Eckhart Tolle

« Le mouvement de la conscience vous permet d’expérimenter qu’en essence vous n’êtes pas la pensée mais la conscience derrière le mental, et alors une plus grande profondeur est soudainement active en vous, et quand vous toucher cela, quand vous avez accès à cela, quand vous êtes cela, la manière dont vous interagissez avec les autres êtres humains et avec le monde, change.

Vous devenez une force pour le Bien dans ce monde.

C’est seulement là qu’il existe une véritable compassion et un véritable amour, qui automatiquement ne sont pas ce que l’ego pense de l’amour qui est « ne me quitte pas, j’ai besoin de toi » ou ce genre de choses.

Ce n’est pas cela.

La véritable compassion et le véritable amour sont la joie d’être vivant. Ils s’éveillent à ce niveau.

Et tous ceux qui font ce déplacement vers la conscience, et beaucoup de gens font ce déplacement maintenant – ce n’est pas la majorité, mais beaucoup de gens le font – ne peuvent pas ne pas avoir une influence sur le monde autour d’eux.

Pas une influence qui viendrait de la volonté d’influencer, mais cela arrive.

Alors beaucoup de gens seront appelés à faire des choses dans ce monde, à être actifs, et cela vient d’un espace intérieur beaucoup plus paisible, et non d’un état de conscience conflictuel.

Et un très grand pouvoir vous traverse à ce moment, mais la première chose n’est pas de changer le monde extérieur, la première chose est d’accompagner ce changement intérieur et alors vous ne pouvez pas ne pas changer l’extérieur. »

Trouvé sur http://cequiest.over-blog.com/

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: