par Yvan Poirier

Certes, nous ne pouvons plus douter que tout ce que nous voyons, percevons et vibrons en ces temps de Grâce, c’est du jamais vu. Nous sommes dans une conjoncture de conscientisation qui dépasse, largement, l’entendement humain qui doit, tôt ou tard, se réveiller à ce qui est et ce qui vient. De notre côté, nous ne pouvons, d’aucune façon, nous ingérer dans le processus de conscientisation, peu importe l’étape de conscience où une personne se voit ou se perçoit, soit d’elle-même ou même de l’extérieur.

Donc, étant dans cette réalité qui se veut, plus particulièrement multidimensionnelle, la seule chose à faire, c’est lâcher prise, en nous Abandonnant à l’Intelligence de la Lumière qui va nous aider à traverser le pont au moment juste et parfait. Ne vous en faites pas, au contraire, réjouissez-vous de ce qui se passe et ce qui vient, c’est ce dont nous attendons depuis des millénaires qui est en train de se produire devant nos yeux et conscience, qu’ils soient ouverts ou pas.

Or, cette dernière chronique représente une vision différente de ce que la science du New Age nous a projetée au cours des âges. Je vous invite à discerner avec votre Coeur ce dont vous allez lire. Je ne vous invite pas à me croire, je vous invite, plutôt, à ouvrir votre Esprit, voire votre Coeur Vibral vers ce dont vous devez redécouvrir qui est déjà en vous. À partir du moment où en prendrez conscience, vous constaterez que la Vie vous permet de transcender ce que vous aviez comme peurs, doutes ou craintes d’un futur tout à fait réel, mais multidimensionnel, tout en étant bien inscrit en votre Coeur et Conscience.

Ainsi, si vous souhaitez comprendre ce qui vous attend au cours des prochains temps, vous serez, à même, de saisir que notre avenir est au-delà des soi-disant vérités falsifiées du New Age qui avait comme objectif de nous maintenir dans l’emprisonnement, et non, de nous en libérer. Si vous voulez comprendre avec la tête, vous serez déçu, puisque l’arrimage de la Lumière Authentique nous réserve de belles surprises qui sont bien, au-delà, de ce que je viens de vous livrer. Écoutez votre Coeur Vibral, il ne peut vous mentir, seulement vous révéler votre propre Vérité.

Une Vue d’ensemble des Flammes-Jumelles

Encore une fois, le New Age a essayé de faire croire que nous pouvons entrer en contact avec nos Flammes-Jumelles. Je vous dis que c’est possible, mais, extrêmement, rare au sein de notre monde. La très grande majorité des êtres humains ne sont pas prêts à cette rencontre ultime et de fusion.

Je vous avoue que j’ai un peu de difficulté à lire, à entendre via des publications sur des sites internet, soient collectifs ou individualisés, des capsules vidéos de personnes qui se disent connectées ou conscientes, même qu’ils pensent qu’elles ont retrouvé leurs Flammes-Jumelles. Je sais très bien que c’est faux et qu’elles vous racontent n’importe quoi et font croire n’importe quoi à ceux et celles qui souhaiteraient vivre cette expérience. Parce que les raisons qu’elles évoquent ne sont, certes, pas une rencontre de Flammes-Jumelles où il y a, plutôt, conflits, désynchronisation, etc. entre les deux. La manifestation des Flammes-Jumelles n’est pas quelque chose d’ordinaire, mais, bien, de Extra-Ordinaire.

Je connais, personnellement, des personnes qui jouent le rôle de victimes dans une soi-disant relation qui ne fonctionne pas avec l’autre soi-disant partenaire, tout en étant, simplement, une relation entre deux âmes-sœurs, sans plus et qui doivent transcender leurs relations existentielles karmiques l’une envers l’autre. Elles pensent vraiment qu’elles ont rencontré leur Flamme-Jumelle. Leurs relations d’Âme à Âme, sont, plutôt, axées sur l’illusion, mais, surtout je le répète, sur la transcendance et la libération karmique qu’ils doivent opérer et transcender dans leur relation complètement éphémère. C’est, fondamentalement, une question de pardon envers l’autre et pour soi-même avant toute chose ou toute démarche existentielle, pas plus, pas moins.

En somme, je vous invite à discerner avec le Coeur ce dont vous lirez afin de réaliser qu’il y a beaucoup d’informations qui sont diffusées un peu partout au niveau des Flammes-Jumelles qui sont, plutôt, de la désinformation. De plus, ce sont, également, des façons subtiles pour créer de nouveaux croyants, sans compter que les personnes qui sont dans ces désirs de l’ego/personnalité puissent être sous la férule d’un soi-disant pseudo-spiritualiste qui souhaite se faire une clientèle.

Ces soi-disant pseudo-spiritualistes ont, justement, cette tendance à se fier sur des concepts et des connaissances issus de la science du New Age, afin de retransmettre ce qu’ils ont lu, tout en s’appropriant de la conscience de nouveaux adeptes qui adhéreront à leur vision illusoire. Je vous invite à porter une attention particulière à cela, mais, surtout, de ne pas les juger, parce qu’ils sont rendus à ce stade éphémère de conscientisation, complètement faussé, par des informations et des croyances erronées.

Or donc, la manifestation des Flammes-Jumelles est, en l’occurrence, issue de la création qui a été effectuée simultanément dans la même matrice des Feux Ignés que nous appelons les Hayot Ha Kodesh qui fait partie de la 24e dimension, origine de la création sous tous ses aspects. C’est la représentation multidimensionnelle des quatre Feux de la création qui sont reliés aux quatre éléments de la nature, donc le Feu de l’Air, le Feu de l’Eau, le Feu de la Terre ainsi que le Feu du Feu qui sont sous-tendus par le Feu de l’Éther qui représente le 5e Feu Cosmique.

Tous ces Feux sont, fondamentalement, à la base de notre propre création ainsi qu’à celle de la création des mondes que nous avons créé nous-même quand nous nous sommes auto-créés à partir de la Source Centrale.
Il s’agit de la Présence du Je Suis UN, dans le monde de la forme en vue des actions multidimensionnelles à vivre dans des mondes unifiés. Tout cela se réalise avec le plan multidimensionnel de l’Esprit qui représente le 5e Élément communément appelé les Feux des Éthers qui sont reliés au Cœur Vibral ou de Cristal, mieux connu, sous le nom de Tétrakihexaèdre à 24 facettes ou 24 triangles qui est bien ancré dans notre Coeur Vibral.

Les Flammes-Jumelles font partie des royaumes supérieurs dans d’autres dimensions. Elles peuvent se manifester autant dans des dimensions unifiées que dés-unifiées. Elles accomplissent, en parallèle, ce que nous effectuons comme rôle, comme mandat ou comme mission, elles ont accès au Moi supérieur. Peu importe les Flammes-Jumelles, elles sont toutes unifiées, c’est-à-dire qu’elles portent les deux aspects du Féminin et du Masculin Sacrés qui n’ont rien à voir aux côtés homme ou femme comme nous le concevons ici-bas.

Il s’agit, bien entendu, des fréquences multidimensionnelles qui expriment leurs Essences cosmiques. C’est, en fait, la fusion intégrale de l’Androgynat Originel ou du Féminin et Masculin Sacrés qui fait, intrinsèquement partie, de l’ADN quantique. Or, nous parlons ici de l’unification multidimensionnelle des quatre Flammes ou si vous préférez des quatre Feux ci-dessus mentionnés qui vibrent en Unicité, parallèlement, aux nôtres. Les Flammes-jumelles battent à l’unisson dans leur Cœur de Cristal, même sans être l’une près de l’autre. Nous n’avons rien à retrouver, tout se fait selon la synchronicité des plans de vies systémiques ainsi que du Calendrier intérieur de notre Cœur lors de la rencontre avec la Flamme-Jumelle.

Lorsque le moment est venu, il est possible de retrouver sa Flamme-jumelle sur Terre. En fait, c’est le manque de Foi. Ici, je ne parle pas de croyances, je parle de vibration, voire du Feu Igné de la Foi, qui est, fondamentalement, une certitude, intimement, multidimensionnelle, et non croyance quelconque. Le doute ainsi que le manque de confiance et de reconnaissance en vous-même peuvent éloigner l’arrivée, voire la rencontre avec la Flamme-Jumelle. Ce n’est certes pas une intuition d’être connecté qui se produit, c’est la Vibration multidimensionnelle des Feux Sacrés de l’Esprit des Couronnes Radiantes reliées, soit à celle de la Tête, du Cœur ou de la Kundalini ou Sacrum.

Cela ne peut être également retardé par un karma séculaire créé au cours des cycles de vies antérieurs dans ce monde falsifié. Dans les mondes unifiés, ce sont des mondes Libres, il n’y a ni karma, ni résorption, ni conflit, ni dualité, tout est une question de fusion et d’harmonisation vibratoire.

Lorsque nous rentrons en contact avec notre Flamme-Jumelle, il y a, officiellement, une Synchronicité totale, sans interruptions, sans conflits, sans duels existentiels, sans dissonances mentales, sans peurs, sans espoirs, c’est purement instantané et sans aucun doute expérienciel. Leur rencontre est totalement transparente, extrêmement facile et il ne peut y avoir de dualités d’aucune façon dans l’Amour exprimé de l’un à l’autre.

Quand la rencontre des Flammes-Jumelles se fait, il ne peut y avoir d’interruptions, mais simplement un travail multidimensionnel que chacun doit accomplir individuellement sans rentrer en conflit avec l’un ou l’autre des partenaires. Ce n’est, certes pas, une soi-disant synergie qu’elles vivent par uniquement des choses semblables que nous aimons faire ou autre ensemble, mais chacun est dans son Feu Igné, et fait, ce qu’il a à faire sans l’intervention de l’autre quoiqu’il puisse avoir des ajustements ou des alignements qui se font mutuellement entre les deux partenaires.

On vit, quand même, sur un plan humain ou nous vivons des face-à-face qui ne sont pas dramatiques, mais, seulement, d’alignements l’un à l’autre. Malgré qu’il puisse se manifester parfois des ajustements entre les deux, mais sans rentrer dans des conflits ou des chicanes à n’en plus finir. Les ajustements se font également l’un à l’autre, sans se penser supérieur ou inférieur. C’est bien au-delà du plan physique et des âmes, c’est une réalité multidimensionnelle de Cœur à Cœur, sans se tirer les cheveux ou imposer quoi que ce soit.

Ainsi, la relation est multidimensionnelle où le travail de chacun œuvre au-delà de la forme humaine, soit sur les plans subtils, spirituels, éthériques et multidimensionnels qui sont unifiés et non divisés. En fait, c’est une rencontre et une fusion de Cœur à Cœur dans le Centre du Cœur de chacun où chaque UN œuvre selon sa fréquence, n’interférant d’aucune manière avec le plan multidimensionnel de l’autre.

Ce qui prime entre eux, c’est un Amour inconditionnel qui n’est pas celui d’Âme à Âme comme certains le pensent, mais, bien, d’Esprit à Esprit où il ne peut y avoir de dualités existentielles. Ce sont, plutôt, les Vibrations des Cœurs qui s’unissent au lieu de se déchirer. C’est, réellement, une Reconnaissance multidimensionnelle qui se manifeste.

Toutefois, il peut y avoir de la guérison à faire, voire des éléments à transcender à l’égard d’une façon de faire ou d’agir vis-à-vis l’autre, mais, jamais, d’imposer sa vibration contre l’autre. Quand nous rencontrons notre Flamme-Jumelle, il y a, simultanément, une fusion énergétique avec les deux Âmes, les deux Esprits, les deux Cœurs qui sont déjà ouverts, autant au niveau des chakras, des corps subtils supérieurs, des couronnes radiantes que sur les plans supérieurs, mais que chacun ne peut être conditionné par l’autre.

La relation n’est pas maintenue par le mental et l’Âme, mais bien d’Esprit à Esprit de l’autre, et ce, sans confusions, sans questionnements, sans possessions, sans envies, etc. Il va de soi que lors de la fusion effectuée à tous les niveaux des êtres se fait lors de l’union des deux corps ainsi que des deux Esprits.

Je vous cite un exemple possible lorsque le travail de fusion puisse se manifester sur certaines de ces Flammes-Jumelles. Après une fusion, ils peuvent recevoir la visite, la confirmation, la bénédiction de l’Union multidimensionnelle de leur Amour détaché du passé ainsi que de leurs Lignées Interstellaires qui se pointeront, que cela soit physique, holographique, anthropomorphique qu’éthérique.

Ainsi, il ne peut y avoir de points discursifs ou de confusion possible où l’un est prêt et l’autre ne l’est pas. L’Union est immédiate, sans justification, sans peur et en toute transparence entre les deux êtres. Ils ne sont pas confinés à savoir si c’est vrai ou faux ou s’ils doutent ou pas. Ils savent, fondamentalement, que la Vérité de cette Union est totalement Sacrée et sans retour.

Les Flammes-Jumelles peuvent aussi vivre ensemble, avoir des enfants qui seront tout autant divins qu’eux. Ils s’aiment inconditionnellement, peu importe les circonstances de la vie ordinaire. Généralement, il est très possible que durant cette Union, ils ne manquent de rien dans leur quotidien. Ils peuvent passer par différentes étapes de reconnaissance et réminiscence parce qu’il peut rester certaines zones d’ombres, soit sur une des Flammes-Jumelles ou simplement sur le deux.

Tout ça, c’est relatif, pour chaque union entre les Flammes-Jumelles. Cela, pourrait être par exemple, des peurs, de l’insécurité ou le manque matériel que les deux vivent ou une d’entre elles. Toutefois, du moment où les éléments, disons négatifs, ont été transcendés, ils sont en mesure de créer au fur et à mesure ce dont ils ont besoin sur le plan matériel. Ils ne peuvent plus être dans une peur, une insécurité ou un manque quelconque parce qu’ils sont dans l’absence de doutes.

Voici quelques extraits issus du site Les Transformations suite à une canalisation d’Omraam Mikaël Eïvanhov qui répondait, justement, à une question relative aux Flammes Jumelles 

Question : il a été dit que les flammes jumelles s’étaient principalement rencontrées avant 2012. Y a-t-il un éclairage à apporter pour celles qui se sont rencontrées après cette date? 

« Alors bien sûr, on évite les projections, ou les pulsions, ou les désirs purement sexuels, hein, nous parlons vraiment des flammes jumelles. Aujourd’hui, y a pas de différence par rapport à avant 2012, quand ça se produit, n’est-ce pas, c’est exactement le même processus. Y a jamais de prédation entre des flammes jumelles, y a jamais d’ascendance de l’un sur l’autre, y a jamais de pulsions. C’est un état naturel, et même quand il y a sexualité, qu’est-ce qui se passe? C’est plus la jouissance humaine, c’est l’extase du Cœur qui se produit, à chaque fois. Si c’est pas le cas, c’est pas une flamme jumelle, c’est aussi simple que ça.

Bien sûr, si y a pas de sexualité, parce que vous pouvez très bien avoir des flammes jumelles qui n’ont rien à mener au niveau sexuel, eh bien l’échange du cœur se fait différemment, en se prenant dans les bras, mais on le sait instantanément. Alors bien sûr, y a des petits malins qui ont trouvé l’alibi très confortable pour aller explorer toutes les flammes jumelles qu’ils rencontraient sur leur chemin. Mais ça, ça n’a rien à voir avec les flammes jumelles, c’est une pulsion déguisée en flammes jumelles. Et nous vous avons toujours dit que y avait quand même très peu de flammes jumelles, et donc si y a pas de flamme jumelle, y a rien à chercher.

D’ailleurs, on peut pas chercher une flamme jumelle. Elle se présente, ou les deux personnes, entités, c’est irrésistible, y a pas d’interrogations sur savoir si c’est bon, c’est pas bon, oui c’est ça ou c’est pas ça. C’est d’une telle évidence, comme l’Absolu, que ça ne souffre d’aucune discussion. C’est, quand même, profondément différent que d’aller bâtir des scénarios de sexualité ou de vie commune, n’est-ce pas? Et ça ne trompe pas. Le Feu vibral qui parcourt les flammes jumelles qui ont une activité sexuelle ne correspond à rien de connu au niveau sexuel, absolument rien. C’est bien plus que du tantrisme – et c’est, d’ailleurs, tout sauf de la sexualité, c’est simplement deux flammes qui se rejoignent et qui enflamment les deux.

Et c’est pas quelque chose qui se recherche, ça se fait tout seul. Et nous vous mettons en garde, nous vous l’avons toujours dit, la notion de flamme jumelle, ça concerne très peu de frères et de sœurs. Donc c’est pas la peine de chercher, si vous n’avez pas de flamme jumelle. Ou alors si vous pensez qu’il vous manque une flamme jumelle, c’est surtout qu’il vous manque la composante féminine ou masculine que vous n’avez pas trouvée en vous,donc c’était un alibi, oui, effectivement. Faut pas confondre non plus les âmes-sœurs et les flammes jumelles. Entre les âmes-sœurs, y a toujours des problématiques, toujours, parce que ça résulte des vies passées et des attachements passés, dans les flammes jumelles ça peut pas exister.

Vous voyez le danger, c’est de croire que vous allez vous mettre en quête d’une flamme jumelle, qui n’existe d’ailleurs pas, sauf pour quelques frères et sœurs. Quand je dis quelques, mais c’est très très peu de frères et de sœurs, ça représente peut-être 2 % des frères et des sœurs éveillés, c’est quelque chose qui est… Alors nous avons insisté aussi à l’époque sur les fonctions, entre guillemets, si je peux dire, de la réunion de ces flammes jumelles, c’est donner un rayonnement sur Terre plus important, mais c’est tout. Ils ont pas besoin de prier, ils ont pas besoin de faire l’amour pour que ça se réalise. Ça se réalise dès qu’ils se sont reconnus, c’est tout. »

Une conjoncture imminente, tout en étant évidente

Ainsi, les tendances New Age qui vous ont inspirées depuis des dizaines d’années tirent à sa fin. Ce ne sera guère des éléments utopiques de projections d’un nouvel âge d’enfermement que nous vivrons. Ce ne sera, certes pas non plus, un nouveau monde sur cette Terre où nous serons tous et toutes Libres d’Être ou par une technologie de pointe qui nous maintiendrait encore dans l’enfermement, bien au contraire!

Or, voici ce qui nous attend vraiment lors de la Libération intégrale où nous nous retrouverons, soit dans une 3D Unifiée, une Dimension Supérieure, sur Sirius, dans le Soleil Central ou la Source ou au retour initial vers l’Absolu qui est déjà en nous, sans frontières fermées.

Ainsi, quand nous tombons, si je peux m’exprimer ainsi, dans l’Absolu, il n’y a plus de centre, et il n’y a plus de périphérie ou de frontières. Il n’y a pas non plus, de temps, d’espace, de dimensions ou ce que vous pouvez imaginez parce qu’il contient le TOUT dans le TOUT. Que ce soient nous-mêmes ou nos Frères et Sœurs Intergalactiques, nous sommes ABSOLUS, même si nous jouons tous un certain rôle au sein de cette dimension carbonée. Tout se passe de façon simultanée, puisqu’il n’y a pas de temps, etc. Par conséquent, pour la très grande majorité des êtres humains qui ascensionneront et qui seront transportés vers leurs lieux d’origine et d’assignation, chacun sera à la bonne place afin de continuer son parcours vers le retour à la Lumière.

Ceux/celles qui parlent de dates futures ne peuvent prédire ce dont l’Intelligence de la Lumière exercera dans un temps qui ne peut être su d’aucune façon. Nous savons, intérieurement, que le temps est décompté, mais nous ignorons une date imminente parce que nous sommes, encore, dans l’illusion du temps linéaire. Seule la Source Centrale Alcyone qui ne dévoilera jamais une date d’ailleurs, et tout ce qui sous-tend les tenants et aboutissants ne témoignera d’une date d’arrivé ou d’arrimage de l’Événement qui est proche. Tout se fera par un état de surprise ultime où nous ne pouvons nous attendre de l’arrivée ou de la manifestation de la Lumière.

L’effet de surprise représente un des éléments majeurs de la Révélation ultime qui se produira en nous. Le but n’est pas de nous surprendre, mais, bien, plus, de faire en sorte de sidérer le cœur afin que le cœur
éphémère, lors de cette sidération, s’ouvre au Cœur Éternel dans le Cœur du Cœur. Il faut dire que tous ceux qui ne devaient se douter de rien, ne pourront se douter de rien. Tout ce mécanisme sera enclenché jusqu’à l’Ultime Moment qui sera, certes, la meilleure façon, pour eux, de vivre le Cœur Vibral. Comme je vous soulignais précédemment : Veillez et Priez, non pas pour obtenir quelque chose de matériel ou pour guérir de vos bobos, mais de transcender vers l’Intérieur où tout vous avait été occulté pendant des millénaires.

En ce niveau, si vous souhaitez comprendre ce que peut représenter le fait de Veiller et de Prier, je vous réfère à un article publié sur la Presse Galactique intitulé : Demandez, et l’on vous donnera; Cherchez, et vous trouverez; Frappez, et l’on vous ouvrira!

Rappelez-vous de vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui aiguille votre chemin vers la Reconnaissance multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté afin que vous viviez, enfin, la Résurrection de qui vous êtes Éternellement. Évidemment, il ne s’agit pas d’une soumission à la Lumière, mais, plutôt, d’une reconnaissance de la Lumière Authentique qui est investie dans les méandres de votre être qui n’attend qu’à s’éveiller à sa propre Lumière qui ne fait qu’UNE avec la Source.

Ainsi, voici ce dont le Christ nous avait déclamé :

« « Je viendrai comme un voleur », non pas pour vous voler vos affaires ou vos richesses. Je viendrai, au contraire, pour vous donner, pour me donner à vous, pour vous combler de mes richesses et de mon bien, dit le Seigneur, pour briser les portes de cette solitude que vous cachez si bien sous ces nombreuses et fausses sécurités de la vie terrestre et matérielle. Je viendrai pour faire sauter les verrous de toutes vos habitudes même de vos habitudes religieuses, qui ne cessent de ronger votre Foi et votre Cœur jusqu’à les endormir ou parfois les faire mourir. Je viendrai comme un voleur, pour vous combler de ce que Je suis, pour envahir cet immense vide désaltérer cette immense soif que j’ai moi-même creusé dans votre chair quand je suis venu l’habiter. »

Je le répète de nouveau, que ce soient les Archanges, les Anges, les Prophètes de tous les acabits, les Conclaves des Êtres de Lumière, personne ne peut connaître une date ultime de Libération, d’Ascension et les départs subséquents qui se feront dès l’arrimage du Grand Événement que nous attendons tous et toutes depuis fort longtemps.

Ce n’est, certes pas non plus, par l’entremise d’un soi-disant pseudo-médium que nous apprendrons cette conjoncture d’événements qui se produiront au cours des prochains temps. Donc, la science du New Age ne peut se dire consciente ou dévoiler une date quelconque. Nous pouvons parler de l’arrivée et de la manifestation de certaines énergies, de certains rayons cosmiques qui nous arrivent, mais nous ne pouvons qu’identifier une partie de leurs magnificence. Toutefois, nous pouvons spéculer sur certains mécanismes qui seront enclenchés, et ce que nous vivrons et ce qui nous attend, cela a été défini et identifié par plusieurs prophéties ainsi que par différents prophètes de différentes religions ou castes au cours des âges.

Ce qui nous attend après L’Ascension

Afin de comprendre et nous préparer ce qui nous attend après l’Ascension, je vous brosse un tableau général de ce que nous vivrons. Or, ce monde extérieur dans lequel nous vivons va disparaître, tout comme nous, d’ailleurs. Nous ne montrons pas vers la Lumière, c’est Elle qui viendra vers nous. Nous ne pouvons la rejoindre par l’extérieur, uniquement par l’intérieur, soit par la Porte Étroite du Cœur. Nous vivrons ainsi la suppression de notre conscience et de nos sens qui vivent à l’extérieur. Il est, souhaitable, d’accepter de refermer notre conscience ordinaire ou de dualités, tout en retournant vers l’Unité de la conscience UNE ou de notre Supraconscience.

Ainsi donc, lorsque le corps carboné meurt, il n’y aura pas d’interruption de la conscience parce qu’elle sera transférée dans le Corps d’Êtreté ou d’Éternité. Il s’agit, évidemment, de la Résurrection de l’Esprit, et non, du corps carboné. Ainsi, que l’Ascension soit avec le corps ou sans corps, nous nous retrouverons dans un monde qui n’a plus rien à avoir avec celui-ci. Le Corps d’Êtreté devient la Nouvelle demeure de la Conscience Unifiée. L’Ascension avec le Corps d’Êtreté n’a qu’un but, c’est transporter certains aspects mémoriels importants pour les mondes unifiés en vue de les instruire.

La Vague galactique permettra cette transsubstantiation, cette transformation cellulaire, une métamorphose totale de la chenille en papillon : radiations ionisantes; rayons gamma; Feu de l’Amour qui permettront de transmuter le corps vers sa nouvelle dimension. Ce sera la reconstitution ou le rapatriement des 12 hélices de l’ADN quantique. C’est de cette façon que la métamorphose du corps carboné se fera en Corps de Silice. Ainsi les chaînes protéiques silicées sont plus vibrantes, élastiques et plastiques.

Une Ascension tout à fait synchronisée avec les transformations de la Terre due à la proximité d’Hercobulus. Les trois (3) jours intenses de basculement des pôles autant électromagnétique que physique : arrêt de la rotation de la Terre; Changement orbital; Expansion de la Terre. Mise en catalepsie ou en Stase pour ceux qui resteront afin de vivre les transmutations de leur corps en une structure physique plus éthérée, transparente, lumineuse de l’intérieur.

Évidemment, vous devez prendre conscience qu’Ascensionner en 5D avec le corps ne signifie pas de garder la même morphologie ou la même physionomie. Ainsi, toute maladie sera nettoyée. Le changement sera immédiat entre la 3D et la 5D, c’est-à-dire, la couleur de la peau, la conformation des orifices du crâne, du cerveau, des organes, des hélices d’ADN quantique, du système cellulaire ou des voies digestives.

En 5D, nous ne sommes plus dans l’air à la surface de la terre, mais dans l’Élément du Feu de l’Eau en Intra-Terre. Ceux et celles qui feront cette transition se retrouveront en Intra-Terre en 5D. Ils auront l’impression de pénétrer dans un brouillard éthérique, dans une espèce de Lumière Blanche très brillante. Ainsi, ils y resteront pendant 132 jours. La conscience fonctionnera en fonction des règles établies en 5D. Ceux qui ne pourront Ascensionner avec leur corps, pourront ascensionner sans le corps et vivre dans l’Intra-Terre.

Les reliquats de l’ego/personnalité seront transmutés au moment du transfert de leur conscience directement dans leur Corps d’Êtreté en 5D. Ceux qui Ascensionneront avec leur nouveau Corps auront une fréquence plus élevée. Ils accueilleront les enseignements essentiels à la nouvelle Vie dans la nouvelle dimension. Leur conscience ne sera pas transférée immédiatement en restant pendant les 132 jours dans leur nouveau corps biologique modifiée. Ils pourront encore avoir le support mémoriel et génétique, le nouvel encodage du nouvel ADN des dimensions supérieures, les nouvelles règles de Vie.

Ces Êtres seront destinés à des dimensions au-delà de la 5D avec leur Corps d’Êtreté. Ainsi, la conscience s’élèvera, changera de perspective d’optique, de dimension durant cette transcendance passant dans un état total de libération. Une conscience Libre de toutes dominations, d’égrégores ou de couches isolantes du plan mental ou des émotions du plan astral qui sont reliées aux peurs, l’insécurité, les désirs illusoires, les relations karmiques, la vision déformée de la dualité, etc.

L’ego/personnalité seront dissous afin de faire place à la nouvelle conscience unifiée, tout en ayant accès au Corps d’Êtreté en totalité. Ceux et celles qui resteront pendant les 132 jours, enseigneront par après à tous les êtres ascensionnés en 3D Unifiée afin d’ajuster leur conscience à leur nouvelle Vie qui sera unifiée. Nous avons donc intérêt à transmuter le plus possible l’ego pendant la période de préparation qui se fait multidimensionnellement. Il s’agit d’affiner la conscience afin de nous habituer à changer le point de vue qui était celui de l’ego/personnalité.

Cela permettra de vivre en Unité avec la Création. C’est la Lumière Authentique qui nous permettra de vivre cette transition, nous sortant de la dualité et de l’illusion. C’est pourquoi qu’on nous demande de nous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière. De tout accepter, de ne plus réagir, de laisser la Lumière Authentique nous préparer à l’Unité. Ainsi, on nous recommande d’être selon les 4 règles régies par la Lumière Authentique : Humilité, Simplicité, Authenticité ou Transparence, Spontanéité redevenir cet Enfant qui oublie le passé, pardonne immédiatement sans remords, tout en vivant dans le moment présent.

À quoi pouvons-nous nous attendre?

Le choc vibratoire de l’humanité avertira l’arrivée entière de la Lumière Authentique. Nous observerons des changements drastiques des 4 éléments dont l’air, l’eau, le feu et la terre se manifester de façon encore plus intense. Pluies et neige abondantes, tremblements de terre de plus en plus percutants et fréquents, des irruptions de volcans encore plus intenses, surtout les volcans qui ne s’étaient pas manifestés depuis plusieurs années, des tempêtes tropicales encore plus dévastatrices, de trous dans le sol se multiplieront afin de laisser la Terre respirer afin de se libérer des couches isolantes.

Par ces manifestations, le corps émotionnel s’éteindra avant le mental, aucun ressenti de peur, de colère, de tristesse, mais un sentiment profond de joie se manifesteront dans la conscience. Nous entendrons les Sons du ciel, les trompettes seront entendus simultanément partout sur la Terre. Cela annoncera la prochaine annonce de IS-IS-MARIE au sein de ce monde et à tous sans exception. En passant, je ne parle pas de l’histoire de la déesse ISIS ou celle de Marie la mère de Jésus, mais bien de la fréquence Élohimique de « IS-IS ». Cela n’a rien à voir avec l’histoire au sein de notre monde carboné.

Nous serons à voir et à ressentir une espèce de chaleur thermique qui fait partie du Feu Igné qui a comme fonction de dissoudre tout ce qui est éphémère en nous ainsi qu’à l’extérieur de nous. La présence de ce Feu Igné dévorant, consumera tout ce qui est éphémère au sein de ce monde. Ainsi, les cellules crépiteront comme le fait le maïs soufflé que nous faisons éclatés par l’entremise de différentes sources de chaleur afin qu’il éclate.

Alors, la Lumière s’installera en nous. De plus, il y aura des sons de l’âme et de l’esprit communément appelés des SIDDHIS qui deviendront un chant vibratoire au niveau des oreilles et même du corps entier. Nous aurons ainsi l’impression d’être tout cela à la fois dans le corps et la conscience, voire unifiés. Il s’agit du passage de la porte étroite l’embryon christique faisant partie du 8e corps subtil qui se manifestera.

En outre, s’amorcera trois (3) jours de stase, de catalepsie où il n’y a plus de temps et d’espace. Nous serons invisible à ce monde, comme aux autres mondes. Nous n’avons absolument rien à préparer, seulement à être dans notre Êtreté. De cette façon, nous sentirons notre conscience ordinaire disparaître afin de retrouver notre Supraconscience. Certes, nous serons Libres de tout attachement ou tous affects qui affectaient notre conscience.

Nous aurons accès à tout ce qui existe parce que nous ne ferons qu’UN avec le Corps d’Êtreté ainsi qu’avec tous nos Frères et Sœurs Intergalactiques, mais de façon Supraconsciente. Tout, nous sera connu instantanément, sans peur, sans doute, c’est L’Esprit via le Corps d’Êtreté qui exprimera son Amour Vibral. Ainsi, nous ne serons plus prisonniers de ce corps, car le Corps d’Êtreté aura repris toute la place en nous.

En somme, c’est le processus de Résurrection, de Translation multidimensionnelle, voire d’Ascension finale qui sera exercée en nous via le Coeur Ascensionnel. Aucune mémoire collective, anale akashique n’existeront plus au sein de la conscience. Nous pourrons ainsi retrouver notre Souveraineté qui est celle de l’Esprit. Nous pourrons, enfin, réaliser que nous sommes, à la fois, la Source et l’Éternité. Parce que les armes subtils de l’ego/personnalité et du mental ne pourront plus s’exprimer, parce qu’ils seront dissous.

Par contre, si certains maintiennent leur corps biologique après les 3 jours, il sera totalement régénéré en plasma éthérique. Il sera bioluminescent comme l’a vécu le Christ lors de son ascension.

Avant l’enclenchement de ce processus final, je le répète, nous devons, essentiellement, rester humble, simple, authentique, transparent, redevenir cet enfant qui est ni dans le passé, ni dans l’avenir, mais dans le moment présent. Alors, en vivant chaque instant de votre vie, comme si c’était toujours le dernier. Il est aussi impératif d’être bienveillant pour nous-même, bien entendu, et pour tous ceux et celles qui vous entourent.

Il ne faut pas oublier que nous serons totalement libérés des affres de l’enfermement qui a duré déjà trop longtemps. La conscience s’optimisera durera 132 jours de gestation afin d’intégrer tout ça en toute conscience. Ainsi, la mort n’existera plus parce que vous serons ressuscités. Évidemment, qu’il n’y pas d’âge, ni de santé, ni origine stellaire ou de lignées qui nous empêcheront de vivre intégralement ce processus multidimensionnel.

Comme nous n’avons pas le choix de disparaître de ce monde éphémère, nous verrons disparaître nos émotions, le mental, le corps afin d’accueillir la libération de la conscience ordinaire pour accueillir la Supraconscience et le corps d’Êtreté. Accueillir en nous cette libération, voire le retour en notre Éternité qui est dans le Cœur Vibral.

Tous les scénarios illusoires seront enfin terminés. Tout ce qui a été accompli au sein de nos éthers des cieux, seront dorénavant accomplis ici-bas. C’est, en somme, l’oeuvre de l’Esprit de la Source conjointement avec l’Esprit du Soleil et notre propre Esprit avec la Lumière Authentique qui auront orchestré cette fusion.

Nous n’aurons aucun sentiment de perte, mais, plutôt, des retrouvailles à ce QUI nous sommes depuis toujours, soit des Êtres Éternels. Nous pourrons constater, consciemment, que l’effervescence de la Lumière Authentique qui manifestera les Particules Adamantines, accompagnés des rayons ultraviolet et gamma feront éclore en nous notre ADN quantique. Le Feu Igné permettra de nous libérer tout ce qui est éphémère en nous. Cette mécanique durera une période transitoire des 132 jours. Donc, l’accélération graduelle du taux vibratoire de la conscience s’expansera afin de sortir totalement de l’illusion de la conscience ordinaire.

Nous pouvons ainsi conscientiser que c’est, enfin, la continuité de l’unification qui se manifestera en notre conscience. Nous rentrerons dans l’unité qui ne veut pas dire de nous extraire de ce monde, mais, bien, de s’extraire des dualités, de la peur et de tout emprisonnement. Nous retrouverons, enfin, notre propre Royaume de la Sagesse divine, voire notre Souveraineté. La raison est que nous entrerons dans les domaines de synchronicités et de béatitude totales.

Ainsi, nous rentrerons, dans un premier temps, sur Sirius. Dans un deuxième temps à la Source, soit sur Alcyone. Ainsi, nous aurons accès à notre Origine Stellaire. Finalement, nous pourrons retourner dans l’Absolu qui a toujours été là en notre Infinie Présence où il ne peut y avoir un commencement, une fin, un temps, un espace, une dimension ou même une conscience, puisque c’est l’A-conscience qui contient le tout et le rien à la fois.

Concluons…

En conclusion, je vous suggère de lire ce qui suit afin de vous révéler en vous-même que vous assumez ce dont vous êtes en tant qu’Êtres Divins à partir du moment où vous reconnaissez ce qui suit.

« Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent et pour ceux qui ont des yeux pour voir, voient! »

Et ainsi, comme le disait si bien le Christ : Ils auront beau regarder de tous leurs yeux, ils ne verront pas, ils auront beau écouter de toutes leurs oreilles, ils ne comprendront pas, sinon, ils se convertiraient et recevraient le Pardon Inconditionnel.

Il leur dit encore :

« Vous ne saisissez pas cette parabole? Alors, comment comprendrez-vous toutes les paraboles? »

  • Ceux et celles qui ont les Oreilles du Cœur pour entendre, Entendent leur propre Fréquence multidimensionnelle, leur Esprit de Vérité! Ils entendent sans JUGER, peu importe la teneur des propos qu’ils soient justes ou injustes de la part de quiconque. Qui sommes-nous pour juger? Ceux et celles qui ne jugeront guère, retrouveront leur propre Royaume des Cieux qui est celui du Coeur Vibral, parce qu’ils auront pardonné en se pardonnant de toutes fautes et de tous égarements.
  • Ceux et celles qui ont les Yeux du Cœur pour voir, Voient leur propre Lumière Authentique! L’œil du Coeur dépasse l’entendement du 3e œil parce qu’il ne peut être obnubilé par une connaissance ou une croyance ou un mental discursif quelconque. C’est, plutôt, la nouvelle vibration de la Conscience du Coeur ou la Supraconscience qui s’exprime par l’intermédiaire de l’Esprit et du Corps d’Êtreté, qui sont détachés de tout assujettissement, de tout avilissement et de toutes croyances. L’œil du Coeur, c’est celui qui a le DON du Pardon Inconditionnel, autant pour lui que pour autrui.
  • Ceux et celles qui sont dans l’Humilité d’accueillir sans résistances la Lumière Authentique se libéreront, sans contraintes, de l’emprisonnement.
  • Ceux et celles qui sont dans la Simplicité d’être et de faire faciliteront leurs capacités à se synchroniser à la fréquence vibratoire de leur Esprit.
  • Ceux et celles qui sont dans la transparence et l’authenticité de l’être intérieur sans vouloir paraître, en étant éthique, honnête et dans le renoncement intégral aux vieux paradigmes et des formes pensées totalement obsolètes, traverseront de l’autre côté du voile avec une facilité déconcertante.
  • Ceux et celles qui retrouveront, graduellement, l’Enfance intérieure se verront revoir ce qu’ils sont dans leur multidimensionnalité sans se soucier de ce qu’ils ont pu expérimenter, connaître ou d’un passé quelconque.
  • Ceux et celles qui ont la Vibration de l’Amour Vibral en eux et en elles, ne croient plus et ne projettent plus, ils Vibrent la Vérité Absolue? Par la Vibration du Coeur, il ne peut y avoir de croyances ou de connaissances falsifiées, parce que l’Esprit est, intrinsèquement ancré, dans le Coeur qui ne peut qu’exprimer l’Amour Vibral dans chaque mouvement de la Vérité Absolue de son Êtreté.
  • Ceux et celles qui ont la Vibration de la Parole Juste du Cœur, Vibrent le Verbe qui se fait chair dans l’Ici et Maintenant! Seule la fréquence de l’Esprit peut exprimer l’Amour indéfectible du Verbe qui se fait chair autant dans les paroles, l’écoute, les gestes que par les écrits qui sont, fondamentalement, vibratoires.
  • Ceux et celles qui ont le Cœur Vibral ouvert, se Libèrent, graduellement, de l’emprisonnement! À partir du moment où une des Couronnes Radiantes a été réactivée, soit celle de la Tête, du Coeur ou de la Kundalini ou Sacrum, nous sommes dans une phase de libération, peu importe qui nous sommes ou peu importe ce dont nous avons fait ou pas fait que ce soit bien ou mal! Le jugement dernier est simplement l’annonce de la reconnaissance multidimensionnelle en nous. Ce n’est, certes pas, un jugement par des punitions ou un châtiment quelconque, mais, simplement, un Face-à-face imminent en nous-mêmes que nous vivons dans la Conscience du Coeur Vibral.
  • Ceux et celles qui s’abandonnent à l’Intelligence de la Lumière avec leur Cœur Vibral, vivent l’Ascension à chaque instant de leur vie, et ce, de plus en plus, dans la paix, la plénitude, la facilité, la synchronicité de leur Esprit par des moments de Joie intense et de façon spontanée!

Vous n’avez RIEN à faire… RIEN À CROIRE –

Seulement ÊTRE dans le Coeur dans l’Ici et Maintenant…!

CE SÉMINAIRE DÉBUTERA LE 2/02/2017 – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: