La semaine dernière, les énergies se sont intensifiées et il en sera ainsi jusqu’au 21 Mars 2017 qui marquera l’entrée dans la nouvelle année Cosmique Maya.

Plus nous nous approcherons du 21 Mars et plus les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers seront intenses et spirituelles. Il est donc essentiel de veiller à bien rester centré et d’éviter les perturbations extérieures.

 

Mardi 7 Février 2017 (Jour To’j) invitera à poser les énergies et à être bien ancré. Ce sera une journée importante pour apaiser le mental et les pensées. En cette journée, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à ralentir son rythme s’il a été très actif les jours précédents. Cela sera d’autant plus important que dans quelques jours nous entrerons dans un nouveau cycle vibratoire qui sera encore plus intense.

 

 

Mercredi 8 Février 2017 (Jour Tz’i) invitera à ralentir son rythme et à bien fluidifier son énergie. Ce sera une journée particulièrement importante pour bien s’ancrer, éviter l’éparpillement, refaire le plein d’énergie (nature, qi gong, yoga, méditation…). Les activités physiques seront particulièrement bénéfiques en cette journée pour apaiser le mental et les émotions.

 

Jeudi 9 Février 2017 (Jour B’atz) marquera l’entrée dans le 12e cycle (l’avant dernier de l’année actuelle Maya qui ira jusqu’au 20 Mars 2017). Celui-ci devrait amener de nouvelles connexions et vous inviter à manifester à un niveau encore plus élevé vos aspirations les plus profondes. Le défi de ce cycle sera de bien canaliser les énergies, éviter l’éparpillement en restant bien centré et bien doser les énergies pour éviter de vous épuiser. Cette première journée vous aidera à faire le point avec vous-même pour savoir où vous en êtes avec cela.

 

 

Vendredi 10 Février 2017 (Jour E), ce sera comme monter sur une marche supérieure d’une Pyramide. C’est-à-dire que vous allez recevoir encore davantage d’énergie et il en sera ainsi chaque jour. Si tout a bien été libéré et fluidifié les semaines précédentes en fonction des informations qui vous étaient partagées chaque jour, vous devriez être dans une phase d’activation énergétique et recevoir pleinement ce que vous avez semé. Si    au contraire, certaines choses, notamment dans la relation avec les Autres font surface durant ce 12e cycle qui ira jusqu’au 28 Février 2017, il sera essentiel de faire face à cela et de libérer, fluidifier et transmuter ce qui demande à l’être. En effet, à partir du 1er Mars 2017, nous entrerons dans le 13e cycle de l’année actuelle et ces 20 jours seront parmi les plus intenses de l’année actuelle. Si vous devez en plus d’accueillir les énergies intenses libérer ou transmuter certaines choses, cela peut être difficile à gérer, d’où l’importance de libérer et transmuter tout ce qui demande à l’être pendant le 12e cycle jusqu’au 28 Février 2017.

 

Samedi 11 Février (Jour Aj) invitera à voir si certaines choses refont surfaces. Il peut s’agir d’anciens comportements ou conditionnements. Si tel est le cas, cela signifie qu’il y a encore des choses à libérer par rapport à ces thématiques. Méditer avec la Lumière Violette et remercier pour que tout ce qui demande à être purifié, libéré et transmuté dans vos corps énergétiques le soit maintenant vous y aidera grandement.

 

 

Dimanche 12 Février 2017 (Jour I’x) invitera à augmenter sa vibration et à ancrer une vibration plus élevée en soi. Ce sera une excellente journée pour méditer et augmenter sa vibration.

Cette journée invitera à bien prendre soin de son Etre intérieur et à suivre pleinement vos intuitions et ressentis pour sentir ce dont vous avez besoin pour célébrer pleinement la Lumière en vous.

 

Source : http://shamballa-tours.org/

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email