par Ozalee

 

Carte de la Semaine: Rester dans le présent. C’est toucher au passé et à l’avenir. Mais c’est aussi accueillir ce qui a encore besoin de notre attention, sans pour autant lui offrir toute notre énergie.

Cette semaine vous pourriez bien être surpris par des émotions qui remonteront à la surface. Elles seront présentes pour vous montrer que vous n’avez plus à en avoir peur, que vous n’avez pas à réagir comme autrefois, car vous êtes une personne différente. S’affirmer, se montrer également vulnérable en précisant que telle ou telle chose vous touche, vous enrichira d’une nouvelle sensation: celle de faire confiance. A la vie, mais également en votre prochain.

Tout le monde ne pourra pas vous comprendre, mais ce n’est pas important. Ce qui l’est c’est d’écouter votre alignement, de comprendre aussi pourquoi vous réagissez d’une façon au lieu d’une autre. Mais cette compréhension se passe de commentaire, se passe de détails. Elle passe par une sensation d’apaisement et ne vous demande rien.

Alors cette semaine affirmez-vous, n’ayez pas peur de ce que vous ressentez en dedans de vous. Nous vous l’assurons il n’y a aucun monstre en vous, ni à l’extérieur de vous. Il n’y a que votre désir de bien faire…mais qu’est-ce que bien faire réellement? Répondre à un désir extérieur à vous ou respecter vos besoins, toucher à la justesse sans plus retenir le passé ou les émotions, mais ouvrir la porte à plus de fluidité…?

Belle semaine à tous

Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com

Carte (image) extraite de l’oracle de Gaïa de Toni Carmine Salerno

 

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: