Par Yvan Poirier

Cessation et le deuil des croyances

Évidemment, au cours de 2017, vous vivrez, consciemment, tout ce que vous aviez comme croyances qui vous ont maintenues dans l’ignorance ainsi que dans l’éloignement de votre Êtreté, voire de votre multidimensionnalité. Au fur et à mesure que vous serez conscient que ces croyances n’ont été que des boulets à l’encontre de la manifestation de votre conscience qui devait plutôt s’unifier, vous constaterez un poids de moins sur vos épaules.

Il n’est plus temps de croire et de tergiverser sur tout ce qui enfermait la conscience que ce soit par des modes d’enseignements absolument obsolètes, des techniques totalement dépassées ainsi que des doctrines des religions qui gardaient votre conscience dans un dogmatisme despotique et moralisateur. Tout doit passer par la Vibration du Coeur qui est votre Seule Vérité, qui est celle de votre Esprit.

De cette façon, les angoisses, les peurs, la culpabilité, les doutes, l’inconnu et tout ce qui sous-tend l’emprisonnement seront, littéralement, dissous par différentes étapes spatio-temporelles par le Feu Igné. Donc, vous devriez vous réjouir d’être libéré de tous ces mécanismes qui ont maintenu les consciences dans la méconnaissance de QUI vous êtes, en faisant en sorte, inconsciemment, que vous faisiez partie d’une grande pièce de théâtre qui vous emprisonnait, et, qui tire à sa fin, voire vers sa dissolution intégrale. Donc, cela fait partie des expériences conscientes que vous vivrez quotidiennement afin que compreniez qu’il est temps de s’unifier, et non, pour vous maintenir dans les dualités de la loi d’action/réaction, parce que c’est le Feu de la Loi d’Action de Grâce qui s’immisce en votre Coeur et conscience.

Ainsi donc, peut-être que vous aurez à faire le deuil au niveau de fausses croyances afin de renouer avec la Vérité Absolue qui est seulement en votre Coeur Vibral, et non, dans une croyance ou une connaissance extérieure. Accepter de renoncer à l’ancien afin de renouer avec ce QUI vous êtes en tant qu’Être Éternel et multidimensionnel. C’est la seule façon de s’unifier à ce que vous avez toujours été.

Mission de Vie

Au cours de cette année, vous saurez à quoi vous en tenir vis-à-vis une certaine mission que vous souhaiteriez connaître, vivre, accomplir ou manifester. Vous aurez l’occasion d’avoir l’heure juste à ce niveau afin de vous aider à comprendre que la mission actuelle, c’est celle de l’actualisation de la Vibration et de la Vision multidimensionnelle du Coeur, qui passe avant tout.

Tout d’abord, vous devez réaliser qu’il est, excessivement, difficile d’accomplir une mission si vous souhaitez sauver le monde, par exemple. Le premier à sauver et à se réaliser, c’est vous, non pas, quiconque avant vous. Ce n’est, certes pas, de l’ordre de l’égocentrisme cette façon de voir, c’est, plutôt, le fait de se centrer sur vous-même afin de transcender ce qu’il vous reste comme résidus astraux ou certaines zones d’ombres qui sont, encore, maintenus en votre être et conscience.

Donc, ce qui attend plusieurs d’entre vous cette année, c’est, surtout, le fait de transcender tout ce qui est relatif à votre éphémère que ce soient vos pensées discursives ou dissonantes, des agissements, des colères, des frustrations, des doutes ou des peurs, des habitudes insignifiantes qui doivent plutôt se dissoudre avant d’actualiser toutes formes de missions. Vous devez comprendre que cela se passe en votre Coeur Vibral, et ce, grâce au Feu Igné qui se charge de consumer tout ce qui vous maintient dans l’illusion de faire, d’être ou de penser.

Cette prise de conscience va, peut-être, vous choquer ou pas, tout dépendant de l’orgueil ou de la vanité spirituelle qui pourrait encore vous faire croire à une soi-disant mission qui ne peut être accomplie, tant et si longtemps que la transcendance en soi n’a pas encore été transcendée. Rappelez-vous, mais, plus spécifiquement, pour ceux et celles qui pensent que c’est par le libre arbitre ou même le mental qu’ils effectueront leur mission. Ils sont, totalement, dans l’illusion du faire par une forme d’accomplissement quelconque.

La volonté soit du mental ou de l’ego/personnalité ne peuvent effectuer un travail avec la Lumière Authentique parce qu’ils font partie de la personne, et non, de l’Êtreté. Dites-vous que Seul l’Amour et tout ce qui le sous-tend guérit, transcende et libère tout ce qui est éphémère en vous, surtout par l’intermédiaire du Feu Igné qui se charge de vous libérer de toutes traces expérientielles et existentielles qui n’étaient pas de l’ordre de l’Esprit.

Donc, pour tous ceux et celles qui aimeraient accomplir une mission qu’elle soit par la meilleure des intentions du monde, ne peuvent le faire tant et si longtemps que la transcendance de vos emprisonnements autant au niveau de votre corps, de votre conscience et de votre âme n’ont pas été dissous. C’est, uniquement, en étant dans la Vibration du Coeur lavé de ses failles que vous pourrez accomplir ce dont vous avez comme une soi-disant mission, laquelle, je vous rappelle qui peut être aussi illusoire que bienfaitrice. Laissez en vous, une ouverture à la manifestation du Feu Igné qui vous permettra de voir plus clair dans ce qui vous êtes, et non, dans ce que vous pensez être.

Pseudo-spiritualisme inconscient issu du NEW AGE

Cette année permettra de vivre la désillusion des illusions si certains ou certaines sont, soit dans une phase de pseudo-spiritualisme ou d’ego ou d’orgueil spirituel. Comme je l’ai identifié lors des chroniques ci-dessus, dans lesquelles je partage certaines informations sur le NEW AGE, je vous invite à conscientiser que les informations émises et transmises, sur les manigances et les falsifications du NEW AGE, avaient pour but de maintenir la conscience dans l’endormissement.

Dans ce contexte, j’aimerais vous donner un exemple d’une personne qui ignore dans un sens qu’elle est dans une croyance NEW AGE, tout en méconnaissant qu’elle alimente ces croyances complètement falsifiées à l’égard de l’approche imminente de Nibiru. Cet exemple est réel. Cela prouve à quel point une personne qui est, encore, dans l’ego-spirituel peut se penser au-delà de la Loi de l’Amour, en dictant des propos semblables, soit par des pensées qui ne sont pas les siennes évidemment.

Cette personne promulgue ces allégations par son soi-disant libre arbitre qui fait partie, justement, de la loi d’action/réaction. Je vous rappelle que cette loi, c’est celle des dualités, des confrontations, des désinformations, des rivalités et des luttes entre le bien et le mal, qui durent depuis le tout début de l’enfermement. En ces moments de Grâce, on n’a pas besoin de batailler ou de militer pour une cause où on ne peut contrôler les répercussions d’un Événement cosmique d’aussi grande envergure dans le système solaire qui est celle de l’approche prochaine de Nibiru. On n’a pas à déclamer n’importe quoi comme ça.

Voici donc ses propos vis-à-vis l’approche de Nibiru ou d’Hercolubus que nous ne pouvons, aucunement, nier l’approche ainsi que l’avènement, et surtout pas, ce qu’il va occasionner au niveau de notre monde afin de le libérer de l’emprisonnement. Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de lire les chroniques sur l’approche sur les clarifications de l’approche de Nibiru, ci-dessus, mais je vous assure que ces informations nous viennent de la Source Central, Alcyone.

« Voici, grosso modo selon mon interprétation, ce que cette personne a déclarée, en disant : Elle se permet, semble t’il d’interdire, de son propre chef, la planète Nibiru de venir foutre le désordre sur la Terre dû au fait qu’on va avoir de bonnes nouvelles… (Alors, quelles sont ces bonnes nouvelles et de qui?) Ensuite, elle se permet d’aviser les personnes qui promulguent les manifestations à venir de Nibiru qu’il faudra revoir ce qu’elles avancent comme annonces… Elle termine, en disant, que nous, (je présume lui et ceux qui le croient) qu’ils n’en veulent pas, tout en spécifiant dans sa déclaration que ces manifestations ne se reproduiront pas comme telles ont été décrites ou prophétisées… »

Ces propos représentent, justement, une personne qui se pense, probablement, au-delà de ce que la Source a décrétée officiellement à l’égard de la manifestation de Nibiru ou d’Hercolubus dans les prochains temps. Personne ne connaît la date, mais nous savons que c’est pour bientôt, ce qui est relatif pour chacun d’ailleurs.

De plus, cette personne se donne, affirme et signe ainsi, un soi-disant pouvoir illusoire d’empêcher, selon ses soi-disant pensées, que Nibiru ne puisse se manifester au moment juste et parfait au sein de notre monde. D’avoir des propos du genre, c’est, littéralement, une hérésie contre l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout selon le décret officiel de la Source, afin que nous soyons libérés de cet enfermement séculaire qui dure, déjà, depuis trop longtemps. Je vous signale que ce travail de la Lumière est sous la gouvernance multidimensionnelle de l’Archange Métatron, Maître incontesté de la Lumière Authentique, dont le mandat, accompagné par le Conclave des Archanges soit, conformément, exécuté selon les exigences de la Source. Ceci est sans conteste et sans retour possible.

Dans ce contexte, ce dont je trouve le plus malheureux, c’est que cette personne manifeste, bien inconsciemment, une peur et un dénie que ce monde sera éliminé à sa surface. De plus, de se penser au-dessus des Lois de la Source pour dire des choses avec autant d’incohérence, représentent ce que le NEW AGE promulgue depuis longtemps. Cette personne se base, probablement, sur une conscience extérieure en formulant des croyances ou des connaissances en se donnant un pouvoir anti-lumière de résistance de ce qui vient au sein de notre monde.

À l’instar de ce que je viens de vous écrire, j’aimerais vous proposer de faire un exercice de discernement. Cet exercice n’a pas pour objectif de vous démontrer que j’ai raison ou encore j’essaie de vous convaincre, mais, simplement, de vous donner une piste du genre de publications ou de dévoilements qui seraient issus de l’approche NEW AGE.

Je vous rappelle que l’exercice ne se veut, surtout pas, de juger le bon ou le mauvais ou vis-à-vis ceux ou celles qui ont publié cet article, mais, plutôt, de regarder à quel point on nous promulgue encore une vision éphémère de notre futur par des croyances provenant des mémoires utopiques propagées depuis plusieurs dizaines d’années. Vous pourrez constater que certains écrits sont paradoxaux et qui semblent plus nous moraliser que de nous aider à rentrer en notre Coeur.

Or, si vous avez déjà lu ce dont je vous ai déjà identifié dans les liens précédents, cela pourrait vous apporter une vision plus ciblée que vous pourrez discerner, non pas, avec un logique dite-rationnelle, mais, bien, avec le discernement, voire la Vison et la Conscience du Coeur qui vous dicteront ce qui est en votre propre Vérité intérieure.

Donc, je vous invite à lire cet article et d’en faire vos propres conclusions. Vous pourrez constater certaines facettes qui apportent plus une morale de conscience introspective, plutôt, que le fait de dire que plusieurs publications dans ce dont nous vivons et lisons, font partie d’une grande illusion qui ne peut se perpétuer, mais, surtout, se dissoudre!

Enfin, rappelez-vous seulement d’une chose. Jamais l’Intelligence de la Lumière exercera contre vous une vision, une opinion avec une conscience moralisatrice afin de vous culpabiliser d’avoir fait ou pas fait quoi que ce soit. L’Intelligence de la Lumière éclaire les consciences, non pas, pour les moraliser, mais de les emmener à se fier sur la Vibration du Coeur. C’est à vous, maintenant, de discerner.

Annales Akashiques sur… le Rôle des Catastrophes Naturelles et des Changements de la Terre

En outre, rappelez-vous ce dont le Christ avait dit à ses Apôtres pour ceux et celles qui voudraient sauver leur vie selon les déclarations de l’Apôtre Matthieu :

« Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme?… »

Je crois, que le pire des scénarios dans tout ça, c’est que ses croyances par un soi-disant pouvoir d’implication, plutôt, égocentrique, emmènent d’autres à penser, à faire et à dire pareil. Cette attitude représente une insulte à l’Intelligence des personnes qui se joignent et cautionnent ce genre de propos, tout à fait, inappropriés en ces moments de Grâce et de Pardon. Comment un être qui se dit conscient des Lois Universelles puisse dire des sottises pareilles?

Je dois, également, rappeler que la puissance d’un être ne peut, jamais, se situer avec de l’ego/personnalité ou la projection mentale, mais, bien et seulement, sur sa multidimensionnalité qui ne peut agir ou réagir de la sorte. La puissance du Coeur Vibral ne peut servir, s’ingérer, interdire, orchestrer et désirer se manifester par un pouvoir de la sorte, et ce, au détriment des Lois Divines qui sont, bien au-delà, de la petite personne ou de sa conscience ordinaire, peu importe son niveau. Ainsi, aucune puissance ne peut être manifestée par un libre arbitre ou par des croyances et des connaissances obsolètes.

La Seule Puissance que nous avons intérieurement, c’est celle du Coeur Vibral qui n’a pas besoin de contester, de tergiverser, de convaincre ou de faire croire qu’il est tout puissant. Sa vibration est par son rayonnement et son Amour Vibral, rien d’autres. Il n’a pas besoin, non plus, de se montrer, de se vautrer ou d’essayer d’interdire une manifestation cosmique quelle qu’elle soit, parce qu’il est la Vérité Absolue qui n’a pas besoin de défendre ou de lutter contre quiconque ou quoi que ce soit, peu importe la situation ou événement quelconque.

Je n’ai pas à juger ou nous n’avons pas à juger ou à condamner ces propos et encore moins la personne. Sa conscience, son jugement et son discernement sont basés sur tout ce qui a été interprété par les adeptes du NEW AGE depuis des dizaines années. Ils ont disposé et soumis sa conscience à des croyances, des préceptes, des concepts ainsi que des enseignements complètement sans valeur divine, et, surtout, sans Amour.

En outre, si une personne adhère encore ou a adhéré à ces principes et ces notions falsifiés du NEW AGE, elle n’a pas à se culpabiliser, mais, plutôt, de prendre conscience qu’il était essentiel de passer par ces vagues de désinformations afin de comprendre davantage ce QUI elle est, multidimensionnellement, en elle.

Vous savez, parfois, nous avons besoin de passer par différents chemins afin d’arriver à la réalisation de soi. Il est possible que ces chemins ont permis d’ouvrir une partie de la conscience, mais, surtout, de conscientiser qu’il est temps que cette conscience doit tourner son regard vers l’unification de la conscience, au lieu, de la maintenir par des croyances, des doctrines ou des connaissances complètement obsolètes.

Le fait, simplement, de reconnaître qu’une personne a été dupée par des croyances qui ne pouvaient qu’être un plagia de la lumière projetée, qui était, plutôt déviée, par la forme réflective et par l’illusion. Personne n’a point à se pardonner, elle a, simplement, à laisser œuvrer le Feu Igné qui va permettre de dissoudre ce qui est ou était éphémère en elle.

Rappelez-vous que le Feu Igné aide quiconque, multidimensionnellement, à Pardonner et à se Pardonner sans qu’elle a quoi que ce soit à faire. C’est par l’ouverture transparente du Coeur et du lâcher prise que tout cela est réalisable et unificateur en la conscience de chaque UN. C’est ça, la Bonne Nouvelle pour qui que ce soit qui lâche prise sur l’ancien afin de renouer avec le NEUF qui s’expanse en chaque personne qui ouvre son Coeur, et ce, Grâce au Feu Igné qui oeuvre en nous!

Enfin pour revenir aux manifestations insoupçonnées et impromptues de Nibiru ou d’Hercolubus, il faut dire que celles-ci viennent perturber autant notre environnement que notre conscience. Ainsi, il y a quantité de phénomènes que certains Frères et Sœurs de la Lumière, notamment, en ce qui concerne le déploiement de leur Merkabah Interdimensionnelle Individuelle, en relation multidimensionnelle, avec l’approche de Nibiru.

Or, je vous rappelle que Nibiru se manifeste de manière elliptique dans le sens antihoraire, un peu comme les anneaux de Neptune qui tournent à l’inverse de la planète. Ce sens antihoraire va à l’encontre de la rotation manifestée par les planètes du système solaire qui se déploient à l’inverse de Nibiru.

Ainsi, il est possible que vous ayez la sensation que vous allez vous envoler ou que vous êtres pris à l’intérieur d’un vortex, voire dans sa rotation continue. Évidemment, cela joue un rôle de changement au niveau de la conscience parce que le sens antihoraire va à l’inverse de l’évolution du système solaire, ce qui crée des perturbations extérieures, comme les rayonnements solaires, certains aspects gravitationnels comme les lunes ainsi que pour les changements climatiques où nos météorologues ne peuvent prédire, précisément, ce qui vient comme météo dans les heures et jours qui viennent.

Les manifestations de la conscience multidimensionnelle par l’entrée en matière de Nibiru jouera, également, un rôle d’expulsion, de rejet et de transcendance de votre conscience falsifiée afin d’inverser son involution vers une réunification avec votre Supraconscience. Donc, d’aucune manière, nous pouvons prédire comment et quand Nibiru se manifestera un de ces jours, tout à coup, tout près de notre planète.

Au niveau de différentes divulgations relativement à Nibiru, j’ai pensé vous référer au lien ci-dessous fort intéressant qui nous parle davantage de l’approche de Nibiru, mais, surtout, d’y apporter des éléments et des preuves scientifiques qui prouvent sa présence, tout en nous indiquant son influence :

Le Chaos s’installe dans notre système solaire

Par ailleurs, j’ai pensé vous faire lire un message transmis par une de nos Sœurs Cosmiques qui nous parle de ce dont je vous communique depuis fort longtemps, soit que tout le monde sera libéré au moment juste et parfait, bien entendu! Toutefois, ce texte nous livre que ce que nous vivrons, selon notre taux vibratoire, lors de l’Ascension afin de saisir que nous serons au rythme initié par la conscience.

L’Éternité est ce que nous sommes – Tout le monde sera libéré

Pardon et Amour Inconditionnels

En cette année de Grâce et d’Amour inconditionnels, vous êtes sur le point de vivre un retournement de la conscience, laquelle, comme vous le savez, n’est certes pas Libre de l’enfermement.

Voyez-vous, en ces moments de Libération et de manifestations de l’intérieur et de l’extérieur, il commence à être temps de devenir plus égoïsme intelligemment. Vous allez vous dire où va t’il avec ça? Si vous vous basez sur le dictionnaire, l’égoïsme représente une disposition d’un individu à ne se soucier que de son propre intérêt, de son propre plaisir, même au détriment d’autrui. Si on regarde cet aspect sur le plan, égocentriquement individuel, c’est vrai. Toutefois, j’aimerais vous apporter un autre point de vue sur l’égoïsme intelligent, sans égocentricité.

Quand toute votre vie vous vous êtes soucié du bien-être et du mieux être des autres, parfois vous avez eu tendance à vous oublier. Je veux vous donner mon point vue face à l’égoïsme que j’aimerais que vous regardiez cet aspect important sur un autre angle d’approche.

En ces instants où nous sommes tous et toutes gratifiés de la Grâce qui est une partie de la Loi de l’Amour Vibral, vous constaterez que celle Loi prime en tout lieu, en toute circonstance et en toute transparence au sein de votre conscience, qui a besoin de se libérer de ses mémoires ancestrales qui vous maintiennent dans les dualités. Ainsi, il serait temps de prioriser ce dont vous avez à accomplir en votre propre intérieur avant toute chose. Vous devez arriver, plutôt, à un État, disons Naturel, qui représente la priorité à l’écoute de soi. Cette Nature qui vous habite va bien au-delà d’une pensée ou d’une action égocentrique, parce que vous êtes au stade de vous prioriser avant toute chose.

C’est-à-dire de commencer à vous regarder et à vous écouter de l’intérieur afin de vous libérer de tout ce qui sous-tend, vos désirs, vos états émotionnels, vos doutes, vos peurs afin de transcender ce qui reste comme résidus astraux autant dans le corps, la mémoire que la conscience. Cet État purement Naturel doit se faire en vous afin que vous puissiez vous réunifier, mais si vous êtes dans une crainte quelconque de vous assumer dans ce que vous voulez prioriser, vous risquez encore de tomber dans le médiocrisme de l’égoïsme, dans l’objectif de vouloir aider autrui afin de les sauver ou pour quoi d’autres, tout en vous mettant en dernier plan.

Ainsi donc, durant cette année de renaissances multidimensionnelle, il est crucial que vous commenciez à avoir un regard plus introspectif sur vous-même afin que vous transcendiez dans la Grâce et dans l’Amour de QUI vous êtes intérieurement. Rappelez-vous que c’est vous-même qui devez vous sauver, vous n’avez point à le faire pour quiconque. C’est, plutôt, la charge multidimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière d’illuminer chacun d’entre nous afin que nous ayons la force de retrouver l’Autonomie pour le faire dans la Paix de soi.

Vision et Ouverture du Coeur Vibral

Au cours de cette Année de révélations et de dévoilements autant de l’intérieur que de l’extérieur de vous, vous vivrez de façon continue et concomitante l’Ouverture, si ce n’est déjà fait, de l’une de vos Couronnes Radiantes qui permet d’ouvrir votre Cœur qui n’attend qu’à s’abandonner à la Lumière Authentique afin de vous reconnecter à la nature primordiale des vibrations multidimensionnelles de l’ADN quantique.

Ce Cœur de Lumière multidimensionnel a pour effet de vous reconnecter à votre Merkabah interdimensionnelle Individuelle qui représente votre véhicule de Lumière authentique qui vous transportera lors de l’Ascension multidimensionnelle. Ses Sources d’énergies ont comme effet de vous libérer de toutes formes avilissements auxquels vous étiez confrontés depuis des siècles d’incarnations dans cette 3D falsifiée. Or, du moment où le contact et la fusion des éthers se répercutent dans votre Cœur de Lumière, vous êtes fin disposé à vivre l’Ascension multidimensionnelle.

Certes, ces éthers fusionnés ont pour office d’éliminer toutes formes de polarités qui habitaient votre Cœur avant sa connexion avec les trois fréquences vibratoires : Christique, Mikaëlique et Mariale. Depuis maintenant quelques années ainsi qu’au moment d’écrire ces lignes, nous sommes en fusion avec ces fréquences vibratoires qui émanent les énergies de l’Amour Vibral afin de nous libérer des voix manipulatrices de la matrice astrale ainsi que des voies dimensionnelles des mondes d’attraction et de répulsions par leurs couches isolantes qui empêchaient la Lumière de s’intégrer à notre Cœur Vibral de Lumière.

Ainsi, le Cœur Vibral est rendu au point de vous livrer enfin votre Liberté intégrale afin de retourner à la Source, votre le lieu multidimensionnel d’Éternité. Vous ne devez pas vous étonner que l’ouverture du Cœur Vibral possède des répercussions directes sur le corps, notamment au centre de votre poitrine. Il est, plus que possible, que vous ressentiez des douleurs, voire comme des brûlements, en fait, comme un Feu Ardent qui brûle pas, mais qui consume et qui embrase votre Cœur.

C’est, en somme, le Feu Igné qui prend place afin de dissoudre tout ce qui est éphémère en vous. Si ce n’est pas déjà présent en vous, il est certain qu’au cours des prochaines semaines, des prochains mois, vous vivrez des états physiques, psychologiques et psychiques inconnus que vous n’aviez jamais vécus et ressentis jusqu’à maintenant. Si cela vous arrive, c’est un très bon signe que la fusion de vos propres éthers sont en train de se faire dans votre Cœur Vibral.

Il ne faut surtout pas s’en faire dans les situations où les embrasements du Feu Igné se produisent. Il s’agit, alors, de respirer comme on le fait en méditation ou simplement dans des exercices de Yoga pour ne nommer que ceux-ci. Vous devez demeurer calme, pondéré et dans un Silence intérieure le plus possible, puisque ce ne sont pas des crises d’angine de poitrine qui se pointent dans la cage thoracique, mais, bien, la Lumière Authentique qui s’installe en vous et qui s’empare de votre Cœur, afin qu’il redevienne initialement comme vous étiez avant votre première incarnation. Vous pouvez appeler ce processus la « Re-Naissance multidimensionnelle » avec votre Corps d’Êtreté qui est sur le point de se produire en vous dans toutes les dimensions. De plus, quand le Feu Igné est trop intense en vous, vous pouvez appeler les présences de Christ-Mikaël ou votre propre Dragon qui vous accompagne.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Coeur et Conscience!

CE SÉMINAIRE DÉBUTE LE 2/02/2017 – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: