par Judith Kusel

 

Ces temps sont vraiment magiques car nous pouvons enfin franchir les barrières du bannissement auto-imposées par l’ensemble cosmique plus vaste et qui sontdues à notre tendance à l’autodestruction.

Nous pouvons enfin prendre notre place cosmique légitime en tant que vrais Fils / Filles du Divin, mais seulement si nous maîtrisons les Lois Divines et si nous les appliquons à toute notre vie / à notre âme et à la façon dont nous pensons, agissons et parlons.

Le message que j’ai reçu très clairement ce matin a été que nous sommes vraiment ici à une époque d’expansion cosmique de masse. REMARQUE COSMIQUE.

Et pas seulement sur la planète terre, car elle n’est pas une entité indépendante. Elle est connectée au système solaire, hors du système Solaire eà la Galaxie de la Voie Lactée.

Nous pensons que nous connaissons tellement de choses – technologiques, ou autres – mais en vérité, nous n’avons même pas commencé à effleurer la surface de ce qui est connu et appliqué cosmiquement. Encore une fois, nous savions tout cela, mais nous avons choisi de détruire cette connaissance et de nous plonger toujours plus profondément dans l’oubli.

Il y a certaines anciennes âmes qui font à nouveau exactement les mêmes vieilles choses!

Il est temps de se réveiller et de réaliser consciemment que nous avons le libre arbitre et le choix – à n’importe quel moment – de devenir conscients et d’être centrés dans le cœur, centrés dans l’âme. Et lorsque nous faisons cela, notre mental entre également en expansion. Mais nous ne pouvons pas fonctionner uniquement à partir du mental, car nous créons alors des choses qui sont contre les Lois Divines et qui ont créé le chaos de l’autodestruction.

Lorsque nous sommes pleinement informés et conscients, nous n’abusons jamais de nos pouvoirs et nous les utilisons pour élever et non pour rabaisser le peuple entier de la planète terre – parce que nous ne pouvons pas faire autrement et être autrement. Nous ne détruisons rien, car nous savons que nous ne faisons que nous détruire nous-mêmes.

Que ceux dont la conscience profonde de l’âme entre en résonance avec cela entiennent compte.

Que ceux qui ont une conscience profonde soient pleinement activés.

Que ceux qui sont tombés dans le sommeil de l’oubli s’éveillent.

Des miracles magiques se produisent à la minute où nous abandonnons notre ego et où nous sommes pleinement au service du Divin le plus élevé possible et où ne pouvons pas être autre chose qu’un Instrument Divin servant l’ensemble cosmique!

Il y a un Plan Directeur Divin à l’œuvre dans chaque âme vivant sur cette planète.

Il y a un Plan Directeur Divin à l’œuvre dans et hors de la planète.

Il y a un Plan Directeur Divin à l’œuvre dans et hors de toute la Voie Lactée et du reste de la Splendeur du Cosmos.

Judith


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email