par Laurent Van der Wee

Il y a beaucoup d’espérance actuellement pour un meilleur futur. Au fur et à mesure que les gens s’éveillent à qui ils sont et à ce qui se passe dans le monde ainsi que dans leur environnement, le premier réflexe est de vouloir changer. Changer notre intérieur et changer l’extérieur. Des dénonciations sont faites, des conseils sont donnés pour que l’éveil planétaire se poursuive jour après jour, semaine après semaine, année après année. Ce mouvement est bien amorcé et plus rien ne peut l’arrêter. Par conséquent, l’éveil n’est pas notre but ultime!!!!

Contrairement à la croyance populaire du mouvement new age ou des travailleurs de la lumière qui travaillent sur eux et veulent changer les choses, notre but actuel n’est pas de vivre éveillé. Si c’était notre but ultime, nous nous serions incarnés après que la transition serait complétée non?

Comme un projet de rénovation d’une maison, vous pouvez choisir d’acheter une maison une fois rénovée, pour ne pas vous salir les mains et vivre pleinement les nouveaux changements complétés de la maison. Un autre choix peut être de vivre une rénovation de l’extérieur, c’est-à-dire que vous achetez une maison qui doit être rénovée complètement et donner les clés à l’architecte et à l’entrepreneur pour qu’ils effectuent la rénovation pour vous. Ou encore, vous pouvez choisir de vivre pleinement une rénovation. C’est-à-dire de vivre dans la maison tout le long de la rénovation.

Voici ce que cette dernière option implique! Elle implique de vivre dans la poussière et participer le marteau à la main. De vivre chaque étape et d’y participer en prenant les choses en mains. Écoutez les experts qui conseillent, mais qui ne font pas les travaux à votre place. Elle implique d’établir des plans, démolir les murs et prendre conscience de ce qui se cache derrière. Elle implique de solidifier la structure, d’enlever les armoires de cuisine pour la réorganiser complètement, de refaire la salle de bain, etc…

La différence qui diffère avec l’exemple ci-haut et notre réalité, c’est que nous ne nous rappelons pas que nous avons pris la décision de vivre pleinement cette rénovation. De vivre à l’intérieur du début à la fin des travaux. C’est la raison pour laquelle nous devons nous réveiller. Nous réveiller pour nous rappeler et reprendre la décision de vivre pleinement chaque moment de cette immense rénovation. Accepter et aimer chaque étape. Accepter et aimer vivre; les découragements, la tristesse, la colère, la frustration, les peurs. Accepter et aimer vivre l’inconnu.

Alors, crier, pleurer, frapper sur la table. Exprimez-vous sur l’intensité actuelle que vous fait vivre ce moment présent et par la même occasion reprenez la décision, cette décision que vous avez déjà prise avec détermination et amour. Décider de VIVRE cette expérience grandiose où chaque moment, chaque minute, chaque seconde font partie de l’expérience. Prenez conscience que VIVRE est la raison pour laquelle vous êtes ici en ce moment même.

Mon e-book Ensemble pour un nouveau monde et celui des 12 conseils de ton ange sont toujours disponible ici gratuitement pour ceux qui le demande en complétant le formulaire qui suit:


Atelier-conférence à Montréal sur les relations de couple ça vous tente?

Bonjour, après avoir constaté l’intérêt marqué que des milliers de lecteurs aient manifesté à la parution de mon article Les relations de couple dans une société éveillée, https://lapressegalactique.com/2015/12/12/les-relations-de-couple-dans-une-societe-eveillee/ j’aimerais vous offrir un atelier-conférence sur le sujet.

Le but sera de vous aider à comprendre pourquoi certaines relations fonctionnent harmonieusement et que d’autres semblent être cahoteuse. Pourquoi cela peut être difficile de trouver le ou la partenaire idéale.

Aujourd’hui, je suis en mesure de vous dire que vivre une relation harmonieuse quotidiennement c’est possible. Ce n’est pas utopique du tout, il faut seulement savoir un minimum de chose sur le sujet et accepter de faire un certain chemin. C’est ce que j’aimerais vous partager.

Dans cet atelier-conférence, je vous partagerais plusieurs vérités sur ce qu’est l’amour et sur ce qu’il n’est pas. Je vous ferai vivre des vérités qui se cachent en vous et vous donnerez des outils pour vous libérer de certaines fausses croyances sur le sujet. De plus, les informations recueillies vous seront profitables dans toutes vos relations et dans tous les évènements dans lesquels vous êtes impliqué.

J’aimerais donc valider votre intérêt pour cet atelier

Elle se déroulera au Collège Maisonneuve situé sur Sherbrooke entre les stations de métro Joliette et Pi-IX

3800 Rue Sherbrooke E, Montréal, QC H1X 2A2

Le prix sera entre 20$ et 25$ selon le nombre de personnes

La date sera possiblement le 22 février à 19H si j’ai au moins 10 personnes intéressées.

Pour manifester votre intérêt, veuillez m’écrire directement sur mon adresse courriel ci-joint

[email protected]

Au plaisir de vous y voir

Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: