par Lena ARTAO

Tirage pour flammes jumelles et Artisans de lumière

Bonjour belles âmes de lumière
Voici  la suite de mon article précédent dans lequel Je vous donnais  mon interprétation  du tirage de runes viking de l’alphabet futark pour les tendances énergétiques de cet été.

 

Voici donc l’interprétation de ce tirage pour le mois d’août

 

« Kano » la rune n°14

Cette rune symbolise l’ouverture la clarté le renouveau, la torche, le flambeau, la lumière de l’expérience.
Dans ce tirage cette rune annonce des réconciliations, des négociations, des reconsidérations dans vos rapports avec les autres.

 

Voilà ce que dit Ralph Blum dans son livre :

 

« Vos relations humaines peuvent désormais connaître une ouverture mutuelle, . Ce sera peut être vous l’instigateur, l’organisateur, car vous serez conscient que la lumière de la compréhension peut désormais vous illuminer tous les deux .
Reconnaissez que, bien sûr d’un côté vous soyez limité et dépendant, de l’autre vous êtes présent au centre de perfection où convergent et rayonnent les forces d’harmonie et de progrès de l’univers.
Vous êtes ce centre.
En termes plus simples, si jusqu’à maintenant vous avez opéré dans le noir, la lumière est maintenant suffisante pour que vous voyiez que le patient sur la table d’opération n’est autre que vous-même. »
Extrait du livre de Ralph Blum « Les Runes divinatoires »

 

Si de nouveau vous résistez à cette ouverture, attendez vous à un obscurcissement de la lumière dans une situation.
Que ce soit, dans une relation qui prend fin, une association ou un mariage qui ne correspond plus à vos attentes, il faut garder à l’esprit comme le souligne le sens des runes, que  « le fait de refuser de regarder en face ce processus de mort, vous entraînerait à la perte d’une grande opportunité …. vécue dans son énergie négative cette rune met l’accent sur la mort d’un mode vie qui a perdu sa validité car elle vous convie à vivre votre stabilité intérieure ». (R.Blum )

 

Le conseil est de s’abandonner avec joie au changement et de vivre dans la vacuité pendant quelques temps afin de recevoir toute la lumière sur le puzzle de notre vie.
Si vous sentez que vous vivez des situations où L’envie et la jalousie sont les seules motivations dans vos relations, réagissez et prenez vos responsabilités en bloquant toutes les manipulations qui vous envahissent.

 

« Kano  » est une rune qui fait partie de cycle de l’initiation autrement dit se confronter à l’ouverture est bien souvent un challenge d’ordre  karmique.

Nous pouvons  ainsi comprendre les schémas qui tournent en boucle dans nos vies.
Nous avons également des cycles plus ou moins longs qui s’étalent sur plusieurs années et qui prennent fin « de gré ou de force », car l’univers se charge de mettre sur notre route les situations clés qui sont de véritables « initiations » et apprentissages  karmiques.

 

Désormais vous connaissez le pouvoir positif de ces runes ainsi que leur aspects vécus au négatif.

 

A nous de briser ces paternes car nous avons toute liberté, pour accompagner  ces énergies ou bien leur  résister et continuer de souffrir.

 

Chères  flammes jumelles,

 

Ne désespérez pas, votre réconciliation est pour bientôt, j’ai sorti une carte, et c’est l’ange de la réconciliation la légende sous l’arcane est celle ci :

 

 » je suis réconcilié avec tout ce que j’ai laissé derrière moi  »

 

C’est exactement la même chose pour les artisans de lumière, ne vous encombrez plus avec les luttes stériles, le monde s’éveille par vos actions et intentions, petit à petit ils s’ouvre à vous et beaucoup de personnes vous demanderont des informations.
Soyez prêts dans la paix et la conciliation. reposez vous énormément, car les énergies sont celles du feu, y compris les feux de forêt, l’électricité, et sur un plan plus subtil, le burn-out, l’ulcère d’estomac…et toutes les formes de brûlures.
Tout ce qui concerne le feu cet été est très marqué, donc, ne jouez pas avec cette énergie, harmonisez vos réactions et surtout éviter le feu intérieur de la colère.

 

Ressourcez -vous en vous rapprochant de la nature, remerciez chaque matin et chaque soir pour ce que vous avez reçu à chaque instant de la journée.
La  vie  est vraiment magique prenez le temps de vous en rendre compte tous les jours.
Pour finir, Laissez la part de l’univers interagir.

 

Nous avons notre intuition et  notre libre arbitre pour choisir la manière dont nous voulons nous en servir.
Alors ? dans quelle ligne de temps voulez vous vous inscrire ?

Les choix sont faits…. rien ne va plus…. faites vos voeux M’sieurs Dames…

 

Pourvu que nos intentions soient basées sur  la compréhension,  l’amour,  et le respect que nous avons  pour notre monde et son vivant.

 

Lena Artao

banner_lenaARTAO

Lena vous propose ses services ici…

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez ma page FB: ICI

banner_lenaARTAO

Lena vous propose ses services ici…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email