par Sylvain Didelot

 

Je suis Sylah

Vous entendez souvent, je recherche la vérité, je me rapproche de la vérité et ce genre de termes.

Cela est bien sur compris de votre part comme un vœu de mieux comprendre le fonctionnement de l’univers et de ses lois en vous mais, ne soyez pas dupe du fait que le terme de « recherche » vous perd un petit peu.

Pendant que vous « cherchez », l’ego s’amuse à vous donner une piste puis une autre, comme des miettes de pain semblant vous mener vers une nourriture plus abondante.

Certains cherchent alors toute leur vie.
Parfois, en changeant la vibration des mots on peut changer sa vision. Ainsi, si vous pensiez « révélation » de la vérité plutôt que recherche, vous seriez dans une autre disposition.

Cela signifie que vous ne cherchez rien qui ne soit déjà là, en vous, ou en vision autour de vous. Alors ce mot est à double tranchant car, en vérité, le mot grec apokalupsis, apocalypse signifie aussi révélations. En clair, la vérité vous libèrera de bien des entraves et vous fera voir le monde sous un angle totalement différent.

Mais, êtes vous, vraiment, prêt à celà ?
Si quelqu’un devait demain changer pratiquement toutes les règles de ce monde….. seriez vous prêt à vivre dans cet autre monde ?

En vérité, vous y êtes dans cet autre monde mais vous continuez à choisir de travailler en vous et à l’extérieur de vous « comme avant » avec des techniques et des méthodes qui vous rassurent parce que vous les comprenez.

Découvrir la vérité, révéler la vérité, c’est être prêt à comprendre que l’on s’est trompé soi même jusque là et se le pardonner instantanément pour voir à nouveau avec la vision de Dieu.

Vous le voyez, se révéler, révéler la vérité devient alors une sorte de lâchez prise de tout ce que vous avez cru vrai jusqu’à présent au profit d’une révélation journalière de la nouvelle conscience prenant forme en ce monde. Une conscience qui implique la responsabilisation mais aussi le pardon. Cela se fait simplement en demandant à votre partie divine chaque jour « montre moi QUI JE SUIS », l’univers choisira votre rythme de révélations mais le chemin de la vision divine sera certain.

Voilà un chemin, une quête, qui, bien que terminé dans la vérité divine, mérite juste que vous acceptiez une guidance d’amour en vous plutôt qu’une guidance du mental seulement. Cette collaboration divine du mental et du divin serait, si vous l’acceptez, votre guide le plus sûr.

Bénédictions

DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Sylvain Didelot

Mon site web: http://sylvaindidelot.com/

N'hésitez pas à communiquer avec moi !

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: