création et d’auto-création de différentes formes matérielles ainsi que de différents acabits et attributs.

Ces mécanismes permettraient au gens soit de se nourrir, de créer différentes formes de divertissements, de transports, etc. On crée, de plus en plus, des technologies robotisées afin de trouver des solutions à des problématiques relativement à la santé, ce qui est extraordinaire pour celui et celle qui souhaite vivre plus longtemps. On parle, notamment, des ordinateurs hyper-performants, de la robotique qui remplacerait l’humain ou des jeux vidéos encore plus incisifs, mais qui endorment plus la conscience que d’augmenter son taux vibratoire.

Je vous signale que toutes ces technologies, qu’on dit du futur, existent depuis des millénaires sur d’autres planètes ainsi qu’au sein même de notre système solaire et aussi dans l’intra-terre de notre planète. Pour le commun des mortels, cela peut sembler ridicule ou impossible, mais, tout ça, est vrai et réel, tout comme nous sommes réels ici-bas. Sauf que ces mécanismes proviennent d’autres mondes où ils ont été construits et qu’ils sont essayés et expérimentés au sein de notre monde. Je vous rappelle que cela ne fait pas partie de notre avenir futuriste qui est bien au-delà de tout ce qui est projeté dans des futurs possibles.

Comme vous le savez, nous avons accès à différentes sources de divertissements que nous retrouvons autant dans des jeux vidéos, sur internet où il y quantité d’informations pour les plus érudits que pour les plus curieux de connaître et de gaver leur mental de connaissances qui sont, plus souvent qu’autrement, de la désinformation afin de maintenir la conscience dans l’enfermement. Toutefois, en ce qui concerne les jeux vidéo, voici, d’ailleurs, un extrait tiré d’une de mes chroniques relatives aux jeux vidéos que j’ai publiées sur la Presse Galactique afin de parler d’une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous…

« D’autre part, tout ce vous trouvez comme jeux vidéos en circulation, les adeptes des sciences du New Age sous la gouvernance des Archontes en sont les créateurs et les co-créateurs qui ont pour fonction de maintenir les consciences endormies et de plus en plus enfermées.

La très grande majorité des jeux sont la création de ces adeptes qui initient ceux-ci afin de maintenir un faible taux vibratoire de la conscience, tout en faisant en sorte que les gens les consomment afin qu’ils en soient, littéralement, assujettis, conditionnés et soumis sans qu’ils en soient conscients.

Donc, ces jeux servent à endormir les consciences humaines dont le potentiel est infini, afin qu’elles ne peuvent en être conscientes parce qu’on les confine, dans le faire, dans un passe-temps et dans l’illusion. Ne pensez pas que les jeux vidéos allument les consciences?! Ils activent, plutôt, le mental à être conditionné par l’éphémère bien orchestré par l’archontisme de l’enfermement. 

De cette façon, ils maintiennent les consciences dans le jeu de cette grande pièce de théâtre où nous sommes tous et toutes enfermée. Cela nous force à rester dans ce jeu parce qu’on occupe la conscience à faire comme les autres, sans prendre conscience que la vie est autre chose que de jouer à des jeux qui endorment la conscience qui doit, plutôt, s’unifier au lieu de se collectiviser. Toute cette mécanique informatisée et robotisée ramène, plutôt, ces personnes dans l’anachorétisme où elles deviennent, égotiquement, plus individualistes et indifférentes de leur entourage. L’expression « ME, MY SELF and I » représente bien ce qu’elles deviennent au fil du temps où elles consomment, régulièrement, ces jeux d’enfermement. »

Je vous dis, tout de suite, qu’au sein de notre planète cela ne pourra exister dans les prochains temps. Toutefois, nous savons que ces outils existent actuellement au sein de différents plans, mais que la population en général ignore ces technologies qui ont été apportées par des races extraterrestres à des êtres humains comme vous et moi. Ces technologies existent vraiment, mais elles ne sont pas disponibles pour notre monde pour le moment.

Je vous mentionne qu’il n’y a pas non plus aucune planète dite-unifiée de 3D qui possède ce genre de techniques ou de technologies parce que les êtres qui y vivent sont, plutôt, libres, non pas de consommer, mais bien d’être Autonome, tout en étant créateur et co-créateur à partir des énergies, des ondes, des vibrations, des rayons et des fréquences qui sont totalement libres de divisions parce que le tout est unifié.

Par exemple, à partir du moment où se retrouve dans un monde de 3D Unifiée. Vous vous trouverez directement dans une Foi  ou une Spiritualité Unifiée, non pas, par une croyance quelconque, mais la Foi issue de l’Esprit qui est Libre, tout en étant non conditionné par l’éphémère, par une projection astrale, par une forme quelconque de dualités. Vous rentrez directement par le Feu Igné du Coeur qui exprime la forme de création qu’on peut expérimenter dans un monde de matière, mais non limité par des orifices ou des gammes de fréquences qui avilissent sa conscience ou la mette dans une dualité quelconque. Le but, c’est créer avec l’Essence même de différentes formes d’énergies issues de l’Amour Vibral de créer et de co-créer en toute liberté. Que ce soient les Énergies Fractaliques, Tachioniques ou d’autres types, elles sont toujours disponibles pour créer ce dont on a besoin de créer.

D’autre part, nous entendons souvent sur différents réseaux de communications d’Énergie Libre que nous pouvons nous procurer ou même construire nous-mêmes des générateurs plasmiques sans que cela engendre des coûts astronomiques. Tout ça, c’est vrai et fait partie de notre réalité, malgré qu’elle soit enfermée, parce que certains ont canalisé différentes informations provenant de différents secteurs de l’univers et de les révéler au sein de notre monde. Ce qui est fort intéressant d’ailleurs de pouvoir connaître ces techniques.

Toutefois, dans les lignes précédentes où je parlais de l’approche d’Hercolubus, je mentionnais que ce secteur électronique et électromagnétique vont disparaître, voire même être éclipsées parce que les fréquences, les radiations et les ondes de cet astre étaient pour faire en sorte d’élimer ou de dissoudre tout ce qui peut représenter, électricité, électromagnétisme, électronique. Plus rien de tout ça ne fonctionnera plus. Donc, si vous souhaitez parler d’Énergie Libre, on ne pourra plus identifier tout ce qui était sous-tendu comme moyens électriques que nous pouvions nous servir pour faire fonctionner, vous savez quoi. La planète va être, littéralement, dépourvue de tous ces mécanismes parce qu’elle va ascensionner vers son lieu d’origine.

Néanmoins, je veux vous parler de ce que représente vraiment ce que nous appelons la vraie Énergie Libre qui ne peut être d’aucune façon expérimentée au sein de notre monde enfermé. Je vais aborder, en partie, que l’Énergie Libre pourra être manifestée au sein des dimensions supérieures, notamment en 3D Unifiée ainsi qu’en d’autres dimensions unifiées.

En somme, l’Énergie Libre, c’est celle qui est dans le Coeur Vibral, voire, seulement, dans ce Coeur rempli d’Amour et de Liberté, donc libéré des affres de l’emprisonnement. À partir de de cette Énergie Libre, nous pouvons nous déplacer dans d’autres dimensions. Nous n’avons pas besoin d’un véhicule différent ou d’un vaisseau matériel, seul notre Corps d’Êtreté représente, disons-le, notre Vaisseau de Lumière. Le Corps d’Êtreté fonctionne uniquement par la Pensée Multidimensionnelle, dont j’ai eu le privilège d’élaborer les aspects et les attributs dans plusieurs articles, chroniques, séminaires, vibraconférences, qui est une sorte de technologie de la Lumière, mais, plutôt, une Pensée Libre, donc par le Verbe qui se fait chair.

Voici une idée d’ensemble ce que représente le Verbe qui se fait chair ou le Verbe Créateur. Dans un premier volet, c’est la manifestation du 11ème corps subtil. Il est, d’ailleurs, le dernier à s’activer au sein du corps et de la conscience au sein de notre monde. Il est situé sur la lèvre supérieure dans le sillon sous le nez. Ce corps correspond au Verbe Créateur qui ramène à une Parole Juste qui est, inaltérable, par des forces de l’ombre. À partir du moment où il est actif, la capacité à communiquer est entièrement de manière télépathique autant dans l’émission que dans la réception.

Le Verbe qui se fait chair ou Créateur provient, initialement, de l’Absolu ou de l’a-conscience. Il est, totalement, l’Amour du Cœur qui exprime son omniprésence, son omniscience, son omniconscience, son omnipotence ainsi que son omniluminescence. C’est le retour imminent des Dons supérieurs dans l’ADN quantique qui dévoilent en nous la clairvoyance, la clair-audience, de la télépathie, etc. Il est, enfin, la Pensée Multidimensionnelle ou Créatrice qui est , uniquement, une Parole d’Amour qui prend place dans l’Intelligence du Coeur. On peut dire que cela optimise la Science Supramentale qui se réinstalle dans le Cœur Vibral.

Le Verbe Créateur permet le retour à la Paix suprême. Il libère de toutes formes d’attachements, de toutes croyances, de tous paradigmes existentiels et de toutes connaissances qui ont été falsifiées. Il est, en quelque sorte, la Célébration multidimensionnelle d’une Liberté totale qui se manifeste en la conscience de l’Être. Il est le lien direct avec le Corps d’Êtreté. Il représente l’affranchissement total de l’emprisonnement séculaire. Finalement, il donne l’occasion de retrouver son Origine Stellaire.

Ainsi, après le court passage d’Hercolubus, toutes nos technologies vont disparaître. La seule façon que nous pourrons communiquer ce sera de façon télépathique à partir des Cercles de Feu, et ce, après l’Appel de Marie.
Mais bientôt, sans souligner une date possible, nous n’aurons plus besoin, par exemple, de nos téléphones ou portables ou techniques du genre. Nous pourrons communiquer, directement, dans les Cercles de Feu. Nous ne pourrons plus compter sur les technologies électriques quelles qu’elles soient. Même si personne ne connaît une date ultime, cet Événement se rapproche, de plus en plus, de nous. Nous ne pouvons le nier parce que cela vibre davantage en nous, voire en notre poitrine et conscience, qui s’expansent à cause de la manifestation évidente du Feu Igné ainsi que de la Lumière Authentique au sein de notre monde.

Ce qui nous attend est bien au-delà du connu, c’est de l’inconnu pour le commun des mortels qui doit s’attendre à ce que son Coeur se réchauffe, de plus en plus, de l’intérieur. La raison est très simple, c’est la vibration du Coeur Vibral qui doit éclairer notre conscience à s’émanciper, non pas, pour l’enfermer. Nous pourrons, véritablement, le constater après l’Appel de Marie. Ainsi, au retour de la stase de trois (3) jours, peu importe où nous serons établis au sein d’une dimension quelconque ou sur d’autres mondes unifiés, nous pourrons voir en permanence cette Lumière, tout en ayant accès à notre Corps d’Êtreté.

Ce sera la seule façon de voir l’émanation de Lumière Authentique issue de notre Cœur Vibral. Ainsi, comme je vous le mentionnais précédemment, l’Énergie Libre est là, mais elle est totalement gratuite, et ce, sans conditions d’utilisation. Cette Énergie Libre ne pourra être marchandée, elle sera disponible à profusion pour quiconque. On peut dire, d’ailleurs, que nous commençons à la percevoir, actuellement, pour certains, et pour d’autres, ces manifestations se font depuis plus longtemps. Ces manifestations se passent à travers les différents symptômes que nous pouvons vivre au sein de la poitrine, que ce soit par l’intermédiaire du chakra du cœur, de la Couronne radiante du Cœur, de notre Cœur Ascensionnel quel qu’il soit, via, le Feu Igné qui nous libère de tout ce qui est éphémère au sein de toutes nos structures et infrastructures dimensionnelles.

Par ailleurs, en 3D Unifiée, le corps est totalement libre de maladie, d’une conjoncture de souffrances quelconques ou d’une dés-harmonisation du corps. Il est Libre d’exprimer, d’expérimenter avec son Esprit via la Pensée multidimensionnelle la forme qu’il souhaite créée ou de se transporter sur différents plans, fréquences et dimensions. La pensée n’est pas polarisée comme ici-bas, elle est multidimensionnelle, donc détachée des émotions, des attentes ou d’une condition éphémère. C’est l’Amour pur qui est exprimé et expérimenté entre deux êtres qui ne font qu’UN.

Ainsi, la pro-création d’un enfant, par exemple, ne peut être faite par copulation comme ici-bas, mais, bien, par une insémination d’un Esprit à un autre Esprit qui se fusionnent afin de créer un enfant. La période de gestation est très courte afin que la formation du bébé dans le ventre de la maman se fasse sans obstruction et, surtout, sans souffrance. La raison est fort simple, les énergies unifiées permettent toute cette gestation qui se fait en harmonie vibratoire avec la Vibration des deux esprits qui se sont Unifiés pour ne faire qu’UN.

Voilà donc la règle qui stipule la simple équation : 1 + 1 = 3. Deux énergies qui s’accouplent ou qui se fusionnent vont créer une troisième qui est l’enfant. La seule façon de faire l’Amour c’est par entendement avec les deux Esprits qui se fusionnent en complète harmonie vibratoire. Ils font l’Amour, mais ce n’est certes pas comme ici. C’est plutôt une réunification collatérale et transdimensionnelle des deux partenaires qui unissent leurs énergies et leurs fréquences à partir de leur Corps d’Êtreté. Il n’y a pas d’éjaculation comme on connaît, mais, bien, la manifestation des deux énergies qui s’unissent par une fusion corporifique, éthérique et multidimensionnelle. C’est ça faire l’Amour en 3D Unifiée!

Voici d’autres extraits d’un Message de Omraam Mikaël Eïvanhov tirés du site Les Transformations

« Et, ceux qui croient à la manipulation, mais sans côté spirituel, vont dire que, c’est encore une création illusoire des guignols, ceux que vous nommez, les Illuminati – avec les projets, comment ils ont été appelés : Blue Beam, Haarp et tout ça – que  ça va être un hologramme, que ce n’est pas vrai. Alors, vous ne pourrez pas, à ce moment-là, nier le début de la faillite du système électronique, la faillite totale du système bancaire, des systèmes politiques, des systèmes financiers, et des guerres omniprésentes à chaque coin de rue. Donc, il y aura une relation de cause à effet  qui sera faite, j’espère en tout cas, par la plupart des frères et des sœurs, encore  endormis.

Mais ceci dit, quand cela s’est produit dans les phases intermédiaires de passage de Nibiru, il y a toujours eu des écrits qui ont été relatés. Alors, bien sûr, cette fois-ci, comme Bença Deunov l’avait vu, c’est un Feu qui va descendre du ciel, un Feu dévorant pour l’ego, mais, pas pour laLumière. Ceux qui sont déjà dans la Lumière ou qui ont une des Couronnes ouverte, vivront un Bain merveilleux d’Amour et de Lumière Pure. Mais, ceux qui sont inscrits dans la personnalité, puis, dans le déni, vivront un Feudévorant qui sera une véritable torture. Qui aura du mal, d’ailleurs, à être apaisée pour cela, par l’Appel de Marie, même s’ils reconnaissent leur Mère…

Tout ceci s’est déjà produit, il y a 3 000 ans, 3 600 ans, lors du déluge biblique, donc lors des guerres qui étaient présentes à ce moment-là. Ainsi, dans ce contexte là, ceux qui seront sur les champs de bataille déposeront leurs armes. Je vous rappelle quand même que, excepté en Occident où tout a été fait par les guignols pour vous empêcher de connaître la Vérité, il y a d’autres religions, en particulier, dans l’Islam, où cet astre est décrit. Il est décrit dans l’Apocalypse aussi. Mais, qui croit à la réalité de ceci ? Les scientifiques, parce qu’eux, ils ont les moyens de calcul, mais, surtout, pas les spiritualistes. La plupart vous parlent, dans le New Age, de NESARA, d’amélioration du monde, que « tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil», que ça va être l’Unité partout, le partage partout. Chacun vivra ce qu’il a à vivre à ce moment-là…

Mais, ceci sera la même chose qui sera vue par tout le monde et comme je l’ai dit, ça ne sera pas une heure ou deux par jour, au lever ou au coucher du Soleil, comme en certains endroits, ça sera quelque chose que, tous, vous verrez se rapprocher, qui grossira  chaque jour – et les conséquences sur Terre seront mémorables, bien sûr. Cela sera le tohu-bohu, sauf pour ceux qui se nourriront à ce moment-là, de ce Feu du Ciel, de ce premier Feu du Ciel. Puisque je vous rappelle que le grille-planète final,comme l’avait dit Ramatan, est lié à la transformation de ce Soleil en autre chose que ce qu’il est actuellement. Cela avait été expliqué, je crois, par Ramatan tout ça et, aussi, surtout, par Séréti, n’est-ce pas, il y a fort longtemps, c’était en 2005 ou 2006. Tout ce qui avait… la réabsorption de Mercure, le changement d’orbite de la Terre, et la rectification de l’axe d’inclinaison des Planètes, reste une réalité. »

Voici un autre extrait de la part de l’Archange Anaël dans un de ces messages provenant du site site Autres Dimensions

« Tout le concept de ce qui a été appelé le « new age » a été de vous faire croire que cette dimension allait se transformer et continuer tout en étant dans la Lumière. Toute l’Illusion est à ce niveau. Je vous renvoie à l’Apocalypse de Saint Jean et à ce que disait le Christ quand il a parcouru cette Terre et qui a été falsifié, de différentes manières, par l’église catholique, tout d’abord (qui a remis cette notion spirituelle dans un pouvoir temporel) et ensuite par un mouvement que vous avez appelé « new age » (qui a voulu vous faire prendre, littéralement, des vessies pour des lanternes).

Il vous faut voir la Vérité en face. La Vérité n’est pas dans les mots, elle n’est pas dans les projections mentales d’une quelconque paix, elle est dans le vécu de la paix et de l’Amour et non pas dans une projection de l’Amour de votre mental qui ne serait, là aussi, qu’une falsification de l’Amour, quelque soit le sourire que vous présentez et quelque soit le message que vous avez reçu. L’ouverture à la Lumière, à la nouvelle dimension, s’accompagne de nouveaux potentiels spirituels liés à l’activation de vos cinq lampes ou chakras.

Parmi l’activation de ces cinq lampes, se situe le don télépathique. Alors, quand vous accéderez à ce niveau, vous comprendrez que des êtres humains puissent vous faire un grand sourire et véhiculer autre chose que le sourire. Vous comprendrez que des Messagers qui vous ont transmis les enseignements réels, la finalité, chez eux, n’a rien à voir avec la Vérité du message ».

Extraits de l’article des Chroniques d’Arcturius : Le piège du New Age, ou comment en finir?

« Le new age est un concept inventé au début du 20ième  siècle par un occultiste oriental. Il est fondé sur une volonté de mettre les esprits sous contrôle collectif – pour préparer une religion mondiale sur la fréquence 666. L’appât a été l’imminence d’un âge d’or, mais rien de tel n’est prévu par les traditions authentiques qui parlent du futur.

Le mythe de l’âge d’or dans l’ère du Verseau a rencontré un énorme succès à cause des fléaux modernes, dangers artificiellement aggravés par les agents de cette opération. Participer à ces séances de méditation n’est pas sans risque car on peut se relier à un courant spirituel inférieur ou vampirique, avec les conséquences psychiques qui en découlent. Ces risques ne sont jamais évoqués dans le new age où tout ce qui brille est lumière.

On vous parle beaucoup de la lumière, mais on ne vous dit pas de quelle lumière il s’agit… Les risques ne sont jamais évoqués par les pirates qui écument les eaux du new age, en exploitant la naïveté des néophytes.

Votre idéalisme, renforcé par votre conditionnement judéo-chrétien, ne vous porte pas à démasquer ce qui se trame derrière le channeling et ses révélations fabriquées.

La loi du silence règne sur l’univers du nouvel âge. Les professionnels ne se risquent pas à dénoncer un compère louche, sous le prétexte qu’il faut être dans  « l’amour inconditionnel ».

Cela cloue le bec à toute interrogation pertinente. Toutes les parades ont été prévues pour empêcher l’esprit critique. Certaines vedettes du channeling qui sont des médiums sont reçues devant des cercles discrets à l’ONU. Ils servent les Illuminati.

Le new age se veut positif, mais il préconise des techniques de liaison avec des entités rétrogrades, d’un niveau bestial, mais qui ont la capacité d’apparaître en êtres de lumière. Lorsqu’à la suite de ces contacts, votre système de chakras sera déréglé et que vous vous serez fait piller votre énergie, parlerez-vous encore d’évolution positive »?

Voici quelques extraits tirés de ce dont Omraam Mikaël Eïvanhov nous indiquait en parlant du New age issus du site Les Transformations :

« Aucune connaissance spirituelle de cette nature ne peut vous aider à être Libres. C’est, donc, un enfermement. C’est différent par exemple, pour l’alchimie, puisque l’alchimie, vous mettiez en pratique, mais, tout ce qui sort, dans cette littérature New Age, depuis 100 ans, ou depuis les pseudo-maîtres ascensionnés, et là, j’entends le mot Maitreya, ça me fait bien rire, encore ça, ce sont des croyances, et, en plus, il n’existe même plus, alors on ne peut pas dire qu’il soit dans l’astral ou dans le négatif.

Oui, ce sont des égrégores qui ont été détruits en l’année 2010. Donc, ce sont des gens qui s’illusionnent encore avec ça. Alors, c’est vrai que cela fait plus joli de dire Maitreya que dire le Christ, mais Maitreya ne veut pas dire Christ, hein. Ceci avait,déjà, été expliqué, je crois, par l’Archange Anaël, c’est Maître Ya, soit Yaldébaoth. Cela a vraiment rien à voir avec le Christ, historique ou symbolique.

Allez continue, on va s’amuser.

En d’autres mots, le « new age » devient une délicate opération psychologique, multidimensionnelle conçue pour canaliser l’énergie d’âme des « croyants » de ces apprentissages vers les professeurs « ascensionnés ». De plus, un autre de leurs secrets est que la plupart de leurs soi-disant « maîtres ascensionnés » dans leur « hiérarchie » n’ont jamais eu d’incarnation humaine. Ce sont des êtres incroyablement trompeurs qui jouent un jeu dense dans le but de recueillir l’énergie d’idolâtrie.

Dans le vrai Univers sans tromperie, personne ne les idolâtrerait, mais dans le « sous/univers » illusoire du Démiurge Corrompu, ils sont capables de tromper les gens de bons cœurs, pour qu’ils leur versent les énergies d’amour, de dévotion, et d’éloge… En ce qui concerne les « arch(ontes) anges » ils sont à peu près dans la même catégorie… Ils ne sont pas alignés avec la Source Infinie de toute Création, mais, plutôt, ils servent un être moindre qui se fait passer pour le créateur : le Démiurge Corrompu. Alors, ils ne sont pas, du tout, ce que j’appellerais des anges. En honneur de la nature vraiment trompeuse de ces êtres, je leur ai donné un nouveau titre, plus juste : The Spiritual Liar-archy (jeu de mot ou liar = menteur) : La hiérarchie spirituelle menteuse.

Le côté de l’ombre fait en sorte que le côté de la fausse lumière soit attrayant : Les deux équipes doivent jouer leurs rôles de façon convaincante, et l’équipe de l’ombre s’est vraiment immergé dans son rôle de racaille, vilaine, prête à tuer, violer, torturer, et n’importe quel autre action dépravée, qu’ils pensent pouvoir se permettre. Et, le côté de l’ombre est conçu pour être, incroyablement, répugnant  pour que la majorité des « bonnes âmes » allant, ainsi, courir jusqu’à l’autre bout de la polarité, et jusque dans les bras « aimants » d’une religion patriarcale de la fausse lumière, vers leur religion new age avec ses nombreux canaux et maîtres. Le Démiurge Corrompu a eu de la difficulté à contrôler complètement la Terre. Les êtres humains ont déjà été très conscients de leur connexion avec la Source Infinie de toute Vie, puis, cette conscience a été maintenue par des individus spirituels, à travers le règne de l’ombre sur cette Planète. Puisque les forces de l’ombre n’ont pas pu nous débarrasser de cette conscience, un plan a été formulé pour assimiler la nature spirituelle des êtres humains.

… Silence …

Premièrement, les religions patriarcales ont été créés, donc, imposés sur le plus de personnes possible autour du monde. Mais, toute personne qui n’adhérait pas à une des religions majeures était un exclu, dans le gros de l’histoire, jusqu’au dernier siècle quand le mouvement Théosophiste estné, qui était le fondement pour le « mouvement new age »qui à émergé dans les années 50, 60 et 70. Ainsi, le mouvement new age a continué à prendre de l’ampleur, car il a attiré beaucoup de gens qui se détournaient de l’hypocrisie des religions patriarcales.

Le Démiurge Corrompu semble avoir une « réponse facile » pour toute confusion interne que les humains vivent. Si la religion ne sert pas à apaiser un individu, alors le new age fera l’affaire. Et, pour le Démiurge, c’est du pareil au même, en autant que nous choisissons un côté qu’il contrôle. Néanmoins, c’est la raison pour laquelle, il faut complètement transcender les côtés.

Les canaux se font tromper : J’ai écrit un article en 2011, concernant certains problèmes avec les messages canalisés. Oui, si on peut dire que la religion est« l’opium des masses », alors, les messages canalisés seraient « l’espoir de la minorité mécontente ». Mais, chaque message canalisé originaire de « la hiérarchie spirituelle » est essentiellement le même, quand tu enlèves les mots insignifiants et l’intrigue utilisée, pour masquer le message.

Voici un résumé de tout message canalisé moderne : « Chers êtres… vous êtes, grandement, aimé, par nous, tous, dans la hiérarchie spirituelle. Nous désirons ardemment se réunir avec vous, car nous sommes votre famille, perdue de vue depuis longtemps. Soyez forts et maintenez votre lumière en place, puisque nous allons vous dévoiler notre présence, sous peu. Continuez d’attendre, de souffrir et d’espérer notre arrivée et votre secours. À notre arrivée, nous allons bâtir un(e) (c) age d’or pour vous, sur la Terre.

Auparavant, je croyais que cette désinformation nauséabonde venant de « Archange Michael » – « Saint-Germain » etc. était le résultat d’interférence de l’ombre prenant le dessus sur les canaux, à leurs insu. Ce que je ne comprenais pas quand j’ai écrit “Who’s Really on This Channel” était que les transmissions venant des « êtres réellement positifs » ne se faisaient pas intercepter et corrompre par l’ombre, mais, plutôt, les messages venaient des êtres de la « fausse lumière » de la « hiérarchie spirituelle ».

Loi Universelle et Force Défensive

Dans la plupart des doctrines du New Age (New Cage …), il est considéré comme « non spirituel » ou « pas assez évolué » de même envisager l’utilisation de la Force Défensive pour se protéger. Un petit mouton du New (C) Age est, apparemment, censé laisser les gens et les êtres parasitaires marcher sur eux, les voler, drainer leur énergie, les manipuler, implanter, leur nuire de quelque manière choisie, par leurs tortionnaires. Non seulement, cela, mais il devrait, également, supprimer toutes les « émotions négatives » de sorte qu’il serait des « victimes heureuses » de tels abus, et viols de leur individualité, jusqu’à s’écraser dans le néant… Cette manipulation, et cet enseignement trompeur et falsifié des Bisounours illusionnés, vient de la fausse lumière, et rien ne pouvait être plus éloignée de la Vérité Divine.

La Première Loi Universelle est très simple : Tous les êtres sont Souverains et ont la Liberté d’exprimer la Volonté de leurs pulsions créatrices de toutes les manières qu’ils choisissent, mais, aucun être n’a le droit de violer, ou de nuire à autrui… Le corollaire de cette Loi est très simple : Puisque tous les Êtres sont Souverains, ils ont tous le droit de se défendre contre le mal, en utilisant n’importe quel niveau de force nécessaire pour faire cesser totalement la violation de leur droit, même si cela aboutit à la destruction de celui qui inflige ce mal.

Or, les esclavagistes et les séducteurs de la hiérarchie spirituelle mensongère restent en flagrante et totale violation de la Loi Universelle. Et, ils évitent la« loi de l’attraction » naturelle, qui reflète les actions d’un être vers lui, en forçant et en manipulant d’autres êtres à accepter d’être persécutés, et réduits en esclavage, et en parvenant à convaincre d’autres êtres d’assumer la responsabilité de leurs crimes, par transfert karmique.

Les trop nombreuses couches de tromperie des êtres démiurgiques sont fondées sur le GROS MENSONGE que nous sommes séparés de La Source Infinie. Les êtres de pseudo lumière s’appuient, en fait, sur ce mensonge pour convaincre des êtres plus innocents qu’il n’existe pas de Loi Universelle, que les individus n’ont pas le Droit inhérent à la Légitime Défense, qu’ils doivent se soumettre à la Volonté des Merdiers du Karma détenant une fausse « autorité », que ces gens doivent adorer le démiurge psychopathe, et ses êtres faussement « angélique » afin d’être, peut être, un jour, autorisés à entrer dans « le royaume de Dieu ».

La Vérité est que nous n’avons JAMAIS été séparée de la Source Infinie, puisque, c’est une impossibilité  métaphysique. Un être peut choisir d’ignorer sa propre connexion, ou croire qu’il n’existe pas, et, même, croire qu’il a rompu, ou endommagé sa connexion avec la Source Infinie, mais cette croyance en ce mensonge,ne le rend jamais vrai, parce que la Vérité (V majuscule) n’est pas relative… Comme exemple métaphorique, imaginez, si un groupe d’êtres humains décide de se séparer de l’atmosphère terrestre pour ne respirer de l’air, qu’à partir de bouteilles de plongée. Sont-ils séparés de l’atmosphère?

Non, ils existent encore dans l’atmosphère terrestre, même, s’ils ne respirent qu’une source d’air limitée, en apparence distincte, artificielle. Néanmoins, les êtres démiurgiques demeurent pleinement engagés dans leur propre illusion de séparation de la Source Infinie. Ils doivent trouver, aussi, une autre source d’énergie,qu’ils tirent de l’humanité sous la forme de culte grossier, d’adoration, de croyances, des contrats de contrepartie démiurgiques, de la sexualité déformée ou dépravée, de la tromperie, de la lutte, de la confusion, de l’apathie, de la douleur, de la souffrance, de la haine, ou de la mort.

Certes, dans cet exemple, leur spectre de goûts énergétiques va du plus fin gourmet, au plus vulgaire des amateurs de nourriture/ordure. Bien sûr, la dernière chose que veut voir la hiérarchie spirituelle mensongère, c’est une Humanité qui en vient à la compréhension de la Loi Universelle, et à quel point, nous avons été réduits en esclavage, par la tromperie du Démiurge, de ses Archontes, et de  ses Merdiers du Karma.

Or, dès l’instant où nous déclarons « Je suis Souverain, aucun être n’a le droit de prendre ma propre vibration, alors, le jeu change radicalement pour eux. De cet espace de savoir différent, où nous sommes, tous, souverains et individuels, uniques individualisations de la Vraie Source Infinie et Illimitée, nous pouvons exercer tous nos Droits Souverains, avec Amour et Compassion.

… Silence …

Juste et Faux

Un autre enseignement de fausse lumière qui infecte le New (C) Age est qu’il n’y aurait pas une telle chose Duelle, que le Bien/le Mal, que tout est une expérience qui est là pour nous donner une leçon et qu’il faut l’accepter. S’il est vrai que nous pouvons apprendre de précieuses leçons des circonstances défavorables, cela ne signifie pas qu’il est nécessaire, ou souhaitable d’être continuellement opprimés, manipulés, implantés, soumis, trompés, asservis et vidés de notre énergie. Ce sont des expériences que l’espèce humaine a déjà eu beaucoup TROP SOUVENT.

Avec une meilleure compréhension de la Loi Universelle, nous pouvons observer qu’il est, intrinsèquement, néfaste de nuire à un autre être qui n’a rien fait de louche pour nous nuire. Nous pouvons comprendre que travailler ensemble, ou coopérer avec les autres est souvent la meilleure chose à réaliser. Oui, ces concepts simples doivent être respectées, afin de Libérer nos esprits de la « logique » tordue présentée au New (C) Age par les enseignements distordus qui essayent de nous faire croire que la quantité incroyable de souffrances infligées à l’humanité vient de son propre fait… Qu’elle n’est qu’une merveilleuse expérience  d’apprentissage, de telle sorte que nous ne devrions pas prendre de mesures pour aider les autres à soulager leur propre souffrance, par compassion, ou pour nous défendre.

Ainsi, l’esclavage afro/américains était-elle une merveilleuse expérience d’apprentissage? Que diriez-vous des serviteurs sous contrat irlandais et écossais, avant eux? Comme les serfs médiévaux qui pouvaient être exécutée, au gré du roi ou de l’un de ses sbires? Ces personnes ont été clairement réduites en esclavage.

De même, l’humanité n’est pas incarnée pour avoir une merveilleuse expérience d’apprentissage en étant asservie à une pseudo hiérarchie spirituelle mensongère du Démiurge corrompu et de ses Archontes ou « Seigneurs » du Karma. Et, nous apprenons qu’une chose est sûre, c’est que déclarer notre Souveraineté, et cesser d’être des esclaves, nous apporte la Paix!

Eh bien, beaucoup d’entre nous sont en train de l’apprendre. L’une des principales racines, des problèmes du monde et de la métaphysique, est le concept de hiérarchie. Partout, où nous regardons dans le monde, nous avons, ainsi, dominés par des hommes, des systèmes hiérarchiques,  d’organisation. La Hiérarchie est, alors, un système déresponsabilisant, insidieux, d’autorité, d’obéissance et d’esclavage que nous devons, tous, transcender afin de commencer à se guérir nous-mêmes, et notre Terre. Nous devons, aussi, dépasser les pseudo hiérarchies « spirituelles » qui favorisent la réduction en esclavage, ou la soumission, et l’obéissance aveugle.

Toutefois, le Démiurge corrompu, ses sbires d’Archontes, faux/anges, faux maîtres ascensionnés, ou faux extraterrestres, et démons sont la représentation ultime de la hiérarchie dégénérée qui consomme, et qui consume la Vie et sa vigueur, et ne laisse que destruction dans son sillage… Transcender la hiérarchie métaphysique constitue un processus d’auto/Libération ou Compassion et de regagner sa propre connaissance de soi, par l’acquisition de connaissances Universelles, et terrestres, du droit naturel, de son exercice par notre Autonomie Souveraine.

Tout d’abord, nous devons SAVOIR intérieurement que nous sommes pleinement des extensions
interconnectées de la Divine Source Infinie de Toutes les Créations. Oui, quand on le SAIT, qu’on ne fait pas que le penser sur le plan intellectuel, on se rend compte qu’il n’y a pas d’autorité légitime, à l’extérieur de nous-mêmes.

Il n’y a donc qu’une Puissance d’Amour Intérieure et autonome, qui, lorsqu’elle est guidée par la compréhension de la Loi Universelle, nous interdit d’instiguer des actes qui nuiraient à l’autre. L’auto- gouvernance éclairée et le respect de la Loi Universelle sont le fondement d’une société Libre. Et une fois cette fondation bien en place, nous sommes en mesure d’éviter le piège de l’ego qui consiste à exercer son « autorité » sur les autres, pour les contrôler et réguler leurs comportements.

À suivre…

CE SÉMINAIRE DÉBUTERA LE 2/02/2017 – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: