Alain Titeca

Rédigé par : Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/
Ma page FB: ICI

Précédent
Suivant

par Alain Titeca

 

Gaïa poursuit son ascension vibratoire. Les phases d’accélération et de ralentissement se succèdent.

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelques jours les vibrations ralentissent sensiblement, pouvant donner l’impression d’une stagnation, mais il n’en est rien. Cette phase de ralentissement vibratoire n’a qu’ un seul objectif, vous donner le temps de vous préparer au grand portail lunaire qui se présente le week end prochain.
Comme chaque portail de pleine lune, les énergies Yin le week-end du 10 et 11/02/2017 seront très fortes et votre sensibilité sera exacerbée.
N’oubliez pas que les portails de pleine lune sont des portails de réalisation; tout ce que vous avez projeté depuis la dernière nouvelle lune du 28/01, trouvera, le week-end prochain, l’occasion de se concrétiser pour peu que vous vous placiez dans l’accueil sans porter de jugements.
Installez vous dans l’Amour et la gratitude et projetez ce que vous êtes à l’univers.

Le portail lunaire qui se présente le week-end du 10 et 11/02 a ceci de particulier qu’une éclipse intervient en même temps que la lune pleine.
Renforcez votre ancrage et installez-vous dans la lumière; de cette façon vous entrerez dans la grâce.

L’éclipse du 11/02 est une éclipse pénombrale qui résulte de la conjonction entre Régulus et la lune. Régulus est une des quatre étoiles vénérées par les anciens Perses. Ce portail lunaire particulier va renforcer les résonances liées à vos origines; il est l’occasion de lâcher vos vieux conditionnements mais aussi de vous pardonner vos erreurs passées.

Entrer dans la grâce est le cheminement de l’être. Pendant toutes ces années vous étiez installés dans le Faire; la voie, votre voie aujourd’hui est celle de l’être.
Nulle besoin d’entrer dans l’hyperactivité, dans la construction de projets ambitieux qui n’ont pour seule fonction que de flatter votre égo. Laissez-vous simplement porter par l’être et installez-vous dans l’Amour. Être l’Amour plutôt que Faire l’Amour.
Ce portail lunaire particulier du week-end prochain vous offre l’opportunité d’emprunter cette voie lumineuse. Pour y entrer,  je vous invite à renforcer parallèlement votre ancrage en développant toutes les activités qui mobilisent vos sept corps, simultanément .
La marche est une de ces activités essentielles qui renforce votre stabilité ainsi que votre enracinement dans la réalité. Je vous invite à marcher dans les jardins de Gaïa en contemplant la beauté du monde qui vous entoure.
En percevant la beauté des choses, vous recevez les énergies de Gaïa et, en éprouvant un sentiment d’amour, vous renvoyez l’énergie.

Vous devenez ainsi un passeur d’énergie; les portes de la multidimensionalité s’ouvrent à vous en même temps que votre désir égotique de possession disparaît.

Ce grand portail lunaire qui se présente peut se révéler déstabilisant notamment au niveau émotionnel; il vous offre en même temps l’opportunité de vous réaliser pour ce que vous êtes , des êtres multidimensionnels baignés d’Amour, Jeunes gardiens de Gaïa.

 

Alain Titeca

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

 [widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant