Deuxième Partie :

 » La transcendance de l’espace et du temps. »

par Kevin Ataael

Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, me revoilà pour la deuxième parie concernant la préparation et l’intégration de la vie dans la cinquième densité, vous permettant d’accueillir graduellement les informations transmises et accompagner votre ascension toujours plus en conscience. Voici le lien de la première partie :

– Intégrer la vie dans la cinquième densité (partie 1)

       Intégrer une nouvelle perspective de l’espace et du temps.

Vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir par des moyens divers et variés (conférences, vidéos, articles…) des informations concernant les événements ascensionnels planétaires et individuels qui ont lieu et qui seront à venir. Vous êtes aussi de plus en plus nombreux à prendre conscience de vos potentiels créateurs, vous aspirez de plus en plus à un monde d’Unité, de Paix et d’Amour, mais certains d’entre vous n’osent pas assumer leur véritable identité, leur propre lumière et il est temps d’assumer votre authenticité, votre vérité.

Au fil de vos actualisations, vous avez été amené à redécouvrir la personne que vous êtes réellement, vous avez été amené à reconsidérer les enseignements d’hier, votre façon de voir les choses, de vivre, d’aimer, etc. De tous ces réajustements, vous pouvez vous sentir comme étant déboussolé sur le plan physique et psychique, mais soyez pleinement rassuré, ce symptôme ascensionnel est tout à fait normal. Á l’heure actuelle, vous vous posez sûrement les questions suivantes : « L’ascension, quand est-ce qu’elle arrivera ? Quel chemin dois-je prendre ?… » ces interrogations sont relatives à un mode de pensée de troisième densité.

En évaluant votre ascension comme une distance à parcourir pour aller vers une destination, vous estimez inconsciemment un itinéraire à prendre partant de la troisième densité jusqu’à la cinquième densité. Á partir du moment où vous situez un événement tel qui soit dans votre espace-temps, vous ancrez votre identité dans la troisième et quatrième densité, vous restez limité et « prisonnier » dans cet espace-temps.

Les densités sont des niveaux de conscience, des fréquences vibratoires, des états d’être et non un chemin à parcourir. Á mesure que vous changerez la perception que vous avez de l’espace et du temps, vous deviendrez libre de toutes les contraintes limitantes de celui-ci et vous alignerez votre conscience à la réalité harmonieuse et fluide de la cinquième densité où seule l’expérience directe est présente. Effectivement en cinquième densité, l’expérience ne se réalise plus dans un temps linéaire mais séquentiel, c’est-à-dire que vous êtes présent et conscient à plusieurs niveaux et simultanément.

Intégrer cette nouvelle perspective de l’espace et du temps peut vous sembler compliqué, car actuellement, vous réveillez votre multidimensionnalité endormie au milieu d’une réalité limitée par ces contraintes (l’espace-temps). Néanmoins, vous pouvez lever le pied qui reste dans « l’ancien » paradigme en prenant de la hauteur, du recul sur les événements, mais aussi en adoptant cette perspective multidimensionnelle de l’expérience.

Malgré que vous êtes encore dans ce monde éphémère, vous devez commencer à intégrer la vie dans la cinquième densité, vous devez ancrer la fréquence de la cinquième densité et c’est ainsi que les événements ascensionnels se réaliseront pour vous et pour la partie de la population qui a pris la décision de participer pleinement à la nouvelle conscience. En réalité, la cinquième densité est déjà là, juste sous vos yeux, il suffit d’élever votre fréquence vibratoire, de vous identifier à ce niveau de conscience, à cet état d’être tout simplement.


Votre expérience de la réalité est le résultat de votre taux vibratoire, c’est-à-dire qu’en observant les événements d’un point de vue multidimensionnel, avec un état d’être qui résonne à la vibration de la nouvelle réalité, vous identifierez et ancrerez votre vibration de cinquième densité, mais aussi, en descendant cette énergie vous participerez à l’éveil de vos frères et de vos sœurs.

Cette nouvelle perspective consiste tout simplement à reconnaître que vous n’êtes pas contraint par l’espace et le temps. Ce sentiment de liberté, ce dépassement de la perception de l’espace-temps, vous permet d’avoir une nouvelle approche, une certaine hauteur de l’expérience, mais aussi, d’apporter une façon plus créative et pleine de ressources à votre propre réalité.

L’état d’être de la cinquième densité :


La conscience de la cinquième densité est la conscience de l’âme et de l’esprit. C’est la densité de la Conscience de l’Unité, avec une expérience de conscience directe. Il n’y a pas de temps ni d’espace sur ce niveau. Il n’y a pas d’illusion de séparation.

À partir de ce niveau de conscience, vous commencez à comprendre que nous sommes tous un et nous sommes tous connectés. Il n’y a rien de bon ou de mauvais. Il y a un but plus élevé pour chaque expérience. Vous comprenez que tout est juste, que tout est à sa place au bon moment et au bon endroit. C’est une densité de l’amour inconditionnel.

Ce qui arrive à un autre, arrive aux autres, et forcément à moi. Donc, je veux le bonheur des autres, je les aide, je leur rends service naturellement, et ce bonheur me revient.

« La vérité peut être comparée à un paysage immense

dont la perspective, les formes, les nuances,

varient à l’infini, suivant le point de vue

d’où on le considère. »

François-Rodolphe Weiss

Paix, Amour et Lumière

Source: https://www.auchemindesoi.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: