par Sophie Riehl

Je vous propose une méditation gratuite issue de ma vibraconférence du 16/12/2016 sur l’achèvement d’un cycle. Nous sommes effectivement en année 1, il est temps de quitter les références du passé pour oser agir de façon nouvelle avec comme base de ce nouveau fonctionnement notre identité divine. Il s’agit de quitter les connaissances extérieures pour aller chercher dans le Soi les réponses appropriées à chacun d’entre nous.

L’humain est un être d’habitudes et de réflexe. Apprendre à vivre davantage en conscience, voire aller dans la pleine conscience demande des efforts et de choisir de devenir l’observateur de sa vie, de d’avoir le recul nécessaire pour prendre de nouvelles décisions intérieures. Dans ce nouveau monde vibratoire, le positionnement intérieur juste est de quitter les identifications à la personnalité linéaire pour entrer dans le monde de la conscience multidimensionnelle.

Je vous en propose un aperçu avec cette méditation où vous pourrez sentir toute la puissance de la vibration du cœur et de la connexion à sa divinité. Elle est mise gracieusement en musique par Claude Hernandez, que je remercie aussi pour le montage vidéo.

Vous la trouvez sur ma chaîne YouTube Sorielle Productions et en téléchargement gratuit sur mon site Sorielle Productions. (Téléchargement gratuit)

Je vous propose une « LECTURE MULTIDIMENSIONNELLE DE VOTRE ÊTRE » 

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS !

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

C'est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email