par Inelia Benz

Oui, le titre de cet article est conçu pour attirer votre attention,  si vous vous êtes mis en colère ou si vous êtes arrivé au bout de votre corde, concernant les « jeux » que la collectivité humaine a choisis et expérimentés dans cette vie.
Peut-être vous demandez-vous la raison de ma soudaine colère. Ou peut-être avez-vous reçu des appels de clients ou d’amis qui en ont totalement marre de ce cirque, qui ont râlé contre lui, publiquement ou en privé, et qui veulent comprendre ce qu’il faut faire à ce sujet.

Nous avons atteint «le bout de la corde». C’est une façon très précise de décrire la situation, en fait. Si vous ressentez personnellement ces sentiments et ces pensées, vous n’êtes pas seul et vous n’êtes pas non plus une « mauvaise » personne.

Vous n’êtes pas seul à ressentir cela.

Depuis 2015, l’énergie de la colère et le manque de patience sont entrés dans nos vies par de courtes, mais très fortes, vagues. Les pensées nous disant : « J’en ai tellement assez de tout ça ! » et « Je suis tellement en colère ! », combinées avec la certitude que le fait de permettre encore plus de ces choses, de « supporter » certaines personnes, les drames, les situations, les choix de basse fréquence et le gaspillage de temps précieux sur cette magnifique planète, tout cela n’est plus une option. Chaque vague est plus forte que celle qui la précède.

 

Il semble que ces vagues sont devenues de plus en plus fortes avec les années et qu’elles durent parfois même quelques jours. En outre, elles deviennent plus spécifiques dans notre expérience et nous ressentons un fort désir de nous éloigner de tout ce qui nourrit ces expériences de basse fréquence, de toutes ses implications  et de tout ce qui nous amène à les « tolérer », autant en nous-mêmes que chez les autres.

Ces sentiments ne sont négatifs que si vous vous engagez dans la bataille et que si vous entraînez les autres dans la colère et la destruction. Si vous choisissez plutôt d’utiliser ceci comme une indication claire qu’il y a une « ligne dans le sable » qui est tracée et qui montre clairement ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas (pour nous et pour les autres), alors tout ce que vous avez à faire est de vous dire, à vous-même et aux autres, que vous en avez terminé avec tout cela, que vous ne participerez plus ou ne nourrirez plus ces expériences et ces expressions négatives co-créées, puis … respirez profondément et regardez plutôt où vous aimeriez focaliser votre énergie
Il existe plusieurs niveaux où nous pouvons intégrer le nouveau paradigme. Même les personnes non éveillées peuvent le faire, et beaucoup d’entre elles ont choisi de le faire (quoique inconsciemment).

• Il y a le niveau physique où le désir est d’avoir des expériences aimantes, nourrissantes et autonomes.

  • Il existe le niveau de la manifestation et de la responsabilisation (qui provient de l’âme) dans l’expression de fréquences et de possibilités de réalité de plus en plus supérieures.
  • Il y a le niveau collectif de découverte et nous co-créons conjointement avec ceux qui choisissent d’intégrer le nouveau paradigme.
  • Il y a les puissantes limites que cette vague de colère et de manque de patience nous dicte de tracer … en ne permettant plus d’expériences de basse fréquence dans nos vies.
  • Il est possible d’acquérir et de nous nourrir d’expériences et d’interactions de haute fréquence, à partir de nos aliments et de ce que nous acceptons dans nos vies comme émotions, expériences ou informations.

Ce sont quelques-unes des choses qui vous aideront à passer à travers cette étape incroyable dans notre évolution collective et dans nos choix collectifs.

Respirez profondément et sachez que vous n’êtes pas seul à prendre cette position, à tracer cette ligne sur le sable, ou à choisir de mettre fin aux choses de basse fréquence. Il est temps d’implanter le nouveau paradigme, avec des millions d’autres personnes dans le monde. Dites oui à des limites solides, pour nous-mêmes et pour les autres, et prenez la décision de vous nourrir (énergétiquement et expérimentalement) uniquement de personnes et d’expériences de haute fréquence.

Dans la Joie, la Lumière et l’Amour.

– Inelia et l’équipe

Source: https://ascension101.com/

Traduction Michelle – LaSphereBleue.blogspot.ca

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: