par Yvan Poirier

La loi d’attraction était une loi qui subordonnait la conscience par la loi de causalité (cause à effet). Cette loi était la relation que nous avions avec l’organe du foie, tandis que la loi de la vision était sous l’effet de la perception et de la pensée duale reliée à l’organe de la rate. En quelques mots, la loi d’attraction et la loi de vision sont interconnectées. Elles ont eu au cours de nos vies énormément d’influences parce que nous étions continuellement en dualité entre ce qui est bien et ce qui est mal. Cette subdivision de la Lumière avait des effets contraires à l’expansion de la conscience, car elle maintenait cette dernière dans la peur, le doute, priorisant un amour conditionnel au détriment d’un Amour inconditionnel.

La loi d’attraction possédait un pouvoir divisionnaire sur la conscience, dû au fait que nous étions attirés par la matière et par la gravité, c’est-à-dire par tout ce qui était relatif à la matérialité, à la possession de biens, ainsi que par le désir de contrôler tout ce que nous possédions, ainsi que les gens que nous « disions aimer ». Nous étions ainsi attirés par la forme, par l’apparence ou le paraître, croyant que c’est à travers ces mécanismes que nous allions nous reconnaître et être reconnus. Nous pensions également que la richesse et les biens matériels représentaient la liberté.

En fait, je ne connais pas beaucoup de gens, qu’ils soient riches ou pauvres, qui profitent d’une entière liberté dans ce monde tridimensionnel. Chaque problématique possède en elle des difficultés qui nous mettent souvent en dichotomie avec nos décisions. Lorsque nous sommes en dualité, nous ne pouvons pas être libres ! Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas être riches ou vivre dans la pauvreté. Nous devons réaliser que la Loi de Grâce, que nous possédons à l’intérieur de nous, comblera nos besoins proportionnellement à la quantité d’Amour que nous possédons et irradions autour de nous. Car elle est une Loi du Feu qui brûle l’ancien pour nous ouvrir au nouveau, tout cela dans le but de nous faire redécouvrir ce que nous sommes vraiment en tant qu’Être multidimensionnel.

La loi d’attraction était une loi de résistance avec laquelle nous étions souvent en dissonance cognitive, c’est-à-dire que notre mental était de plus en plus discursif pour ne pas dire duel. Le mental était assujetti à la forme-pensée de la loi d’attraction, l’empêchant d’être libre face à ce dont nous avions besoin pour vivre. Donc, le mental avait peur, vivait de l’insécurité, et souvent il doutait des décisions que nous prenions. Il arrivait fréquemment que nous nous sentions coupables de nous’être trompés et que nous devions réévaluer les décisions que nous avions prises. En fait, c’était le paradoxe qui limitait la conscience à ce qui était convenable ou pas de faire ou de réaliser.

La Loi de Grâce est fondamentalement une Loi relative à l’Attraction multidimensionnelle de l’Amour Vibral, c.à.d. un Amour qui ne possède rien ni personne. La Loi de Grâce est une Loi de création, de mouvement et de vibrance dans la conscience qui s’éveille au nouveau, dans le sens, que les actions que nous engendrons ont une influence directe sur notre vie, sans pour autant nous conditionner à quoi ce soit ou à qui ce soit. Nous n’avons aucun effort intellectuel à faire pour nous relier à la Loi de Grâce, nous n’avons qu’à être nous-mêmes pour vivre l’État de Grâce. Donc, c’est avec une dose d’humilité, de simplicité, de transparence et de spontanéité que nous réalisons vraiment ce que nous sommes intérieurement. Cette Loi possède en elle, toute la Lumière pour vivre une Joie intense dans le Cœur, une Paix qui rayonne dans toutes les dimensions, ainsi qu’une Liberté qui va bien au-delà de ce que nous avions connu avec la loi d’attraction.

La loi de Grâce est une Loi de l’Esprit. Elle est sous l’effet de la fréquence des énergies Supramentales ou des Particules Adamantines qui sont de l’ordre de l’Intelligence de la Lumière. Ces énergies provenant des Soleils possèdent la luminescence pour ouvrir les canaux de notre conscience qui ont été obstrués tout au long de nos vies ici sur Terre. En priorisant nos attributs d’humilité, de simplicité, de transparence et de spontanéité, nous sommes toujours sur la bonne voie pour nous accomplir. Cette Loi a pour effet de nous remettre en contact avec le Corps d’Êtreté qui nous attend dans son lieu de résidence multidimensionnelle qui est le Soleil.

Pour nous aider à saisir vibratoirement cette Loi, il est fondamental que nous lâchions prise sur l’ancien, c.à.d. sur nos vieilles habitudes ou routines de vie engendrées par nos multiples conditionnements. Pour vivre la Loi de Grâce, nous devons nous abandonner à la Lumière. Il n’y a aucun rituel ni aucune formule miraculeuse à réciter pour l’attirer à nous. Elle est totalement omniprésente en nous. Il s’agit de nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui nous aidera à nous connecter à la fréquence vibratoire de la Loi de Grâce.

Enfin, je vous signale qu’en vivant l’État de Grâce de la Loi de Grâce, nous effectuons un face-à-face à l’égard de nos anciens paradigmes de pensées pour arriver à nous en libérer, car nous avons l’humilité de l’accueillir en toute liberté, en toute confiance et en toute sérénité. Rappelez-vous que la vraie confiance est la relation que nous maintenons intrinsèquement avec notre conscience qui s’illumine en nous à chaque instant où nous nous connectons à la Loi de Grâce.

Que la Lumière soit!

La Presse Galactique

SÉMINAIRE EN DIRECT ET EN REPLAY – RÉDUIT À 99€ POUR LES ABONNÉS(ES)

2 & 16 février – 2 et 16 mars


Une VibraConférence en direct GRATUITE avec Yvan Poirier et Jérôme Rodange aura lieu mercredi 22 février 2017 à compter de 20 h, heure de Paris ou 14 h, heure du Québec

CLIQUER ICI pour plus de détails

Print Friendly, PDF & Email