Précédent
Suivant

par Jenna Blossoms

Pendant une période de ma vie où j’étais un peu perdue, je me posais beaucoup de questions, sans trouver de réponses.

Je ressassais sans cesse les mêmes pensées comme : “Que dois-je faire ?”, “Quelle est la prochaine étape pour moi ?”, “Est-ce que je dois suivre cette idée ?” etc, etc…

Je suis certaine que vous pouvez vous reconnaître vous aussi, pas vrai ?

Et du coup, je cherchais des réponses un peu partout autour de moi. Sur internet surtout ! Articles, vidéos, tout ce qui pouvait m’apporter. J’avais également l’espoir tacite que quelqu’un puisse répondre à mes questions. Je pensais que ceux qui avaient une intuition bien plus développée que moi pourraient me transmettre les messages que je n’arrivais pas à recevoir moi-même. Et je me retrouvais dans une situation de frustration, d’attente et parfois aussi de solitude.

Je sais ce que c’est de se poser mille et une questions, parfois même sans vraiment de sens, simplement parce qu’on sent que quelque chose cloche mais que l’on n’arrive pas à mettre le doigt dessus.

Puis un jour, j’ai prié vraiment fort l’Univers pour recevoir les réponses à mes questions. Et j’ai lâché prise.

A partir de ce moment-là, les choses ont commencé à bouger. J’ai eu de plus en plus de prises de conscience, j’ai commencé à y voir plus clair (tout doucement !), et j’ai suivi un accompagnement de 3 mois avec une coach.

Les réponses à mes questions sont arrivées petit à petit, naturellement, de plus en plus précises en moi. Et personne ne me les donnait. Simplement grâce à mon écoute intérieure, mon intuition et l’accompagnement que je recevais, elles m’étaient révélées comme des fleurs qui s’ouvraient en moi (d’où l’idée de Jenna Blossoms ! Car Blossom = bourgeonner en anglais).

Avec le recul, j’ai compris une chose fabuleuse : c’est à moi d’aller chercher les réponses en mon for intérieur. En attendant qu’elles me viennent de quelqu’un d’autre, je donnais à cet autre mon pouvoir.

Aujourd’hui, je voudrais vous inviter à reprendre votre pouvoir. Je voudrais vous montrer que toutes les réponses à vos questions se trouvent déjà en vous. Je voudrais partager avec vous ce que j’ai appris en chemin dans ma quête intérieure.

Un de mes vœux les plus chers serait que nous redevenions tous les guides-lumière que nous sommes !

C’est sur ces réflexions que nous avons eu l’idée, avec Céline (du site Les Songes de Durgâ), de co-créer avec vous tous une soirée sur le thème suivant :

Faire confiance à ses ressentis pour trouver les réponses à ses questions

Au programme :
– Un exercice pour poser sa question à l’Univers et lâcher-prise
– Faire confiance à ses ressentis pour prendre des décisions dans sa vie
– Faire confiance à ses ressentis pour développer ses capacités psychiques
– Questions/Réponses

Ce RDV a eu lieu le mercredi 29 mars à 20h !

Avec un torrent de lumière,

Jenna

Retrouvez les chroniques de Jenna Blossoms sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant