Et le renseignement naval était parfaitement au courant que les Nazis avaient récupéré des OVNI écrasés, qu’ils avaient conclu une alliance opérationnelle avec un groupe d’extraterrestres aliènes qui les ont abandonnés en cours de route.

Les dirigeants du renseignement naval Américain savaient que les alliés allaient gagner la guerre et voulaient pouvoir obtenir le contrôle de ces technologies et des techniciens qui y travaillaient avant les Russes.

Un accord particulier fut négocié par des voies détournées avec certains dirigeants des renseignements nazis et le général Hans Kammler avant la fin de la guerre.

Des négociations secrètes ont été organisées par les voies détournées avant la fin de la guerre avec le général Kammler pour importer toute cette technologie et les Nazis qui y travaillaient aux Etats-Unis à la fin de la guerre tout en leur accordant l’immunité complète s’ils acceptaient de le faire pour les Etats-Unis.

Donc le Gouvernement des Etats-Unis ne voulait pas seulement toute cette technologie secrète nazie, il voulait avoir accès à ce qu’il croyait être le réseau d’espionnage exceptionnellement compétent des Nazis, profondément implanté en Union Soviétique.

Cependant, le général Kammler avait un plan secret. Il décida qu’il allait partager la science des fusées, les systèmes de guidage et les avions à réaction mais dissimulerait l’essentiel des technologies extraterrestres aliènes en essayant de créer en parallèle un programme spatial secret distinct.

Dans un étrange tour de circonstances imprévues, beaucoup de techniciens de pointe travaillant sur la Glocke (la cloche) et les engins à antigravité furent assassinés afin qu’ils ne puissent pas parler ou être envoyés en Amérique. Il y a eu des soupçons et des rumeurs selon lesquelles un groupe soigneusement sélectionné des meilleurs scientifiques et techniciens travaillant sur l’antigravité avait en secret été envoyés en Amérique du Sud, certains disent vers une base secrète en Antarctique.

Ce groupe de scientifiques et de techniciens nazis devait rétablir les liaisons avec un groupe d’extraterrestres aliènes et poursuivre le développement des armes. Ce qu’ils sont devenus n’est pas clairement établi mais sera peut-être dévoilé avec toutes les divulgations qui vont bientôt émerger au grand jour sur les fouilles archéologiques en Antarctique, qui selon certaines rumeurs comportent des êtres gelés dans la glace des temps anciens et des objets extraterrestres aliènes…

 

« Ce livre est un véritable don du ciel car il nous
fournit enfin tous les détails et tous les noms. »

Tim Clodfelter, Winston-Salem Journal (Caroline du Nord)

MAINTENANT DISPONIBLE

 

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: