par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Comme vous le savez, je ne suis pas du genre à faire des prédictions, à donner des dates quelconques ou à essayer de vous faire croire quoique ce soit qui peuvent être interprétés sans en comprendre les fondements. Je laisse ce genre de déclarations à tous ceux et celles qui pensent avoir en main ces informations. Pour ma part, je fais ce dont j’ai à faire parce que je dois le faire, le dire et le publier tout simplement. Je ne suis pas là non plus pour faire peur ou annoncer n’importe quoi pour faire bonne presse.

Comme le titre le dit bien : 2017 nous réserve différentes surprises au niveau de la conscience… Et bien, j’aimerais vous brosser un tableau, relativement détaillé, afin que nous regardions ensemble à quoi pouvons-nous nous attendre, sans nous attendre mentalement à quoi que ce soit, mais, bien, de vous prévenir face à des changements qui se répercuteront en nous et à l’extérieur de nous au cours des mois qui suivront.

Ce ne sont pas des prédictions utopiques, ce sont, singulièrement, des réalités multidimensionnelles qui se manifesteront directement et indirectement autant dans notre conscience que par des effets divers jamais expérimentés en nous à ce jour, autant physiquement, psychiquement, psychologiquement que spirituellement. Au départ, je vous signale que tous ceux et celles qui vivront les mouvements de la Lumière Authentique seront investis d’une nouvelle conscience qui s’émancipera, jour après jour, en maintenant l’ouverture du Coeur.

Je vous mentionne, également, que ce n’est pas tout le monde qui va vivre, consciemment, ces changements. Plusieurs souhaitent rester dans leurs habitudes, coutumes et activités quotidiennes de vie parce qu’ils ont, fondamentalement, peur de l’inconnu, donc tout ce qui dépasse leur conscience mentale, tout en ignorant totalement ce qui se passe au sein de notre monde.

Nous ne pouvons les blâmer, cela ne fait pas partie de leur synchronisation au niveau de leur conscience pour connaître ce qui se passe présentement partout dans le monde. Il est important de respecter le rythme de vie et la conscience qu’ils veulent maintenir. Quand les moments seront venus des révélations au-delà de nos formes respectives, ces résistants inconscients ne pourront dénier ce qu’ils verront avec leurs yeux de chair.

Comme vous le savez, nous sommes dans une période de transformations intenses, de chambardements de tous bords, de tous les instants et de tous côtés au sein de nos vies respectives ainsi que des dévoilements de toutes sortes qui se manifestent et se manifesteront autant au sein de notre entourage ainsi qu’en nous-mêmes. Plusieurs en sont conscients, tandis que d’autres ne ressentent rien du tout. Nous ne pouvons forcer quiconque à croire ou à adhérer à ce qui vient, chacun doit le vivre selon son rythme qui lui est imparti en sa conscience.

Certes, il y a des raisons qui sous-tendent tous ces mécanismes de changements qui jouent un rôle de transcendance en notre propre intérieur pour quiconque sur le Globe, malgré certains résistances et réticences bien inconscientes. Toutefois, peu ont la conscience de ce qui se passe en ces moments de Grâce pour des raisons, purement, d’enfermement matérialiste insoupçonné par plusieurs dans ce monde.

Dans un premier temps, je vous mentionne que 2017 est une année de révélations plus intenses et plus concrétisées, voire des éléments inédits qui vont choquer le monde entier, mais, surtout, qui vont éveiller certaines consciences encore endormies par leurs habitudes de vie ainsi que par les effets miroirs de la vie dans l’enfermement.

Les gens vont réaliser que tout ce qui leur avait été caché sort au grand jour, afin qu’ils connaissent et reconnaissent, enfin, la vérité qui avait été ensevelie dans le passé. Sans compter que ces réminiscences dépasseront l’entendement humain comme jamais cela été aussi bien révélé, et ce, par des évidences inopinées on ne peut plus clarifiantes pour les consciences quelles qu’elles soient.

Ces clarifications toucheront plusieurs secteurs de notre société, plusieurs niveaux de manipulations, de représailles et de corruptions qui nous avaient été cachées, et qui seront dévoilées au grand jour partout sur tous nos médias sociaux d’information. Que cela soit en politique, les finances, du côté scientifique, des tendances religieuses infectes et sectaires ainsi que pour des croyances spiritualisées totalement éphémères. Nous aurons des dévoilements qui surprendront et choqueront bien du monde dans différentes mesures, mais qui permettront de regarder que l’ensemble de ces œuvres avaient pour but de maintenir les consciences dans un grand sommeil.

Je vous mentionne que je ne suis pas du tout intéressé à vous parler de toutes ces manigances de tous les acabits qui sont des visions de l’extérieur. Vous verrez, plutôt, par vous-même ces révélations qui vous seront dévoilées afin de conscientiser tout ce qui avait été occulté contre l’évolution de la conscience, n’étaient qu’un tissus de mensonges bien orchestrés par des êtres malveillants.

Toutefois, sur un plan plus axé sur notre propre intériorité, voire notre spiritualité qui doit plutôt s’unifier que de lutter dans des dualités intestinales de croyances de toutes sortes, je vais vous donner quelques points importants qui pourraient éclairer votre conscience à comprendre ce qui se passe et se passera en vous, afin d’en saisir certains tenants et aboutissants. Je pense qu’il est plus créatif de vous dévoiler ce que nous vivons et vivrons intérieurement, malgré que notre conscience ou inconscience s’ouvre, afin de réaliser que, ce dont ce que nous vivrons, permettra une libération de tout ce qui sous-tendait notre enfermement séculaire.

Si vous avez lu mes dernières chroniques sur la Presse Galactique, j’ai commencé à partager avec vous depuis décembre 2016 certaines situations planétaires ainsi que certains avènements cosmiques qui nous préparent à comprendre ce que nous avons vécu durant l’emprisonnement, et ce dont nous vivrons après le soi-disant Événement qui se prépare à nous faire vivre au cours des prochains temps. Ainsi, je vous réfère à ces chroniques et articles afin que vous puissiez tirer vos propres conclusions :

Une vision périphérique du NEW AGE

Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (1 de 4)

Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (2 de 4)

Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (3 de 4)

Le monde que le NEW AGE vous a projeté ne sera pas ainsi… (4 de 4)

Spécificités sur l’approche d’Hercolubus

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (1 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (2 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (3 de 4)

Quelques clarifications importantes sur Nibiru ou Hercolubus qui se manifeste… (4 de 4)

Des demandes qui permettent de transcender

Demandez, et l’on vous donnera; Cherchez, et vous trouverez; Frappez, et l’on vous ouvrira!

Les Vaisseaux de Lumière

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (1 de 6)

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (2 de 6)

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (3 de 6)

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (4 de 6)

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (5 de 6)

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (6 de 6)

Donc, si vous avez pris le temps de lire ces articles et chroniques, vous êtes, en train, de réaliser à quel point nous sommes proches de plusieurs révélations qui se manifesteront au sein de notre monde ainsi qu’en nos propres consciences.

Afin de vous situer dans ce qui suit, il est important de conscientiser que tout cela se fera par étapes qui se manifesteront directement en nous et en notre conscience qui s’expansera à chaque manifestation des mondes invisibles qui sont, de plus en plus, près de nous.

Du Feu Vital au FEU IGNÉ

Dans le cadre du processus multidimensionnel de transcendance, nous sommes à vivre des changements importants autant au niveau corps que de notre conscience. Ces modifications représentent des transformations ainsi que des métamorphoses qui œuvrent au sein de notre être afin de le libérer de toutes traces issues du passé qui nous ont maintenues dans l’enfermement.

Donc, nous devons conscientiser que le feu vital qui nourrit le corps par son feu s’éteindra de plus en plus afin d’accueillir le Feu Vibral qui fera, plutôt, vibrer notre corps, nos cellules ainsi que notre psyché afin qu’ils soient à l’unisson avec l’arrivée et l’arrimage du Feu Igné. D’ailleurs, le Feu Igné représente la dernière manifestation qui enclenchera en nous une dissolution de tout ce qui est éphémère afin de nous reconnecter à l’Esprit, à la Merkabah Interdimensionnelle individuelle ainsi qu’au Corps d’Êtreté.

Le Feu Igné nous guide sur le chemin de notre Éternité qui est sans frontières. Le Feu Igné réactualise, tout en déclenchant en nous la mise en mouvement ainsi qu’à la libération de notre Merkabah Interdimensionnelle individuelle. Il est, en quelque sorte, son carburant, pour ainsi dire. Nous ne pouvons nier que nous vivons présentement certaines prémices intérieures, comme des chauds, des froids, voire par des phases de transpercements au niveau du Coeur qui ressemblent à des sensations de brûlure.

Or, la manifestation du Feu Igné ne correspond pas seulement à ceux ou celles qui ont éveillé l’une de leurs Couronnes Radiantes, mais, aussi, à toutes personnes dont le cœur se tient prêt, même s’il en méconnaît les mécanismes ou ne l’ont jamais vécu. Le Feu Igné se déploie, présentement, sur l’entièreté de l’humanité ainsi que sur l’ensemble de la planète, tout en œuvrant, multidimensionnellement, afin de trancher, dissoudre tout ce qui est éphémère en nous et au sein de la planète. Le but est, tout simplement, de retrouver et retourner à notre Éternité qui est déjà en chacun de nous.

Le Feu Igné nous permet ainsi de le canaliser afin de nous aider à nous placer en le Cœur du Cœur. Il a un impact, également, depuis très longtemps sur l’ensemble des corps célestes présents au sein du système solaire. Il faut dire que l’approche d’Hercolubus se fait, de plus en plus, sentir. Il est tout aussi responsable lorsqu’il se manifeste au sein de nos cieux, en créant des mouvements et des modifications difficiles à supporter au sein de nous-mêmes, voire de notre vie éphémère, et aussi, toutes couches isolantes qui nous empêchaient de voire la réalité de nos cieux cachées par la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère. Nous devons, essentiellement, le laisser agir au sein de notre être, sans résister ou de penser nous objecter par sa présence qui est, infiniment, hors de notre contrôle, que ce soi du mental ou de l’ego/personnalité. Laisser l’Intelligence de la Lumière orchestrer en vous ce qui reste comme illusion.

Ainsi, on peut dire que le Feu Igné représente l’effet multidimensionnel de  l’Amour Vibral qui est condensé sous forme de Lumière et de Feu. Il est important de signaler que le Feu Igné consume et consumera, voire dissoudra, de plus en plus, notre plan physique dans son éphémérité. Il permettra de raffiner, plus subtilement, l’intégration du Corps d’Êtreté qui se révélera dès l’Appel de Marie-ISIS que nous soyons dans notre corps de chair ou non. De cette façon, notre corps de chair sera, en quelque sorte, doublé par la juxtaposition du Corps d’Êtreté, ce qui permettra de nous donner accès à notre Origine Stellaire.

Or, dès l’instant où le Feu Igné rejoint le Cœur, nous devenons, littéralement, visibles auprès de l’Intelligence de la Lumière auquelle nous aurons accès en tout temps. Cela signifie que nous commencerons à la percevoir directement au niveau de la poitrine, au centre du centre du Coeur Vibral. La raison est que le Feu Igné est la résultante de l’al-chimie, ce que j’appelle la « Chimie de AL ou d’Alcyone », qui fera en sorte de rencontrer le Feu Vibral avec le feu vital, mais, aussi, avec l’Amour Vibral de la Lumière Authentique qui est présente, dès maintenant, en nous.

Le Feu Igné jouera aussi un rôle très important afin de nous libérer de nos petits démons intérieurs qui se sont infiltrés et incrustés sur nos vies, autant actuelle qu’ancestrale, suite à des failles que nous avions au sein de notre être. Donc, à partir du moment où ce manifeste en nous le Feu Igné, aucune forme de démons est capable de le supporter, donc ils ne peuvent plus se manifester dans les failles que nous avons, inconsciemment, créées. On peut dire, à ce moment là, que nous vivons ainsi un Pardon Inconditionnel de nos fautes ou de nos failles, parce que le Feu Igné s’est chargé de nous libérer de leurs manifestations, peu importe l’époque.

Ainsi, lorsque le Feu Igné s’immerge en nous, il dissout ce qui n’est pas vrai, tout ce qui est illusoire ou tout ce qui pourrait tenter d’obnubiler notre conscience. Il permet de consumer ce que nous avons, parfois, comme résistances, de réticences ou du fait que nous nous objectons à vouloir maintenir l’historique de nos vies et de la personne que nous pensons être. Le Feu Igné se présente à nous et en nous comme étant le Premier Souffle et le Denier Souffle comme l’est l’Absolu, soit ni début, ni fin où il ne peut y maintenir une règle, une morale, une loi quelconque, parce que nous sommes totalement Libres de tout ce qui peut nous sembler éphémère.

Toutefois, le Feu Igné peut nous faire vivre quelques inconforts au sein du corps à cause de la manifestation inopinée qui peut surgir d’une heure ou d’une journée à une autre.  Au cours des dernières années, j’ai, abondamment, parlé de ces situations impromptues au cours desquelles nous ne pouvions contrôler la venue ou le type de manifestation qu’elles ont et vont engendrer en nous au cours des prochains temps.

Il y a certaines possibilités que nous vivions des serments à la poitrine. Il y a aussi le fait de vivre spontanément des moments de fatigues, peu importe l’heure durant la journée. Il est ainsi possible qu’il y ait, soudainement, des changements et des variations d’humeur. Il se peut, également, que vous ayez des maux de tête, un goût de vomir. D’autant plus que certains maux physiologiques peuvent nous arriver : dos, musculaires, articulations déficientes, accroissement des problèmes organiques, fibromyalgie, maladies dégénératives, système sanguin déréglé.

Il faut dire que certaines personnes peuvent être atteintes, subitement, d’un cancer. Au surplus, des problèmes de maux d’oreilles ou des cillements, un peu comme l’acouphène qui n’en est pas. J’ajoute à cela des problèmes de vertiges, d’étourdissements, des engourdissements de toutes sortes. Cela peut concerner des impressions de dépression, de découragement ou même le goût de rien faire.

Durant cette période propice à la métamorphoses intérieure et à sa transcendance multidimensionnelle, il y a des possibilité d’un changement de régime alimentaire ou une perte ou augmentation de l’appétit ou même une augmentation ou un perte de poids. Les difficultés à dormir, tout en ayant, parfois, l’impression de vouloir plus dormir ou de moins dormir. Ne vous en faites pas,si à l’occasion, vous avez de la difficulté à reconnaître où vous êtes, soit à pied ou en auto. Il s’agit de votre disparition de ce monde qui peut arriver, de temps en temps, sans que vous en soyez conscient.

Bref, le Feu Igné représente la dernière phase à travers laquelle notre corps ainsi que notre conscience vivront une transcendance multidimensionnelle afin de retourner à ce que nous avons toujours été, soit des Êtres Absolus.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience!

CE SÉMINAIRE DÉBUTE LE 2/02/2017 – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: