par Bérengère

Parmi toutes les questions que vous m’avez envoyées jusqu’à maintenant, celle-ci méritait une réponse plus longue et plus construite car il me semble qu’elle touche beaucoup d’entre nous. La médiumnité ayant été depuis toujours source de questionnements et de déni, lorsqu’elle se révèle à nous, la question de la folie ou de du moins de la frontière avec au mieux l’imagination et au pire la pathologie se pose. Et cette question met souvent à mal notre confiance, notre légitimité et même notre plaisir à aider ou à vivre cette ouverture magnifique et magique.

Alors j’ai repris dans une vidéo courte quelques éléments qui permettent de faire la part des choses. Il y a tant à dire que la vidéo aurait pu durer 1h, mais ce point essentiel permettra déjà de rassurer nombre d’entre vous qui avaient en eux cette peur insidieuse, résultat de plusieurs vies d’enfermement et de persécutions.

Vous pouvez vous aussi poser vos questions ici…

Love les lumière <3

passage_a_lame2

Je vous propose un accompagnement en présence de vos guides et dans l’écoute de votre âme, avec ou sans soins ciblés afin de libérer les énergies stagnantes. Un soutien sur votre chemin d’éveil et de conscience. Une heure de partage vrai. CLIQUEZ ici pour obtenir de l’information sur mes services !…

Découvrez les chroniques de Bérengère sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email