530977_5103655-compressor

par Yvan Poirier

Les égrégores représentent un des plus grands mystères qui fait partie de la vérité falsifiée et relative de la matrice astrale. Non seulement les égrégores sont puissants, ils sont aussi récurrents et influencent la pensée en générale de la race humaine. La problématique des égrégores n’est pas dans la forme comme telle, mais, principalement, dans l’ignorance des êtres humains qui sont totalement inconscients de l’impact sur eux de ce mécanisme d’oppression et d’obédience. Ils pensent que c’est dieu ou la providence qui guérit ou récompense… S’ils étaient universellement conscients, ils pourraient se servir du mécanisme énergétique des égrégores pour les aider dans leur vie. Il n’aurait pas besoin de prier ou de quémander – seulement d’ordonner ou de décréter. Prenons, par exemple, les prédicateurs, ils se servent inconsciemment des égrégores. Lorsqu’ils imposent les mains au nom de Jésus ou autres, ils commandent à l’égrégore de venir énergétiquement au-dessus de la personne pour lui donner l’énergie nécessaire afin qu’un soi-disant miracle se réalise. Donc, cela motive l’assistance à continuer de prier suite à ce miracle si extraordinaire…

L’être humain n’est pas conscient de ce qui sous-tend sa réalité et de tout ce qui circule au-dessus de lui et à l’intérieur de lui. Les institutions religieuses ont toujours essayé de lui faire croire qu’il serait récompensé pour ceci ou pour cela, suite à l’application de leurs demandes ou prières au nom du Christ par exemple. Il est évident que ce n’est pas dieu, une religion ou un ordre quelconque qui procure une gratification, mais bien une suite d’actions où tous les rituels et toutes les prières se focalisent et créent un nuage d’énergie.

Par ailleurs, les êtres humains s’interrogent parfois sur les événements sismiques qui peuvent se produire comme les tremblements de terre ou les fissures de terrains (sinkhole) ou encore les raz-de-marée. Les égrégores étaient, à une époque pas si lointaine, en grande partie les précurseurs de ces cataclysmes écologiques. Lorsqu’un égrégore a atteint un seuil suffisant d’agglomération d’énergie et qu’il n’a pas été utilisé de quelques façons, celui-ci crèvera et entraînera un bouleversement dans l’écosystème. Nous n’avons qu’à nous référer aux fissures de la croûte terrestre qui existent en Californie. Les crevasses immenses sont réellement présentes, alors l’énergie des égrégores en continuant de s’accumuler pourrait produire des catastrophes sismiques.

Actuellement c’est plutôt la Loi d’Action de Grâce qui œuvre à manifester des cataclysmes du genre avec l’aide des Hayot Ha Kodesh qui représentent les quatre Feux de la création qui éliminent les toxines et l’ombre de la surface de la terre ainsi qu’au niveau des lignes de prédation qui sont à l’intérieur du corps humain.

Les égrégores possèdent plus de puissance que la race humaine imagine, mais ils ne représentent qu’une partie des énergies cumulées dans les voies cachées de la planète. Il est intéressant de constater que les égrégores peuvent également exploser lorsqu’ils sont sursaturés, mais aussi lorsqu’ils frôlent les corridors ou les couloirs éthériques de la planète durant leurs déplacements, car ils peuvent se mouvoir…

Or, au moment où un égrégore se frotte à un circuit éthérique de la planète, il peut être complètement anéanti, cela occasionne, à ce moment là, des perturbations atmosphériques, sismiques ou autres. L’égrégore n’est qu’un gros ballon remplie d’énergie. Il ne peut se confronter à des lieux où la Lumière Vibrale rayonne de tous ses Feux. C’est pourquoi, la Terre est souvent percutée par toutes sortes de vibrations qui ne peuvent être détectées, peu importe les mesures technologiques ou scientifiques de nos chercheurs.

En ces temps de grâce, il est fondamental de prendre conscience que les égrégores ne doivent plus continuer à assujettir et à contaminer la race humaine, ni à la conditionner par la poursuite insidieuse de l’envahissement de sa conscience cellulaire. Il est maintenant temps pour la race humaine de comprendre que la fin des manipulations et celle du temps lui-même sont proches et que la conscience est sur le point d’être libérée à tout jamais de toutes formes de conditionnements.

 

banner_egregores_trans

RÉDUIT À 50 € POUR LES ABONNÉS DE LA PG ICI

 

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Me contacter ou lire Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email