par Ysa’Belle

 

Chers enfants de la Terre réjouissez-vous.

Réjouissez-vous parce que voici l’émergence de la Nouvelle Humanité.

Comme la plante qui sort de terre après sa période de germination, l’être humain sort de sa gangue, sort de son ancienne peau. Vous êtes nombreux à émerger ainsi.

En ayant fortifié votre ancrage, vos racines, vous pouvez maintenant grandir, sortir de la terre, la terre en votre cœur.

En cette journée laissez ce mouvement se faire, laissez cette croissance se vivre.

Maintenant, dès que vous vous installez en méditation il y a l’énergie qui s’ancre encore plus. Cela est devenu pour vous un réflexe, et si en vous un blocage vous empêche de vous ancrer, sachez que tout est mis en œuvre pour vous libérer de ce blocage. Il suffit de le désirer au plus profond de votre cœur. Il suffit de désirer être dans la vie sur terre, de désirer appartenir à ce monde vraiment, de désirer vivre cette expérience, et tout est mis en œuvre pour vous aider, tout ! Écoutez votre intuition profonde.

Ainsi en cette journée toutes les conditions sont réunies pour vous aider à grandir. C’est votre âme ou votre Moi Divin, ou Dieu en vous, ce que vous préférez utiliser comme terme, c’est cela qui est aidé à croître. Les conditions réunies sont, la chaleur, la fraternité, l’harmonie, la joie des retrouvailles, le bien-être, la paix qui s’installe. Cette énergie puissante qui se réveille en vous crée une grande joie.

Vous n’avez rien à faire si ce n’est qu’à vous laisser faire. Restez bien présents en votre corps, en vos pieds, restez bien présents en votre respiration.

Chers enfants de la Terre soyez dans l’Amour car vous êtes Amour. Quelles que soient les difficultés de votre vie, qu’elles soient relationnelles, émotionnelles, matérielles, ayez toujours conscience que vous êtes Amour, trouvez refuge en ce centre d’Amour. Ainsi vous verrez clairement pourquoi la situation est là, qu’est-ce qu’elle a à vous apprendre et vous verrez clairement comment transformer la situation. Ne vous obliger pas à aimer une ou plusieurs personnes avec qui vous êtes en conflit ou en désaccord. Ne vous obligez pas à aimer une situation matérielle avec laquelle vous avez des problèmes mais réfugiez-vous en votre cœur, libérez l’Amour qui est là, aimez-vous, ne vous obligez pas à vous aimer mais faites l’effort de vous aimer. Faites l’effort de vous centrer en votre cœur et cet effort va vous attirer comme un aimant en la Source d’Amour, et tout peut ainsi être transformé.

Chers enfants de la Terre ne vous laissez plus être accaparés par la tristesse. Dès que vous sentez qu’elle gagne votre cœur, centrez-vous, centrez-vous encore plus, allez trouver refuge dans l’Amour.

Voyez le phénomène :

Lorsqu’une tristesse, lorsqu’une onde de tristesse est véhiculée dans l’inconscient collectif, cette onde vous traverse et tout d’un coup sans savoir pourquoi vous vous sentez tristes. Vous êtes en quelque sorte une antenne réceptrice mais vous êtes aussi un relais, vous êtes aussi celui ou celle qui transmet cette onde. Dans votre rayonnement, inconsciemment, naturellement, vous émanez des ondes. Cette tristesse vous envahit, elle vous gagne, ainsi vous émanez cette tristesse, vous la relayez, vous faites en sorte sans le savoir qu’elle soit encore diffusée dans l’inconscient collectif.

Il vous appartient, il est en votre pouvoir de pouvoir stopper cette onde. Il est maintenant en votre devoir de le faire, en votre devoir divin, en votre devoir d’être éveillé. Ainsi lorsque vous vous sentez gagnés, envahis par cela, une onde de tristesse ou une onde négative quelle qu’elle soit, réfugiez-vous dans votre cœur, allez y chercher l’Amour Infini, l’Amour guérisseur. Petit à petit à force de répéter cet exercice vous réussirez à stopper et plus vous stopperez, et plus vous serez nombreux à stopper, et plus l’inconscient collectif s’allègera.

C’est cet Amour en votre Temple qui est capable de tout. C’est lui qui transforme tout. En vous réfugiant ainsi vous lui dites, prends le pouvoir. Vous vous en remettez à sa bienveillance, sa bienfaisance.

Pour certains cela peut sembler très naïf, ceux qui ne croient qu’en le pouvoir de leur volonté humaine, de leur ego. Mais sachez que cette puissance d’Amour est bien plus grande, infiniment plus grande !

Chers enfants de la Terre, faites vivre, ravivez le Feu de l’Amour en vous.

À chaque fois que vous allez lui remettre le pouvoir, à chaque fois que vous lui demander de l’aide, vous soufflez sur la Flamme.

À chaque fois que vous vous réfugiez en cette Présence vous faites grandir cette Présence.

Soyez dans la joie car voici l’émergence de la Nouvelle Humanité.

Je suis Amour Infini.

Je vous bénis.

Mon Amour Puissant vous aime, infiniment !

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

 

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email