Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec JOIE que je vous propose cet article, dans lequel je vais traiter d’un sujet, qui est à mon avis, extrêmement important à développer. Il s’agit de comprendre la mécanique quantique concernant le fait de Savoir demandé, tout en considérant que vous recevrez au-delà de ce que vous escomptiez obtenir. De plus, de Savoir cherché, en retrouvant ce que vous êtes déjà à l’intérieur, et on vous le dévoilera par conséquent. Finalement, de Savoir frappé, il s’agit, évidemment, de cogner à la Porte du Coeur, et il s’ouvrira à vous et en vous.

Toutefois, cette mécanique est vraiment regardée comme étant un point de vue différent de la réflexion et de l’histoire humaine qui doit être regardée avec les yeux du Coeur vis-à-vis de ce que plusieurs pensent ou espèrent. Ainsi, dans cet article, je vais vous aider à comprendre cette mécanique, bien entendu, mais, surtout, comment et pourquoi pouvons-nous demander pour recevoir, chercher afin de trouver et frapper pour qu’on nous ouvre.

Que signifient ces paroles au juste?

Comme vous le savez sans doute, ces paroles ont été reprises, dites, redites et déclamées par plusieurs personnes au cours des âges. Ces paroles ont été évoquées et invoquées, plus spécifiquement, par le Christ et reprises par les Apôtres que ce soit Matthieu, Jean, Jacques, Marc, Luc et par d’autres également. Ces paroles sont issues de ce que le Christ avait enseigné afin que chacun de ses Apôtres puissent comprendre la Portée initiale de ces mots qui dépassent l’entendement humain. Mais le langage de l’époque était et est porteur par des symbolismes ou des paraboles que chacun était capable de comprendre et de discerner à ce moment là.

Donc, à l’instar de tout ce qui a été formulé par plusieurs pendant plusieurs décennies, il est temps que nous regardions l’importance de ces paroles afin de voir un peu plus loin dans la Vérité qui est dans le Coeur, et non dans le temps, l’espace ou à l’extérieur de ce que nous pensons vivre ou être.

Pourquoi Demander

On nous a souvent dit : Demandez, et l’on vous donnera. Devant la conscience de chacun, nous avons réalisé le fait que nous demandions, nous aurons automatiquement. C’est tout à fait vrai et juste, en autant que la demande se fasse avec l’Authenticité du Coeur.

Or, on se demandait à qui devons-nous demander? Donc, on nous répondait à Dieu, aux Anges, aux Guides, à ceux ou celles qui sont décédés que nous aimions, etc. Évidemment, tout cela faisait partie d’une philosophie religieuse ou ésotérique qui nous était enseignée. Nous avons réalisé à plus d’une reprise qu’on n’écoutait guère avec le Coeur ou une Intention Pure ce dont nous demandions d’obtenir, de réaliser, de corriger ou même de guérir.

Que s’est-il passé afin que nous ne puissions obtenir des résultats positifs selon nos demandes?

Souvent on se retrouve seul, on a l’impression que tout nous arrive et que nous n’avons aucun recours pour obtenir soit quelque chose dont on a besoin dans la vie, que ce soit matériellement, quelqu’un pour nous accompagner ou spirituellement ou pour d’autres demandes qui sont plus des désirs pour nous satisfaire que des éléments essentiels que nous avons réellement besoin. On aimerait dont trouver quelqu’un dans notre vie que nous pourrions aimer, chérir, tout en recevant de même, une espèce d’âme-sœur qui serait la compagne rêvée. Au surplus, on souhaiterait guérir d’un inconfort, d’une maladie ou quelque chose qui nous tracasse, etc.

Ainsi, nous avons l’impression que nous sommes souvent confinés à espérer, à prier parce qu’on se pense victime d’une situation ou simplement qu’il y a rien d’extraordinaire qui puisse nous arriver de positif, parce qu’il semble que personne ne puisse nous aider ou même nous aimer. Donc, on se trouve à penser de demander une aide, à première vue, extérieure, soit à un être invisible qui pourrait nous apporter un support ou encore nous aider à transcender, chose que nous sommes incapables de résoudre par nous-mêmes.

Voyez-vous, la problématique se situe au fait que de ce dont nous demandons qui fait partie de la matérialité, que ce soit une guérison, une transcendance ou quelque chose que nous avons besoin, comme de l’argent, un endroit pour rester ou tout ce qu’on imagine d’obtenir dans ce monde, mais qui est matériel. En fait, on ne réalise pas que nos demandes sont axées sur des besoins, plutôt, matériels que spirituels. Voilà la problématique!

Je vous confirme que si vous demandez quelque chose qui fait partie de l’illusion de la densité, vous obtiendrez que très peu. Pourquoi? La raison est simple! Du fait que vos demandes sont basées sur une situation ou une problématique relative à la matérialité quelle qu’elle soit, qui est fondamentalement éphémère, vos prières ne peuvent, presque jamais aboutir ou même se résoudre.

Afin d’obtenir tout ce que vous espérez recevoir, il est impératif, dans un premier temps, de tourner votre conscience vers une demande de transcendance intérieure, dans le but de transcender vers l’intérieur. Chaque prière, chaque demande, quelle qu’elle soit, doit avoir comme BUT de faire transcender l’intérieur avant tout. Tant et si longtemps que vous n’avez pas rectifier ces mesures où vous êtes encore affectés par des lignes de prédation, des karmas, des zones d’ombre ou des égrégores qui sont toutes couches isolantes contre la transcendance de la conscience, il sera extrêmement difficile d’obtenir ce dont vous souhaitez autant pour votre bien-être que pour votre mieux-être. Ce mieux-être se retrouve dans la Vibration du Coeur, et non ailleurs.

Ainsi donc, si vous demandez quoi que ce soit, assurez-vous que la demande doit être effectuée dans un premier volet en soi afin de DEMANDER FORMELLEMENT avec une Intention Pure que vous voulez transcender intérieurement, et que ce travail ne peut être fait par la volonté du mental ou de l’ego/personnalité qui se sentent plus victimes que libres.

Si cette demande et prière sont effectuées avec cette Intention Pure de façon transparente, avec l’humilité du Coeur, je vous garantie que vous obtiendrez des résultats au-delà de vos attentes. Rappelez-vous que seul le Coeur Vibral doit être libéré de l’emprisonnement afin de réussir à corriger ou à transcender tout ce qui obnubilait la conscience. Tout est une question d’AMOUR et de PARDON INCONDITIONNELS qui sont des Clés afin de transcender, graduellement, dans la Paix, la Sérénité et dans la Joie de vivre, malgré les situations qui sont parfois difficiles à traverser ou à transcender.

Donc, c’est, aussi, demander de vous libérer de vos démons intérieurs qui se sont manifestées au cours de votre vie actuelle ainsi que dans des vies antérieures qui ont forgé des failles que vous aviez, inconsciemment, ouvertes en vous. Ces soi-disant démons se nourrissent des pulsions qui vous relient à des attachements, à des peurs, à des inquiétudes, à des insécurités, à des désirs, à des émotions qui viennent souvent de loin.

En fait, tout ce qui semble susceptible de nuire à votre conscience, à votre santé, à vos incapacités de contrôler, peu importe la problématique ou la situation où vous vivez ces mécanismes d’enfermement et de non reconnaissance de votre multidimensionnalité. Ces zones d’ombre, ces blocages, ces résistances bien inconscientes, vous enferment et vous conditionnisent à ne pas être vous-même.

J’ai pensé vous référer à une Vibraconférence dans laquelle j’explique les grandes lignes vis-à-vis les manifestations incongrues de ces soi-disant démons qui peuvent envahir, inhiber ou avilir le corps et la conscience à agit ou à réagir aux forces illusoires qui se manifestent devant nous, sans que nous nous en attendions :

COMMENT SE DÉTACHER DES DÉMONS INTÉRIEURS ?

Je vous suggère, plutôt, de faire vos demandes à nos Frères et Sœurs Intergalactiques qui nous encadrent et qui sont encore, de plus en plus, proches de nous, dans le sens de la Conscience du Coeur. Ainsi, je parle de tous les Archanges, vos Anges Gardiens, le Conclave des Anciens, les 12 Étoiles Mariales ou vos Lignées Interstellaires. Tous ces Êtres sont déjà en vous, ne chercher pas ailleurs, ils sont omniconscients, omniprésents, omnipuissants, omnipotents, omniscients et omniluminescents en vous. Ne perdez pas votre temps à demander de guérir vos souffrances physiques, psychologiques ou psychiques, au contraire, demander à être libéré de l’emprisonnement, ils comprennent cela au-delà de vos connaissances ou de votre conscience dite-ordinaire.

En demandant une guérison définitive, qui représente une transcendance multidimensionnelle de tout ce qui vous enferme, de tout ce qui est éphémère en vous, et que vous puissiez vous installer, de plus en plus, au sein de l’Éternité, vous serez écouté et rempli de Grâce, tout en vivant une Libération. Il est essentiel que vous ayez l’une des Couronnes Radiantes réactivée afin d’effectuer une demande formelle en toutes transparence où il n’y a pas d’attentes. Il est évident que si vous n’êtes pas dans le Coeur ou dans l’une de vos Couronnes Radiantes, faites une demande de résoudre ce contact, voire la révélation totale d’obtenir une relation plus directe et plus consciente avec celui-ci, vous serez étonné des changements que ce mécanisme occasionnera en vous à plusieurs niveaux.

Je prends l’exemple de Christ-Mikaël qui installe en votre poitrine son Épée de Feu qui représente le Feu Igné qui brûle, consume, dissout tout ce qui est éphémère, voire tout ce qui empêtre la conscience ainsi qu’à la connexion au Coeur du Coeur. Si votre demande est humble, transparente et sans attentes égoïstes ou égocentriques, je vous assure que vous aurez une réponse rapide, tout en étant bien au-delà de ce dont vous espériez. Soyez certain qu’il ne vous allégera pas de vos souffrances physiques ou psychologiques ou de vos bobos, mais, plus spécifiquement, la libération de ces zones d’ombre.

Encore une fois, je vous réfère à une autre Vibraconférence dans laquelle je parle de la manifestation du Feu Igné qui joue extrêmement important afin de nous libérer graduellement de l’emprisonnement, en dissolvant tout ce qui est éphémère en nous ainsi qu’à l’extérieur de nous :

Les Manifestations actuelles et à venir du FEU IGNÉ

En outre, vous n’avez rien à souhaiter. Faites appel à Christ-Mikaël, et il répondra à votre demande, en autant que celle-ci concerne à la réouverture de votre Coeur. Parce qu’il n’est guère là pour soigner vos petits bobos, mais, bien, de vous aider à vous réinstaller dans l’Éternité de votre Coeur qui est déjà en vous. Il ne guérira jamais votre éphémère, il portera, surtout, son Amour, voire son Feu Igné en vous afin de vous libérer de ce qui embarrasse votre conscience à ne pas être ce QUI vous êtes éternellement.

Je vous avoue que j’ai déjà fait appel à Christ-Mikaël, et je n’hésite pas à le faire encore, parce que j’ai vécu des résultats au-delà de mes prières. Donc, comme plusieurs Êtres de Lumière nous le suggèrent et que de mon côté je vous l’ai déjà exprimé via certains articles ou vibraconférences : Veillez et Priez. C’est-à-dire, ne soyez pas dans des attentes ou dans des espoirs d’obtenir plus de matérialité ou d’une guérison d’une maladie ou d’une souffrance quelconques. Soyez dans l’Amour de prier transparemment et humblement via le Coeur Vibral, les résultats sont fulgurants.

Pourquoi Chercher

On nous a souvent dit : Cherchez, et vous trouverez! Cet axiome représente le fait de chercher une Vérité quelconque qui sont, généralement, des questions d’ordre physique ou métaphysique où dans notre existence enfermée, nous souhaiterions trouver une piste de solution afin d’y découvrir une réponse claire et sans ambiguïtés.

Donc, il faut se poser la question, à savoir, si nos recherches sont plutôt axées sur notre histoire humaine ou celle de l’au-delà, c’est-à-dire durant nos cycles de vie incarnationnels. Si c’est le cas, nous sommes encore dans une préhistoire où nous avons été enfermés. Encore une fois, nous ne sommes pas dans la Vérité Absolue, mais, bien, dans une démarche d’une soi-disant vérité qui est alternative, remplie d’événements et d’expériences uniquement terrestres. Ce n’est certes pas de cette façon que nous pussions reconnaître notre multidimensionnalité, voire nos lignées interstellaires, si nous nous fions sur nos vies antérieures qui sont, toutes aussi illusoires, que la vie dans laquelle nous composons chaque jour.

Or, vous êtes sûrement habitué à faire des recherches que ce soient dans des livres, des chroniques, des articles sur des sites internet, d’assister à des vibraconférences, des ateliers, des séminaires, etc. afin de trouver une certaine forme de vérité ou simplement d’essayer de régler des choses qui sous-tendent votre vie qui vous garde enfermée depuis des millénaires. Ces recherches sont tout à fait normales et légitimes, parce que vous savez au fond de vous-même qu’ils existe une Vérité à quelque part, et que vous aimeriez, tant, la découvrir, mais, surtout, la comprendre et la vivre sciemment et consciemment.

Quand les recherches sont effectuées avec la Vibration du Coeur, on va toujours vous mettre sur des pistes de solutions, par l’intermédiaire d’une formation quelconque, un livre, un article ou la rencontre d’une personne à qui vous faites confiance ou que vous vibrez la transparence.

Évidemment que le hasard dans ce genre de recherches n’existe pas. Nous avons, tôt ou tard, un rendez-vous avec une de ces situations ou avec des êtres qui nous emmènent à redécouvrir notre propre Voie intérieure, qui est, fondamentalement, notre Vérité qui avait été occultée par des forces anti-lumière. C’est simple, quand nous sommes dans le Coeur, ce dernier nous répond toujours en nous plaçant dans des synchronicités auxquelles on ne pouvait nous attendre.

Quand je parle de synchronisation, je parle évidemment de l’éveil des Couronnes Radiantes, mais, plus particulièrement, la réactualisation de l’ADN quantique qui nous redonne un nouveau sens à notre vie, à notre conscientisation où nous nous comprenons encore mieux de l’intérieur. Nous arrivons à vivre, à recevoir, à comprendre, à conscientiser et aussi à syntoniser ce que nous sommes dans les profondeurs de notre être, dont la conscience avait été avilis par la peur, le doute, la méfiance et l’insécurité. Donc, on y trouve des pistes de solutions selon la synchronicité qui nous est révélée afin de voir que nous sommes sur la bonne Piste qui nous emmène à une Libération qui est, vibratoire, inconditionnelle et multidimensionnelle.

Quelques soient les recherches que vous effectuez afin d’avancer, de progresser et de conscientiser spirituellement, vous allez, toujours, trouver des solutions inimaginables qui pourraient vous aider à comprendre un peu plus loin votre vie actuelle, mais, surtout, de transcender ce qui enracinait votre conscience à demeurer dans l’emprisonnement.

Je vous rappelle que ce ne sont pas les livres, les vibraconférences ou les articles, les ateliers ou les séminaires, ou peu importe ses révélations, qui vont vous apporter la Liberté Intégrale dans votre conscience. La Libération se fait uniquement dans un lâcher prise, surtout, dans un Abandon total à l’Intelligence de la Lumière d’où la fréquence nous ramène vers la vibration du Coeur où il ne peut plus avoir de doutes, d’exacerbations ou de tergiversations. L’Amour nous comble totalement de tout ce qu’IL Est multidimensionnellement.

Par cet Amour, vous vivez un Pardon Inconditionnel que vous faites en vous-même que ce soit pour vous-même ou autrui, afin de transcender et de vous Libérer de l’enfermement. Les connaissances et les croyances ne sont que des pièges subtils qui vous ramènent plus à des mensonges que votre propre Vérité, qui est au fond de votre Coeur Vibral. Seuls l’Amour et le Pardon guérissent tout ce qui vous enferme, mais, ceux-ci, sont en vous, parfois vous avez besoin d’un coup de pouce afin de vous reconnecter. C’est ainsi que nos Frères et Sœurs de la Lumière vous aiguillent afin de retrouver votre Liberté.

Donc, faites confiance à l’Intelligence de la Lumière qui est déjà en vous par les manifestations de vos Frères et Sœurs Intergalactiques qui sont déjà et qui ont toujours été en vous. Si vous êtes dans une résistance quelconque, on va plutôt vous emmener à vivre des expériences ou des face-à-face qui vous forceront à découvrir par vous-même que vous n’êtes pas sur le bon chemin, et que vous devez trouver la bonne piste afin de retrouver en vous votre Vérité qui ne peut être à l’extérieur.

Rappelez-vous que vous chercherez jamais pour rien. Ce dont l’Intelligence de la Lumière vous fera découvrir, c’est qu’il y a parfois à parcourir des étapes qui étaient essentielles afin de voir un peu plus loin où vous en êtes dans la recherche multidimensionnelle de votre Êtreté.

Pourquoi Frapper

Dans notre vie, on nous a mentionné à quelques reprises : Frappez, et l’on vous ouvrira! Le fait de demander, de chercher, tôt ou tard, nous frappons aux bonnes portes qui vont s’ouvrir devant nous sans vraiment nous y attendre. Nos demandes et nos recherches s’avèrent, de plus en plus vraies, puisque nous y retrouvons dans des situations qui nous permettent de passer à une nouvelle étape de compréhension. Parfois, nous n’avons même pas besoin de frapper, la porte s’ouvre d’elle-même parce qu’on se trouve au bon moment et pour la bonne situation.

On peut dire aussi qu’à l’époque de ce dont le Christ voulait, aussi, dire c’est qu’à partir du moment où les Apôtres seront dans le Coeur, ils pourront frapper à n’importe lesquelles des portes et elles s’ouvriront en fonction des vibrations du Coeur de ceux et celles qui les accueilleront.

Ainsi, le fait de demander et tout autant le fait de chercher vous emmène, tôt ou tard, vers des situations où on se met à frapper à des portes intérieures qui s’ouvrent, soudainement, devant nous. Frapper à la porte et qu’on vous ouvre, vous signale, simplement, que vous êtes au bon moment, à la bonne place, avec les bonnes personnes ainsi que pour la ou les bonnes raisons ou situations touchant votre vie. Il s’agit, souvent, d’un rendez-vous inopiné d’où la vie vous met dans des situations que vous ne pouviez contourner d’aucune façon. On réalise qu’il n’y a pas de hasard parce qu’il a un rendez-vous que la Vie vous a fixé, et que vous êtes à une de ces étapes, souvent concernant l’éveil ou l’augmentation vibratoire de votre conscience qui s’émancipe plus largement.

De frapper ou de cogner et on vous ouvrira, représente des étapes que vous franchissez ou que vous aurez à franchir. Cela peut être une prise de conscience, des éléments de connaissances et de reconnaissances intérieures qui vous manquaient afin d’aller plus loin dans vos recherches et vos demandes. C’est, évidemment relatif, pour chacun de trouver une piste qui le concerne et qui doit être regardée, observée et conscientisée avec le Coeur, et non, avec le mental ou l’ego/personnalité.

 

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]

Print Friendly, PDF & Email