par Christelle B.

«  De part notre Divine Essence, sous sommes tous co-créateurs, que nous en ayons pleinement conscience ou non. Et tout ce que nous co-créons  en interagissant avec l’Univers, la Vie, la Terre, les autres êtres vivants auxquels nous sommes connectés, depuis la nuit des temps et à chaque instant, influe et influence directement notre réalité présente et notre devenir tant au niveau individuel que collectif. Aussi avons-nous la possibilité d’inverser  la tendance dès lors que nous nous apercevons que ce qui a été généré ne sert pas le Bien Commun, l’ évolution du plus grand nombre… et ce, en appliquant la loi de résonance et le principe de résonance morphique (atteinte de la masse critique qui offre une bascule dans la conscience planétaire et favorise l’ascension d’une l’Humanité plus consciente, libre et UNifiée).

Que sont les Masses Vibratoires Collectives (MVC) / Champs Morphiques ?  Comment ces masses/champs se forment-ils  ? Quels sont leurs effets et impacts sur les êtres humains et la Planète Terre ?

Depuis la naissance de l’être humain sur la Planète Terre, ils se forment dans l’invisible des masses vibratoires collectives ou champs morphiques (morphogénétiques) qui sont créés par les pensées, les émotions, les croyances, les actions, les conditionnements  etc. des êtres humains.

Ces masses ou champs sont tels des agrégats d’énergie générés par les pensées, les émotions, les croyances, les actions, les conditionnements,  des êtres humains. Elles/ils résultent de l’accumulation des énergies , des fréquences vibratoires émises par tout ce qui émane des êtres humains et ces masses évoluent à mesure que les êtres humains évoluent. Aussi ces masses et champs ont la possibilité de s’expanser ou de se rétracter, de croitre ou de diminuer tant en terme de niveau de vibratoire (plus ou moins bas ou élevé) qu’en quantité d’énergie accumulée.

Il existe différents types de Masses Vibratoires Collectives (MVC) / Champs Morphiques  sur la Planète Terre :

  • LES EGREGORES : Lorsqu’un groupe d’être humain se rassemblent dans une même direction, pour servir une cause commune alors leurs pensées,  émotions et croyances génèrent dans l’invisible une masse/un champ vibratoire appelé EGREGORE. Cet champ vibre à une certaine fréquence vibratoire issue de l’agrégat des fréquences vibratoires de l’ensemble des pensées,  émotions et croyances générées/émanées. Il existe des EGREGORES à hautes fréquence vibratoire qui ont des effets/impacts dit positifs (au sens élévateurs/stimulants/créateurs) sur les êtres qui y sont assujettis plus ou moins consciemment, qui s’y connectent consciemment. Il existe également des EGREGORES de basses vibrations  qui ont des effets/impacts dit négatifs (au sens de néfastes/destructeurs/involutifs) sur les êtres qui y sont assujettis plus ou moins consciemment, qui s’y connectent consciemment. Et enfin il existe des EGREGORES qualifiés de neutre en ce sens où l’impact et les effets sur les êtres humains qui y sont assujettis sont neutres.
  • L’INCONSCIENT COLLECTIF : Depuis la nuit des temps, les fonctionnements humains répétitifs transmis de génération en génération quelque soient les époques et les lieux influencent et conditionnent les représentations individuelles et collectives de l’être humain. Ces informations sont stockés dans l’invisible dans ce que JUNG a appelé l’Inconscient collectif et représentées par des archétypes. Aussi sans grande/pleine conscience, les êtres humains reproduisent mécaniquement des comportements destructeurs, nourrissent des relations toxiques, sont assujettis à des impulsions qui sont engrammées dans cette vaste banque de données.
  • LE KARMA PLANETAIRE : Depuis l’instauration de la loi de cause à effet (loi du karma) sur Terre à l’origine des temps,  l’ensemble des actions des êtres humains ont généré des conséquences plus ou moins bénéfiques/désastreuses tant pour l’Humanité que pour  l’astre planétaire Gaïa. Et en dépit de la dissolution  récente de la matrice astrale planétaire, les êtres humains dont la conscience est plus ou moins élargie/ouverte/expansée continuent de générer vibratoirement des charges karmiques ayant une incidence au niveau collectif sur la Terre et ses habitants.
  • La CONSCIENCE COLLECTIVE  renvoie à une notion qui se rapporte aux  croyances, comportements, aux représentations mentales partagées dans une collectivité et fonctionnant comme une force séparée/autonome. Une société, une nation, un groupe constitue dans l’invisible une entité vibratoire (ou agrégat de fréquences vibratoires émises par l’ensembles des individus qui la/le forme), cette entité  se comporte comme un individu et influe par conséquent sur les êtres humains.

Pour contribuer à l’Ascension de l’humanité, à la bascule de la Terre et de ses habitants d’un plan de conscience dissocié à UNifié (Eveil des Consciences), des êtres (consciences émanant d’autres dimensions incarnées dans des véhicules préparés à cet effet) ont choisi et choisissent de venir s’incarner sur Terre avec comme spécificité et contribution l’Ensemencement des Masses Vibratoires Collectives (MVC) / Champs Morphiques en se laissant traverser par les Energies Universelles (les laissant œuvrer à travers leur canal ajusté à cet effet) à chaque fois que nécessaire pour contribuer à dissoudre les  EGREGORES de basses vibrations, l’INCONSCIENT COLLECTIF, le restant/reliquat de KARMA PLANETAIRE  et toutes accumulations d’énergies qui ralentissent  le processus d’Ascension. Simultanément les Energies Universelles amplifient à travers ces mêmes canaux/êtres, les EGREGORES de haute fréquence (ex. Egrégore d’Amour inconditionnel), favorisent l’expansion de la Conscience Unifiée en ensemençant la Conscience Collective au niveau planétaire. »

Rayonnement d’Amour et de Lumière  pour tous, Christelle

Source: https://www.versuneconscienceunifiee.com/

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email