Par Yvan Poirier

Augmentation du taux vibratoire de la conscience

Il va de soi que la conscience durant l’année 2017 va littéralement changer de point de vue, de repères et de reconnaissance. Chacun vivra la transcendance de la conscience selon l’ouverture du Coeur, et non à partir de croyances et de connaissances qui avilissent, plutôt, la conscience d’être dans l’Amour, et non, dans la peur. Avec tout ce que vous apprendrez et conscientiserez au cours de cette année, vous vivrez un état Vibral jamais vécu jusqu’à maintenant.

Cette année de révélations et d’expansion de la conscience vous permettra de vivre intensément en votre corps et en votre âme certains bouleversements, mais, surtout, un changement de cap, disons de paradigme existentiel et expérienciel, où la conscience va tourner, dans un premier temps, à 180 degrés. Par la suite, elle se modifiera, graduellement, afin de s’unifier à l’Esprit afin de se reconnecter à la Supraconscience.

Il sera vécu pour beaucoup d’entre vous, une façon nouvelle de voir la vie, mais, plus particulièrement, de la vivre sous différents aspects jamais observés ou vécus. Des sentiments profonds où vous vous sentirez disparaître, un peu comme si vous étiez, comme on dit, dans la lune quelques instants. De plus en plus, une rentrée graduelle dans la synchronicité de l’ADN quantique ainsi que de la réactivation de la Merkabah Interdimensionnelle Individuelle, et ce, grâce au Feu Igné qui permettra la dissolution des couches isolantes induites dans la conscience. Ce qui fera en sorte qu’il y aura quelques effets de la multidimensionnalité qui se répercuteront durant des moments de silence et de tranquillité au sein de votre être.

Plus vous lâcherez prise, plus il vous semblera facile de composer, à la fois, avec votre côté humain et spirituel. Le fait de se libérer des concepts cristallisés, des croyances, des connaissances et des paradigmes qui maintenaient la conscience enfermée, jouera un rôle extrêmement constructif pour l’éveil de la conscience qui s’unifiera davantage. La raison sera fort simple, c’est grâce à l’Ouverture du Cœur ainsi que le fait que le Pardon intérieur ainsi que que celui vis-à-vis les autres auront été accomplis dans l’humilité. Ainsi, le retournement de la conscience s’exécutera de façon continue. D’autant plus, que la reconnaissance de l’Amour Vibral aura repris sa place dans le Coeur, parce qu’il vous sera encore plus facile d’Aimer et de Pardonner inconditionnellement, que ce soient vos amis ou même vos ennemis.

L’excroissance des règles de vie de l’Amour Vibral seront optimisées. La vie vous sera encore plus nette, plus concise dans votre façon d’être et de faire. Ainsi, ces règles seront plus optimales par votre humilité d’agir, votre simplicité de faire et de dire, votre transparence devant toutes situations ou devant toutes difficultés, parce que vous serez en mesure d’accueillir comme l’Enfant, qui est plus dans le moment présent qu’autre chose.

Votre vie intérieure vous fera voir encore plus clairement que vous pourrez vivre en fonction de vos attentions et de vos intentions que vous porterez envers vers vous et autrui. La qualité de vos Intentions issues du Coeur vous donnera encore plus de satisfactions et de réjouissances, qui se manifesteront au sein de votre être intérieur. Votre façon d’être honnête ou être authentique devant toutes circonstances, vous emmèneront à saisir l’importance de maintenir une éthique personnelle et professionnelle sur tout ce qui concerne votre vie. Vous assumerez, de plus en plus, vos responsabilités dans un lâcher prise et dans l’accueil de ce que vous aurez à vivre ou à faire que cela soit positif, négatif ou même multidimensionnel.

Vous comprendrez, jour après jour, l’importance de maintenir le plus souvent possible un Silence intérieur. Celui-ci sera présent afin de consacrer votre temps et vos énergies vers la nature même de votre être, mais, aussi, de la connexion que vous ferez en vous-même lors de vos méditations, exercices, prières ainsi qu’une reconnexion plus tangible et spirituelle avec la nature qui vous entoure comme nous la connaissons.

Réminiscences des mémoires existentielles dans des face-à-face incontournables

Les réminiscences dont je parle sont celles à travers lesquelles la conscience vivra des retournements intérieurs, voire des mises à niveau afin de vous libérer de tout ce qui a pu vous vulnérabiliser dans cet enfermement. Ce processus n’a pas pour objectif de vous moraliser ou de vous faire vivre encore plus d’enfermements, au contraire, c’est pour vous en libérer.

Ces réminiscences vous permettront de voir et d’observer que vous avez été emprisonné dans des formes pensées, qui vous ont été projetées par la matrice astrale depuis des cycles de vies afin d’emprisonner votre conscience à ce qu’elle ne puisse pas se réunifier. Il y a, évidemment, plusieurs de ces réminiscences, voire de ces face-à-face avec vous-même, qui vous ont habitées, mais, d’aucune façon, elles vous ont appartenues, c’est ça qu’il faut conscientiser. Cela signifie que votre conscience a été falsifiée par ces formes pensées qui ont été engrangées et maintenues autant par la personne que par le mental.

Des exemples de réminiscences sont nombreuses, le fait de voir certaines failles en vous qui ne peuvent être transportées de l’autre côté du voile qu’elles soient par des peurs, des doutes, des jugements, des colères, de la culpabilité, des regrets, du non pardon, de la haine, des mensonges, etc., vous feront observer votre personne sur une autre dimension qui était totalement illusoire. Tous ces mécanismes ont été vécus lors de la vie actuelle ou durant vos vies antérieures. Je vous rappelle, qu’elles vous ont habitées et vous les avez vécues, mais, jamais, elles ne vous appartenaient, c’est ça l’essentiel à conscientiser.

D’autres réminiscences peuvent également se manifester, en l’occurrence, des parties multidimensionnelles qui vous permettent d’ouvrir vos couronnes radiantes afin de vous libérer de l’enfermement, cela représente une excellente nouvelle. Évidemment, il y a une multitude de ces réminiscences que je ne veux guère élaborer, mais qui provoqueront des changements de point de vue en vous ainsi qu’en votre conscience.

Comme il serait trop long d’élaborer davantage sur les FACE-À-FACE que nous vivrons tous et toutes selon la conscience de chacun, je vous suggère de lire les chroniques qui ont été publiées sur ce sujet important par l’intermédiaire de la Presse Galactique. Vous y trouverez selon le lien suivant quelques chroniques des face-à-face sur La Presse Galactique ce dont vous voudrez connaître sur cette thématique. Ou, si vous préférez, vous n’avez qu’à taper dans l’outil de recherche de la Presse Galactique situé dans le coin supérieur droit le mot : face-à-face.

Il est donc possible que vous les viviez, les observiez, mais, d’aucune manière, d’essayer à les corriger. Observez-les, accueillez-les, mais ne les luttez pas. Laisser le Feu Igné se charger de les dissoudre pour vous dans un lâcher prise de chaque instant!

Le Féminin et le Masculin Sacrés

L’année 2017 nous réserve encore plus de manifestations au niveau des aspects multidimensionnels de notre Androgynie du Féminin et du Masculin Sacrés qui s’intensifieront avec plus de vigueur, voire plus d’expansion au sein du corps et de la conscience.

Nous sommes au stade d’intégration de ces aspects, mais, plus particulièrement, de l’éveil de l’ADN quantique qui se déploiera, de façon plus intense, au sein de la conscience dans sa phase de libération et d’unification. Le Feu Igné oeuvre, actuellement, à nous libérer des zones d’ombre qui obnubilaient notre conscience à ne pas manifester le rayonnement du Féminin et du Masculin Sacrés. C’est, ainsi, que nous serons à nous libérer tout ce qui pouvait ressembler à des compétitions, des dualités, des comparaisons futiles entre les hommes et les femmes, mais, surtout, dans la compréhension de nos aspects multidimensionnels qui avaient été séparés.

Il s’agit, évidemment, d’une réunion, voire une réunification qui doit, essentiellement, se faire en nous afin que nous puissions comprendre la partie que nous n’avions pas encore intégrée en notre conscience. De cette façon, la conscience va vivre une expansion au-delà de nos formes respectives afin d’en comprendre les Forces qui avaient été occultées et divisées, afin que les êtres malveillants puissent plus facilement manipuler les consciences à les maintenir dans des dualités en n’en plus finir.

Ainsi, nous aurons à intégrer, plus facilement, la Supraconscience qui prendra, graduellement, sa place au sein de la conscience qui avait été falsifiée. Ils faut se rappeler que la partie avait été occultée par les forces gravitationnelles de la matrice astrale, laquelle n’est plus là, et ce, depuis août 2009. D’ailleurs, cette matrice nous enfermait à ne pas manifester la conscience équilibrée de notre Androgynat Originel. Je vous mentionne que cette réunification doit se faire parce qu’elle représente notre « Passeport » vers notre propre Libération et Éternité.

Dans ce contexte, je ne veux développer davantage sur ce sujet, vous laissant lire un article publié sur la Presse Galactique dans lequel, je donne quelques explications qui sont essentielles à saisir à l’égard des aspects multidimensionnels de l’Androgynat Originel : REDEVENIR ANDROGYNE DANS NOTRE ESSENCE MULTIDIMENSIONNELLE

Les mondes de l’invisible se révèlent graduellement

Comme je l’ai indiqué dans les chroniques sur les Vaisseaux de Lumière, nous aurons des surprises que nous pourrons observer avec nos yeux de chair. L’année 2017 sera fertile en émotions, mais, plus spécifiquement, en révélations qui permettront de réaliser que nous n’avons jamais été seuls. Donc, à travers plusieurs types de communications dans différents médias, on y révèle différentes manifestations, apparitions ou mouvements de formes invisibles que nous n’avions jamais vues ou identifiées concrètement. Que cela soit des OVNI, des entités de la nature, des Êtres de Lumière, des sons entendus dans l’atmosphère d’un lieu quelconque sur la planète, et j’en passe, on réalise, de plus en plus, qu’il en a qui se présenteront autant physiquement, éthériquement, holographiquement qu’anthropomorphiquement devant nous.

Il va de soi que je pourrai vous donner quantité d’exemples de manifestations. J’ai pensé vous référer à une vidéo qui a été publiée dernièrement sur la Presse Galactique concernant des sons étranges entendus qui venaient du ciel. Je mentionne que j’ai déjà parlé de ces sons dans plusieurs de mes articles, tout en donnant des explications relativement aux apparitions soudaines de ces sons du ciel.

De plus en plus de témoignages du son apocalyptique mystérieux se font entendre autour du monde

Cette année, ces apparitions seront encore plus évidentes, plus concrètes et plus accessibles pour les yeux et les oreilles qui pourraient être ébahis, mais, aussi, dans la peur. Donc, je vous invite à vous tenir prêt à ces révélations qui seront marquantes pour quiconque, tout en annonçant que ce qui était invisible vous sera, davantage, visible et audible afin de réaliser que nous n’avons jamais été seuls. De plus, que cette période pré-apocalyptique dépassera l’entendement humain à tous les points de vue.

J’ai pensé, également, vous référer à un autre article publié sur la Presse Galactique suite à une question à l’égard des sons des trompettes que nous entendons un partout sur le Globe, mais qui s’amplifieront au cours de l’année.

Brèves explications suite aux Bruits des Trompettes entendus dans plusieurs pays…

Les Entités de la nature se manifesteront de plus en plus

Au cours de l’année 2017, vous aurez l’occasion d’entendre beaucoup parler des Entités de la nature, les Élémentaux ou les Esprits de la nature, si vous préférez. Ces êtres n’ont pas une forme humaine, comme nous connaissons, ils sont issus d’une autre création. Toutefois, en ces moments de Grâce, elles jouent un rôle, extrêmement important, en vue de notre libération et de notre ascension.

Donc, je vous invite à porter une attention tout à fait particulière face à votre vie de tous les jours, parce qu’elles peuvent se manifester, voire se pointer devant vous ou durant vos rêves endormis ou en semi-sommeils sans que vous en attendiez. Elles existent au sein de nos mondes parallèles, et elles sont aussi vivantes que nous, mais avec des aspects et des particularités qui se distinguent d’une entité à une autre.

Elles possèdent des pouvoirs insoupçonnées par le commun des mortels parce qu’ils ignorent souvent leur présence par méconnaissance, mais, surtout, le rôle qu’elles jouent en ce moment auprès de nous. Plusieurs pensent encore que leurs apparitions font partie d’un folklore dans l’imaginaire collectif ou provenant d’auteurs de livres ou de films d’histoires pour enfants. Je vous confirme que ce n’est certes pas le cas!

Donc, voyons, ensemble, quels sont certains de leurs attributs et leurs rôles au sein de notre monde en ces moments de Grâce afin que vous conscientisiez qu’elles ne sont pas là pour nous amuser, mais, surtout, pour nous aider à transmuter et à transcender. N’hésitez pas à leur demander une aide, selon leurs pouvoirs multidimensionnels de manifestations par leur propre Feu d’ignition qui font partie de leurs forces intérieures.

N’oubliez pas, qu’elles se pointeront, sûrement, à partir du moment où vous ouvrez votre Coeur à les accueillir. Elles font partie de ce dont j’ai déjà parlé lors d’un des articles mis en lien ci-dessus, soit « Demander et vous recevrez…! »

Les Gnomes

Les gnomes sont les entités du Feu de la Terre. Ils sont des recycleurs, des transmutateurs d’énergies. Ils ont la capacité de prendre une énergie matricielle comme des tachions et des bosons de les changer en quelque chose de précis en nous. Ils ont la capacité à travers le Feu qu’ils disposent de transformer la forme physique, c’est-à-dire qu’ils peuvent prendre quelque chose de brut et la changer, la transmuter, voire la modifier moléculairement.

Donc, ils ont la capacité de soigner toutes les structures physiologiques comme nos os et tout ce qui est relatif à différents organes comme le ventre, les yeux, les organes des sens, certains tendons et muscles endoloris ou même ce qui peut être au niveau de la dentition.

Donc, tout ce qui peut nous sembler dans nos inconforts physiologiques qui semblent nous faire mal ou qui a été cristallisé dans ces parties. Donc, ils peuvent nous aider à corriger certaines de ces situations inconfortables qui ont été nouées ou cristallisées afin de les aider à transcender. Ces transcendances peuvent être exécutées en différentes séances, dépendant de la cristallisation qui a été faite à l’endroit endolori.

Les Elfes

En somme, les elfes sont, en quelque sorte, reconnus comme étant des médecins de la nature et de la vie. Ils sont les entités du Feu de l’Air. Ils peuvent, réellement, nous aider à guérir et à transcender au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Grosso modo, ces médecins de la nature et de la vie, œuvrent à travers nous afin de nous aider à transcender, grâce à leur Feu, et tout ce qui nous vulnérabilisent au niveau des émotions au niveau des corps causal et mental. Donc, tout ce qui peut bloquer notre conscience.

Même si la plupart des humains méconnaissent leur présence et leur rôle, nous pouvons, facilement, accéder à leur support par l’intermédiaire de leurs afflux ainsi que leurs lignes de vortex qui sont multidimensionnels. Ils ont la capacité de toucher le Coeur Vibral par des énergies, plus spécifiquement, lors des nouvelles lunes qu’ils peuvent drainer de notre corps. Ils permettent ainsi de nous aider à redécouvrir et à renforcer notre Liberté Intérieure, tout en pouvant nous aider à libérer notre corps et nos mémoires de tout ce qui est lourd, de tout ce qui nous semble pesant autant au sein du corps que de la conscience.

Les Dragons

Les dragons sont des instituteurs, des enseignants des universitaires de la matière dans le fait de pouvoir la sacraliser et de la transposer. Ils sont les Entités du Feu du Feu. Ils sont des Esprits de la nature d’un autre temps qui connaissent, parfaitement, la terre dans toutes ses particularités.

Au cours des âges, ils ont permis le passage du spirituel au monde matériel. En fait, ils sont, en conscience, le pont entre le sans forme et la matière. Ils sont le souffle d’où se crée notre monde tridimensionnel, mais aussi le Souffle Igné pour le libérer de l’emprisonnement.

Ils ont, notamment, la charge de réparation et de facilitation de tout ce qui a pu nous engrammer, donc tout ce qui a été inscrit dans l’ADN ordinaire, donc dans le mental ou le cerveau reptilien. Cela concerne, plus particulièrement, tous ceux et celles qui ont une origine ou une lignée reptilienne.

La manifestation du vortex de Feu permet d’œuvrer afin de rectifier, peaufiner et transcender tout ce qui nous engrammait. Ils ont la capacité de se manifester de différentes façons, autant physiquement, éthériquement, holographiquement qu’anthropomorphiquement, tout en ayant la capacité de se miniaturiser en notre corps, dans nos couronnes radiantes, nos chakras, nos corps subtils afin qu’ils puissent initier de leurs Souffles Ignés le Feu dont nous avons besoin pour transcender.

Les Ondines

Les Ondines sont issues du Feu de l’Eau. Généralement, elles sont ce dont nous pouvons appeler la Vraie Joie de vivre au-delà du plaisir commun que nous vivons. Elles peuvent nous emmener à vivre la Légèreté, mais, aussi, de retrouver en profondeur ce qui nous sommes réellement en notre Êtreté. Donc, à partir du moment où nous nous retrouvons dans des situations où on se sent le cœur léger, c’est, en partie, de cette façon qu’elles peuvent se pointer devant nous et en nous.

Je vous rappelle que nous issus initialement du Feu de l’Eau au sein de notre monde, si nous regardons, simplement, notre corps qui est composé à plus de 80 % d’eau. Ce qui nous compose a été falsifié suite à l’enfermement. Ce qui veut dire que nous avions, initialement, accès au Feu de l’Eau Lustrale lors de notre première incarnation dont les circuits nous ont été enlevés suite à l’arrimage de la matrice astrale. Comme cette dernière n’est plus depuis 2009, nous avons, dorénavant, accès à cette Eau de Vie, cette Eau des Cieux, cette Eau Lustrale qui nous aident à nous unifier en ces moments de Grâce et de Libération.

D’autres Peuples de la Nature comme les Fées, par exemple, les apprécient puisqu’elles manifestent dans la même Légèreté. On a l’impression que nous sommes dans un espace où on se soucie peu de ce qui nous entoure, parce qu’on sent cette légèreté qui vient nous habiter.

Donc, comme vous le savez, notre corps émotionnel est souvent en déséquilibre parce que nous vivons autant des émotions positives que négatives dans nos journées, tout cela nous rend parfois vulnérables. Le Feu de l’Eau joue un rôle primordial, soit de nous aider à transcender le corps émotionnel qui est plus axé sur l’horizontalité qui nous rend émotif, brouillon, colérique, etc. que de la Verticalité où nous sommes plus dans la Joie de vivre parce que nous sommes plus en Paix avec nous-mêmes. En fait, elles se situent au centre d’une croix intérieure dans l’horizontalité et dans la verticalité afin de nous libérer de nos émotions qui nous rendent décentrées du Coeur.

Prenons, un exemple, quand nous sommes dans l’eau, on se baigne, on se réjouit du bien-être que l’eau nous procure, ne serait-ce qu’un simple bain pris à la maison, etc. Par exemple, si on se trouve dans un parc aquatique où il y a, justement, beaucoup de plaisirs de jouer par ces jeux qui sont mis à notre disposition. À ce moment là, nous n’avons pas l’impression de plus être dans nos soucis quotidiens, nous sommes dans une forme de réjouissances qui nous font oublier tout ce que nous vivons au jour le jour.

En d’autres termes, quand nous nous retrouvons dans une espèce d’état avec un cœur d’enfant, disons dans cette spontanéité sans égards, elles sont présentes. Elles ont la capacité de circuler dans notre sang, dans nos vaines afin de les purifier. Elles ont, principalement, la capacité de mettre fin aux mémoires existentielles où, par exemple, nous avons une tendance à nous prendre au sérieux, voire tout ce qui nous rend rigide au cours de la vie.

De plus, elles aiment nous voir et nous observer quand nous portons un vêtement bleu ou blanc. Ces « couleurs » les font vibrer parce qu’elles les rendent joyeuses de les percevoir à travers nous. C’est ainsi qu’elles puissent se manifester autant devant nous, qu’à travers le sang qui circule en nous.

L’amplification des quatre (4) éléments de la nature

L’année 2017 permettra de voir, de ressentir et de percevoir à travers le climat de tous les acabits des changements encore plus évidents au sein de la Terre ainsi qu’en nous-même. Les quatre éléments de la nature joueront un rôle encore plus évidents et plus amplifiés au sein de vous-même, dont les répercussions seront plus grandes au sein de votre conscience.

L’observation des changements climatiques des quatre (4) éléments dont l’air, l’eau, le feu et la terre se manifesteront de façon encore plus intenses, voire, par moment, plus drastiques. Si vous observez, présentement, ce que vous visionnez via les réseaux de communications comme météo-média et d’autres réseaux sociaux, vous ne pouvez nier aucunement que les phénomènes des pluies et des accumulations de neige abondantes et de ces inondations, c’est, littéralement, du jamais vu. Sans compter que les tremblements de terre sont plus puissants dans des régions où les manifestations se seraient produites depuis plusieurs années. Les irruptions de volcans, par exemple, dans l’axe du Pacifique, notamment, deviennent encore plus intenses. On constate que les tempêtes tropicales font encore plus dommages. On découvre davantage d’immenses trous dans le sol qui sont créés un partout afin de libérer la Terre des couches isolantes, et ce, en vue de la manifestation de la Lumière Authentique qui vient sacraliser la Terre.

Pensez-vous que ces phénomènes sont le fruit du hasard? Certes que non! Puisque ceux-ci nous touchent, également, au sein même de notre corps afin que nous puissions être libérés de l’emprisonnement. Donc, sans vous attendre à quoi que ce soit, vous savez que ces manifestations viendront bouleverser certains mécanismes géophysiques, mais, aussi, organiques, psychiques, psychologiques au sein même du corps et de votre conscience.

Tout ce que vous verrez de ce qui vient comme énergies, rayons de tous les acabits, voire des Vagues Galactiques très intenses, joueront aussi un rôle prépondérant à l’intérieur de vous, peu importe, qui vous êtes au sein de ce monde. Comme je le mentionnais dans les chroniques et articles précédents, le Feu Igné jouera, également, un rôle extrêmement percutant au sein même de notre monde, qu’au sein même de notre corps et conscience.

Voici une idée d’ensemble des manifestations des quatre (4) éléments. Prenons des tempêtes de pluie ou de neige, vous direz que c’est normal que la terre et le reste a besoin d’eau pour se nourrir, etc. Maintenant, regardons ces tempêtes sur un autre plan :

« Avez-vous remarqué, par exemple, que les enfants ou nous-mêmes sommes plus excités avant la manifestation de pluie ou de neige relativement abondante ou avant, pendant et après une pleine lune? Cela signifie que le Feu de l’Eau vient jouer un rôle de purification au niveau des énergies qui sont relatives au corps émotionnel. Donc, lors de ces manifestations, le Feu de l’Eau va purifier le corps émotionnel de ses engrammes, de ses émotions néfastes, etc., afin que ce corps subtil puisse se ramener dans un phase de Joie, de bien-être, et de lâcher prise.

Prenons, maintenant, l’effet du Feu de l’Air, cet élément joue aussi un rôle aussi important de nettoyage, parce que l’air est relatif aux vents et aux rafales de différents acabits. Ainsi, le Feu de l’Air est relié au corps mental, c’est-à-dire celui qui a besoin qu’on le traverse afin qu’il subisse un vent de changement, une nouvelle façon de voir, une conscience qui s’élargie. Donc, ce Feu permet de dissoudre certains engrammes ou zones d’ombre qui nous gardaient, soit dans la peur, dans les dualités, dans la tergiversation ou soit dans une rationnelle qui est plus matérielle que spirituelle. Le Feu de l’Air oeuvre afin, justement, d’éliminer tout ce qui peut être nocif au mental.

Si on prend les effets du Feu du Feu, lui aussi joue son rôle de purification. Prenons, par exemple, les feux de forêts, prenons aussi la manifestation des irruptions des volcans, pensez-vous que cela est causé par quelqu’un en particulier? En fait, le Feu du Feu permet de libérer les engrammes qui empêchaient de réactiver la Merkabah Interdimensionnelle Individuelle et celle collective de la Terre qui possède également une Merkabah.

Finalement, regardons les effets du Feu de la Terre, ce Feu permet de créer des tremblements de terre. Toutefois, ces tremblements sont aussi reliés au corps physique et à ses cellules afin qu’elles vibrent suffisamment pour se libérer des engrammes qui les enfermaient. Donc, le corps subit, disons, des tremblements intérieurs dans le but d’intégrer plus aisément le Corps d’Êtreté. »

Voyez-vous, je voulais, simplement, vous donner un autre point de vue vis-à-vis l’importance des quatre éléments qui se manifestent autant dans notre for intérieur qu’à l’extérieur de nous. Sans compter que les changements magnétiques des pôles sont en train de se faire, avant que les changements des pôles se fassent, définitivement, physiquement. L’Apôtre Jean dans l’Apocalypse avait parlé des quatre (4) Cavaliers de l’Apocalypse ou les quatre Vivants, donc ces prophéties sont en train de se manifester au sein même de notre monde à l’extérieur, mais, surtout, à notre propre intérieur afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement.

Donc, j’ai pensé vous référer à une vidéo qui a été publiée le 26 janvier 2017 dans laquelle on nous parle de ce qui se produit, actuellement, au niveau des changements climatiques à travers plusieurs pays. C’est, en partie, de cette façon que vous devez conscientiser de ce qui vient et se produit mondialement, et qui ne doit pas être pris à la légère, mais sans vous faire craindre que cela vous concerne personnellement. Vous devez regarder ces situations, hors de votre contrôle, avec une conscience plus ouverte et plus avertie.

Dans ce contexte, il ne s’agit pas de vous faire peur ou d’anticiper que vous allez tout perdre dans la vie ou même mourir, mais, surtout, de vous faire réaliser que nous sommes dans une conjoncture d’événements qui dépasseront, littéralement, l’entendement humain. N’oublie jamais que ce qui se manifeste à travers la planète n’est pas le fruit du hasard.

D’ailleurs, dans les chroniques précédentes, je vous ai parlé de l’approche de Nibiru ou d’Hercolubus ainsi que du Feu Igné qui vous permettent de constater que nous n’avons aucun contrôle sur quoi que ce soit, et que personne sur cette planète ne puisse intervenir. Nous ne sommes pas dans une période de construction, mais bien de déconstruction de tout ce qui éphémère. C’est qu’il faut retenir! C’est la seule façon de nous libérer, incluant la Terre et le système solaire, de l’enfermement. Donc, pour ceux et celles qui pensent que la Terre sera sauvée et que nous reviendrons pour y vivre, sont totalement dans l’illusion et dans des projections complètement fausses. Le seul espoir que les êtres humains doivent avoir, c’est qu’ils seront aidés à se sauver afin de retourner dans ce qu’ils auront choisis comme destination après les libération de l’enfermement.

Donc, nous sommes, de plus en plus, à vivre toutes ces manifestations qui sont sans précédent. Rappelez-vous ce dont le Christ avait dit à ses Apôtres : « Celui qui voudra sauver sa vie, la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera…! » Ainsi, si vous optimisez votre pensée et votre conscience dans une perte quelconque, c’est que vous pensez que vous avez le contrôle sur votre vie, ce qui est, réellement, illusoire. C’est pour ces raisons que je vous suggère, parmi tous ces écrits, de lâcher prise et de vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière, qui se charge de tout pour nous, malgré qu’elle respecte aussi le libre arbitre de chacun qui veut demeurer dans les dualités de ses peurs qui ne sont guère les siennes.

WOW,températures extrêmes ou inversement des pôles magnétiques?

D’autre part, voici un autre lien d’un site qui nous suggère d’être prête(e) à ce qui vient. Il y a de fortes possibilités qu’il puisse vous aider à saisir que nous sommes, bientôt, à sortir de cette pièce de théâtre et que la conjoncture événementielle est, de plus en plus, imminente :

Progression du jeu de la scène de théâtre

Or, il est encore possible que vous doutiez, mais, il vous reste qu’à observer de ce qui se passe planétairement, de façon détachée émotivement, afin de constater par vous-même que tout ce qui en train de se réaliser fait partie de tout ce qui avait été annoncé par plusieurs prophètes de différentes religions, Channeling et philosophies. Donc, écouter la vibration de votre Coeur, non pas par ces annonces, mais celle qui vous dit que nous sommes bientôt à vivre tout ce qui avait été prophétisé depuis des milliers d’années. N’y croyez pas, vibrez-le, vous constaterez par vous-même ce qui se passe en vous, et non, selon la conscience de quiconque.

Accroissement de la Reconnaissance multidimensionnelle de soi

Comme l’année 2017 est une année de renouveau et de renaissance, vous verrez votre conscience devenir encore plus lucide, plus fonctionnelle sur un plan individuel dans un premier temps, et plus tard au niveau collectif. Comme vous le savez, je communique régulièrement sur la Reconnaissance multidimensionnelle de soi que nous devons enfin reconnaître.

Donc, cette année représente un éveil nouveau sur la Reconnaissance de ce QUI vous êtes en tant que Semences d’Étoiles afin de comprendre que vous êtes bien au-delà de ce que vous connaissez de vous-même et même de la science qui s’éveille aussi à ces phénomènes multidimensionnels. La Reconnaissance de votre multidimensionnalité sera encore plus évidente, mais, surtout, plus vivante au sein de la conscience. Rappelez-vous les paroles du Christ qui nous concernait tout autant : « Vous êtes dans ce monde, mais vous n’êtes pas de ce monde! »

Comme je ne veux pas m’étendre davantage sur ce sujet, vous pourriez avoir encore plus de détails selon l’article sur cette thématique qui a été publié sur la Presse Galactique : On nous prépare à nous reconnaître multidimensionnellement…

Intégration graduelle du Corps d’Êtreté

Depuis déjà quelques mois, plusieurs vivent différents changements au sein de leur corps évidemment, mais, particulièrement, au niveau de leur conscience. Ils ont l’impression que quelque chose de particulier vient s’installer au sein de leur corps. Plusieurs ignorent ce que cela représente.

Il s’agit de la juxtaposition graduelle du Corps d’Êtreté ou si vous préférez le Corps d’Éternité qui vient intégrer le corps physique et prendre toute la place. Je ne veux guère élaborer plus cette initiation de ce corps en vous, mais je vous signale que tous les Corps d’Êtreté qui avaient été gardés au sein du Soleil de notre Système Solaire ont été libérés. Ils étaient bien conservés dans le Soleil afin qu’ils ne soient pas altérés par un enfermement quelconque. C’est, en quelque sorte, notre seule sauvegarde afin de retourner, éventuellement, à nos origines.

Ainsi donc, durant l’année 2017, beaucoup d’entre vous réintégreront ce Corps d’Êtreté afin de les aider à quitter ce monde, dans l’objectif de retourner vers le lieu d’origine ou la dimension qu’ils veulent, multidimensionnellement parlant, retrouver sans aucune contrainte. Ce qui veut dire que leur Merkabah Interdimensionnelle Individuelle va être réactivée afin de propulser le Corps d’Êtreté selon l’objectif qu’il ciblera.

Encore une fois, vous comprendrez que je ne puisse davantage vous donner plus d’informations au sujet du Corps d’Êtreté. Toutefois, je vous invite et je vous propose de regarder le lien suivant afin de voir si vous seriez intéressé à en connaître encore plus sur ces mécanismes multidimensionnels : Une VISION GLOBALE du CORPS D’ÊTRETÉ avec ses attributs multidimensionnels et leur potentiel infini…

De la spiritualité dualitaire à une Spiritualité Unificatrice

En 2017, votre point de vue sur la spiritualité va, graduellement, changer parce que vous aurez l’occasion de vivre des expériences jamais expérimentées, consciemment, au cours de votre vie dans l’enfermement. Vous constaterez par vous-même, que la Spiritualité Unifiée ne peut être une vision du mental divisé et reptilien, mais, bien, de la multidimensionnalité qui éveillera en vous ce dont vous n’aviez jamais vécu.

Vous pourrez même admettre que le pseudo-spiritualisme qui a été initié par les adeptes du NEW AGE a été falsifié par des soi-disant connaissances qui ont, plutôt, maintenu les consciences par des idéologies et des effets utopiques qui ne peuvent être vécus que dans mondes unifiés ainsi que dans des dimensions supérieures. Vous constaterez que tout ce qui a été enseigné via les religions, même de certaines visions ésotériques n’étaient qu’une infime partie de ce QUI vous êtes en tant qu’Être Spirituel qui est, plus précisément, multidimensionnel.

Donc, cette année en est une de découvertes intérieures, en partie de l’extérieures de vous, mais, plus particulièrement, ce QUI vous êtes intérieurement sans en douter un instant, parce que vous le vivrez et vous le vibrerez à chaque instant de votre vie de tous les jours. Il s’agit, évidemment, de la manifestation du Coeur Vibral qui viendra éclaircir en vous que la Spiritualité n’est, certes pas, quelque chose qui vous inonde de connaissances intellectuelles, mais, bien, de l’Amour Universel de QUI vous êtes réellement dans votre propre Univers Intérieur.

Sans vouloir élaborer sur ce point, je vous réfère plutôt à un autre article publié sur la Presse Galactique dans lequel je donne plus de détails relativement à la Spiritualité Unifiée VS la spiritualité falsifiée qui nous a maintenue dans l’enfermement pendant des millénaires : DE LA SPIRITUALITÉ FALSIFIÉE À LA SPIRITUALITÉ UNIFIÉE

Lâcher prise et Abandon à l’Intelligence de la Lumière

Il va de soi que l’année 2017 vous fera vivre différentes situations et expériences qui vous forceront à prendre le temps de conscientiser et de vivre avec plus de sagesse ce dont vous vivrez en toute conscience. Comme cette année sera initiatrice et révélatrice, vous constaterez à quel point, il est fondamental de lâcher prise sur tout ce dont vous vivrez, en essayant de laisser faire le Feu Igné qui vous permettra de vous libérer de l’enfermement, voire de tout ce qui peut peut être éphémère en vous.

Sans vous parler davantage du lâcher prise, je vous invite à regarder la Vibraconférence qui a été publiée sur la Presse Galactique dans laquelle je traite de ce sujet, extrêmement, important à prendre conscience. Vous constaterez par vous-même que le fait de lâcher prise va vous emmener à plus de reconnaissance, mais, surtout, à une meilleure intégration de ce que vous vivrez autant de l’extérieur que de l’intérieur.

Cette vidéo vous aidera à vous aligner, de plus en plus, à un Abandon sans vous soucier de ce qui passera demain ou dans un futur quelconque : Une Vibraconférence qui pourrait vous aligner davantage dans le lâcher prise…

L’affranchissement de la conscience

Cette année, on vous prépare à vivre, selon l’ouverture du Coeur de chacun, à un affranchissement graduel de la conscience qui s’unifiera de plus en plus en vous. Ce dont vous vivrez sera de l’inédit afin que chacun puisse retrouver ses propres repères multidimensionnels au niveau de sa conscience, malgré qu’elle soit ordinaire ou falsifiée. Je vous rappelle que la conscience dite-ordinaire, c’est une conscience du vécue dans le corps et l’âme qui maintiennent celle-ci dans l’enfermement. C’est vivement une illusion de vivre avec cette conscience qui malheureusement a été falsifiée et endormie par des engrammes et fréquences d’autres plans que celui de la Vie Systémique. Somme toute, c’est une année de Vérités que vous vivrez de l’intérieur et que vous ne pourrez, d’aucune façon, dénier parce que les Évidences seront si présentes, tout en étant, littéralement, bouche-bée.

Vous verrez plus clair dans ce qui vous êtes intérieurement et tout ce qui vous entoure, en plus de conscientiser que l’enfermement qui vous a attaché pendant des millénaires, est sur le point de se dissoudre afin que vous puissiez retrouver votre Liberté, mais, plus spécialement, votre Autonomie Intégrale, voire que vous étiez lors de votre premier Incarnation au sein de ce monde de densité, qui n’était à cette époque, nullement, emprisonné.

Donc, sans vous entretenir sur ce point névralgique qui se répercutera en vous de façon inopinée, je vous invite à être le plus possible des observateurs ou observatrices, voire des Témoins Intelligents au-delà de l’intellect, que cela se produise au sein même de votre conscience. Il va de soi que je pourrais vous donner plus de détails sur ce sujet aussi fascinant que vibratoire, mais je vous laisse plutôt le soin de connaître ce que peut représenter ce que vous êtes et serez à vivre à et en ces moments de Grâce et de Pardon.

Je vous suggère de lire les trois (3) chroniques suivantes qui ont été publiées par la Presse Galactique, dans lesquelles, je vous donne plusieurs éléments multidimensionnels sur cette mécanique quantique qui est déjà en nous, je vous rappelle :

Il est, nécessaire, de vivre un basculement de la conscience afin de nous libérer de l’enfermement… (1 de 3)

Il est, nécessaire, de vivre un basculement de la conscience afin de nous libérer de l’enfermement… (2 de 3)

Il est, nécessaire, de vivre un basculement de la conscience afin de nous libérer de l’enfermement… (3 de 3)

Conclusion

Je vous rappelle que ces chroniques n’avaient pas pour objectif de vous faire croire à n’importe quoi. Elles s’adressent à tous ceux et celles qui ont une vibration différente dans ce qui vient au sein d’eux-mêmes ainsi que sur la Terre, n’est qu’une Libération qui se veut multidimensionnelle, et non, pour enfermer davantage.

En étant des Éveillés(es) de la Conscience, vous serez d’accord avec vous-même ce qui se produit et se produira, vous permettant enfin de retrouver en vous ce qui avait été occulté. Donc, en lisant ces chroniques, vous avez sûrement conscientisé que vous êtes à vivre plusieurs de ces changements qui se veulent transcendantales et vibrales dans le Coeur du Coeur durant toute l’année et selon votre temps imparti.

Ainsi, je vous invite à observer ce que vous vivez ou vivrez en vous en ces moments de Grâce afin de constater que tout ce qui est présent a pour but de nous libérer de l’enfermement afin que nous pussions, enfin, œuvrer dans ce que nous sommes intérieurement, au-delà de la forme, d’un concept, d’une croyance ou d’une projection quelconque.

Enfin, rappelez-vous, surtout, qu’il n’y a qu’en vous que la Vérité Vit multidimensionnellement, qui est celle de votre Coeur! Celui-ci ne connaît pas, il SAIT tout ce qui doit savoir et reconnaître sans s’épivarder dans de fausses croyances.

Merci Infiniment d’avoir pris le temps de lire ces chroniques qui sauront vous aider à traverser cette période de turbulences et de transcendances intérieures, mais, surtout, de vous aider à comprendre, en bonne partie, ce que vous vivrez dans votre corps, votre Âme ainsi qu’en votre Esprit, tout en vous permettant d’augmenter le taux vibratoire de votre conscience.

CE SÉMINAIRE DÉBUTE LE 2/02/2017 – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: