par Ozalee

«Dans les profondeurs de mon âme je suis nu. Et pourtant, vibrant des trésors à venir. Je suis vulnérable et à la fois fort de mon assise. Car c’est au fond de moi que réside tout ce qu’il me faut pour réaliser ma vie, et même plus encore.»

 

Ces profondeurs sont-elles confortables? Comment vous sentez-vous quand vient toquer à votre cœur votre enfant intérieur?Comment vous sentez-vous quand il vous demande votre attention, mais aussi à s’exprimer dans votre quotidien parfois trop rigide? Un quotidien fait de «il faut» et de «j’aimerai». Un quotidien qui demande aujourd’hui à changer par le biais de nouvelles habitudes.

 

Car cette nouvelle lune vous ouvre la porte de votre intériorité qui vous demande toute votre attention et toute votre honnêteté. Quelles sont les activités que vous continuez de faire mais sans plus aucun élan du cœur? Quelles sont les choses que vous avez mis en place, mais qui sont d’ores et déjà obsolètes? Oh, n’ayez pas peur de changer d’avis. Soyez plutôt effrayés de rester à une place qui n’est pas faite pour vous. De continuer de faire ce qui ne nourrit plus votre cœur. Mais n’ayez pas peur – surtout pas – du changement que vous sentez à l’intérieur. N’ayez pas peur – surtout pas – des conséquences que ce changement intérieur pourrait créer à l’extérieur.

 

Ici, dans la douceur de votre nid intérieur, rappelez-vous que votre créativité ne demande qu’à s’exprimer. Vos valeurs profondes sont prêtes à être partagées et même entendues, mais uniquement si vous n’avez pas peur de perdre quelque chose. Car nous vous le disons, tout changement engendre une perte: de vos repères, de ce qui vous rassurent, vous confortent. Et ne soyez pas surpris, pour certains, de remarquer qu’une situation qui ne vous convient pas vous rassure. C’est totalement naturel, et en même temps – aujourd’hui – ce n’est plus actuel.

 

Le passé peut remonter par bribes de façon intelligible ou non. Ne retenez pas les émotions, laissez-les s’exprimer, se manifester sans plus chercher à les contrôler. Il y a un fort nettoyage – encore oui – de vos cellules, de vos fondations. Le neuf ne se construira pas sur du vieux. À moins bien sûr, que vous souhaitiez encore revivre les mêmes schémas. Quel est le prix à payer pour vous sentir libre? Pour vous sentir en sécurité en vous, peu importe quoi? Peu importe s’il fait beau ou mauvais temps…s’il y a canicule ou grand froid. Cette sécurité qui devient à terme infaillible se nomme la foi. Et c’est elle aujourd’hui qui souhaite vous accompagner à tout instant de votre vie.

 

Pour ceux qui l’accueillent avec joie, elle pourra vous permettre de créer, en cette nouvelle lune, de nouvelles fondations bien plus en accord avec votre vision de la vie. Elle va vous permettre de voir loin, mais cela demandera d’aller au-delà de vos peurs en lien avec la sécurité émotionnelle mais aussi matérielle. Tout ce qui vous limite est votre imagination. À partir de là, vous pouvez en déduire ce que bon vous semble. On vous dit rêveur? Et bien comprenez que cela est une qualité qui ne demande qu’à se manifester.

 

Nous vous le disons: allez-vous continuer de rêver votre vie ou vivre vos rêves?

 

Tout est là en vous, en essence. Manifestez cette dernière, agissez en résonance à vos valeurs et rêves profonds. Vous verrez, cela engendrera des changements tout aussi profonds et constants.

Farah Sahbi – Ozalee 

Retrouvez les chroniques de Ozalee sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: