par Murielle Robert

La vibration du chiffre sacré 6 du mois de juin

sous la résonance annuelle du chiffre 16  (2017= 10 + 6 (juin) = 16).

 Le mois de Juin sera le mois d’où la vibration de l’Amour sera en perspective.

 

A quoi faut-il s’attendre?

Avec le chiffre sacré 6 du mois de juin, la portée vibratoire touchera les cœurs, même les moins sensibles car les énergies de l’Amour entreront en force.

Les choix et les décisions à ce propos se feront sentir. Ils devront s’affirmer haut et fort afin que les émotions ne viennent altérer la bonne circulation des événements en cours.

Ce qui veut dire que  les situations, les événements et les expériences n’auront presque plus d’espace pour le doute, l’incertitude, l’insécurité et les peurs. Il nous faudra agir vite dans la spontanéité du moment. Faire confiance davantage à nos intuitions, nos inspirations et notre écoute intérieure… sans passer par le mental car il ne sera pas notre meilleur conseiller.

Nous constatons que tout va vite. La vibration du Cœur se fera entendre sous la résonance du chiffre 6. Elle sera soutenue par le chiffre 16, d’une puissance rapide comme la tour de Maison-Dieu en tarot de Marseille. Celle qui fera tomber toutes nos structures du passé, nos certitudes et nos croyances bien établies. Ceci afin que le Cœur des cœurs puisse suivre son propre  rythme dans « j’aime ou je n’aime pas » , « je me sens bien ou pas bien »…  et prendre une décision rapide… seulement avec ces repères.

Pas simple finalement ce mois de juin. Il est plutôt exigeant concernant nos choix,  pour mieux « SE CHOISIR ». Pour ne jamais dériver des vibrations du cœur qui lui sait davantage nos réels besoins.

Donc l’Amour de Soi sera au premier rang, notre plus grand des enseignements. S’aimer Soi…pour se respecter dans son senti. Pour se centrer, écouter la petite voix qui devient la ligne directrice de tout sentiment et la ligne de direction de toute décision.

Ce fameux engagement avec Soi-même, comme dit souvent mon amie Lulumineuse « avec Soi-M’aime »

Sans compter les montées vibratoires du Solstice D’été qui promettent… et si près de la Nouvelle Lune.

Voyez la carte 6 comment les couleurs des Chemins  vibrent sous la présence lumineuse de VAV. Elle est notre étoile du matin qui nous guide tout le long de notre périple terrestre pour nous montrer le chemin. Nous monter la direction et la vibration des couleurs telle l’arc en ciel, en lien avec notre Christ Intérieur.

Voyez sur la carte 16 de l’Éveil Libérateur, la barque qui chancelle dans les vagues tourmentées de ce grand vent du souffle divin de la Lumière Ayin. Elle intervient pour nous secourir de ce grand changement planétaire et salutaire.

 Pour ce mois de juin, je nous souhaite de nous abandonner à la vibration de l’Amour car si je n’ai pas l’Amour, je n’ai rien et si je ne suis pas Amour, je ne suis rien.

VAV, centré sur mon cœur, m’a aidé souvent dans ma vie à me repositionner à la verticale pour me laisser emplir d’amour par la Source Divine, notre unique Res-source.

 Pour tous ceux et celles  qui ont le chiffre 6 du mois  de juin, profitez bien de cette vibration pour vous repositionner sur vos relations amoureuses. Le respect de Soi sera de mise dans vos propres décisions. Elles n’auront aucune valeur si elles sont empreintes des doutes du mental.

Aussi d’exprimer vos réels besoins dans vos relations. Les vrais, la vérité pure de ce que vous êtes, sans vous soucier si vous allez perdre leur amour ou leur amitié. Vous avez des qualités d’amour hors du commun. Vous aimez le beau et le vrai et vos dons artistiques et créateurs le prouvent.

Cependant, votre préoccupation à vous bien spécifique au chiffre 6 c’est de tout faire pour vous sentir aimé. Vous sentir approuvé, reconnu… je dirais même votre talon d’Achille. Souvent vous pouvez vous laisser berner par les illusions de l’amour.
C’est pourquoi j’insiste sur l’Expression de vos vrais sentiments. Dire la Vérité sur ce qui se passe en dedans par le Vocable magique « JE ».

Sur ce, je dépose sur vos cœurs d’amour pur, en ce mois de juin, amour, amour, amour tout en vous laissant bercer par la voix du Cœur.

Paix et amour

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie Sacrée.

Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée cliquez  ici !

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Mon site web http://www.muriellerobert.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email