par Jenna Blossoms

Aujourd’hui je voudrais vous raconter une histoire, celle du jour où j’ai canalisé un Ange pour la première fois.

C’était en 2016, pendant une période où je méditais énormément, où je priais aussi beaucoup et j’étais portée par une sorte d’énergie de création qui me dépassait. J’avais l’impression de baigner dans de très hautes vibrations à peu près 24 heures sur 24. Un soir, pendant ma méditation quotidienne, alors que je faisais le vide et que je ne m’attendais à rien, j’ai entendu tout à coup une voix faire irruption dans ma tête. C’était clairement une présence extérieure à mes propres pensées, car je n’avais pas besoin de « réfléchir », j’entendais simplement ses messages, comme on écoute un ami. Cette voix douce me dit alors : « Bonjour Jenna. Je suis Uriel. » J’ai été plutôt impressionnée sur le moment, mais avant même que je ne puisse penser à autre chose, la voix d’Uriel a continué de me parler : « Nous allons t’apporter la connaissance dont tu as besoin. Tu recevras les messages et toutes les informations nécessaires pour que tu les transmettes. Ne t’inquiète pas de ça. » J’ai ensuite vu une lumière descendre du ciel jusqu’à moi, pour symboliser la façon dont j’allais recevoir ces enseignements. Ce qu’il faut que je vous dise, c’est que peu de temps avant, j’avais découvert que la claircognition (ou clairconnaissance, c’est-à-dire savoir quelque chose alors qu’on n’a jamais appris cette information dans sa vie), était mon canal principal de réception des messages divins.

Toutes les explications sur les canaux de réception dans cette vidéo.

Depuis plusieurs semaines, je recevais aussi la forte guidance de travailler avec les cartes et de proposer des guidances. Je décidais donc de demander à Uriel son avis sur cette idée. Lorsque je lui ai posé ma question, c’est avec étonnement que j’ai « senti » (car on ne peut pas dire que je l’ai vraiment entendu) que mon interlocuteur riait ! Et de recevoir ma réponse : « Mais que crois-tu ? C’est nous qui t’avons envoyé cette idée ! » … Et dire que j’avais eu le culot de croire que c’était mon idée, et de leur demander leur avis … !! Ça m’a, moi aussi, bien fait rire.

Si par ailleurs vous voulez une guidance c’est par ici !

Suite à ça, Uriel me communiqua d’autres choses que j’avais besoin de savoir sur ma vie. Puis, je me suis retrouvée en projection de conscience dans un immense canyon ocre, sous un soleil rayonnant. J’étais assise en tailleur dans ce paysage, et en cercle autour de moi, des centaines d’Anges (j’avoue ne pas avoir compté, mais c’est l’impression que j’ai eue !) m’entouraient et me transmettaient leur Amour et leur Lumière. Je suis restée là un moment, dans un état de bien-être profond à bénéficier de ces énergies merveilleuses, avant de revenir dans ma chambre, sur mon lit, dans ma position de méditation. J’ai remercié pour ce cadeau magnifique, et je suis allée me coucher. Je n’ai pas remis en question une seconde ce message, ni me suis demandée si c’était le fruit de mon imagination, car je sais pertinemment que non.

Carte d’oracle – Doreen Virtue

Le lendemain matin, je décidais d’aller en savoir plus sur Uriel, que je connaissais finalement très peu. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’Uriel est l’Archange qui « nous aide à acquérir la connaissance », que son nom signifie « Lumière de Dieu » et qu’il « porte dans sa main ouverte la flamme de la Connaissance, à laquelle les hommes peuvent avoir accès pour obtenir santé et bien-être. » Exactement comme je l’avais vu ! Et pour couronner le tout, j’ai également appris qu’Uriel était l’Archange de la clairconnaissance !

J’ai alors compris qu’Uriel était un être proche de moi avec lequel je pouvais travailler. C’était la première fois que je recevais un message de façon aussi claire, car comme je vous l’ai dit, je fonctionne généralement plus par clairconnaissance, par ressentis, et souvent aussi par clairvoyance. Je sais que ce ne sera pas non plus la dernière, et je continue quotidiennement à capter des messages par ressenti, que ce soit pour moi ou pour les autres.

Je souhaitais partager cette histoire avec vous pour vous dire que tout le monde peut recevoir des messages divins. Personne n’est « plus doué » pour cela qu’un autre. Simplement, ne vous attachez pas à la forme que cela prend, mais soyez simplement en écoute et en réception. Faites le silence en vous pour un temps et écoutez, avec votre âme. Ne doutez pas non plus des intuitions que vous pouvez recevoir, ou des ressentis qui même s’ils sont subtils, semblent résonner juste. Ayez confiance et faites l’expérience de ne plus douter, ne serait-ce qu’une fois.

J’espère que cette histoire vous inspirera à connecter avec vos Anges, avec votre spiritualité, et à recevoir.

Je vous envoie un torrent de lumière (celle d’Uriel, que je partage avec vous ????

Jenna

Retrouvez les chroniques de Jenna Blossoms sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

N'hésitez pas à communiquer avec moi !

Visitez mon Blog : https://jennablossoms.com

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email