Le mouvement d’ascension de notre belle planète continue sa progression. De grands changements moléculaires s’effectuent actuellement sur sa population. L’énergie des individus augmente et génère parfois de grands bouleversements dans la façon habituelle de penser. Nos anciennes façons d’agir ne fonctionnent plus non plus. Nous revisitons d’anciennes blessures supposément guéries. C’est que nous sommes à épurer les restants de vieux schèmes de pensées afin d’aller vers plus de lumière.

À travers ce processus, le potentiel de canalisation est accentué et les messages de l’autre dimension se font plus présents. L’énergie des Maîtres descend de plus en plus dans ce monde et nous connecter à leurs vibrations puissantes.

L’augmentation du taux vibratoire terrestre va permettre aux mémoires enfuies en nous de resurgir et d’être mises en lumière. Des anciennes techniques de guérisons énergétiques ont à refaire surface afin de servir à nouveau à la population.

En continuant à faire la paix en soi et à suivre le courant, c’est-à-dire en lâchant prise, nous allons vers une ascension collective, vécue à même notre monde terrestre.

Si le processus de transformation s’avère plus difficile par moment, demandez à l’Archange Métatron de vous accompagner et de vous emplir de sa magnifique énergie violette.

Vous pouvez affirmer :

Métatron, aide-moi à traverser cette transition harmonieusement. Ouvre mes yeux afin que je puisse voir le chemin de lumière devant moi. Merci de m’accompagner dans cette grande étape marquante pour chacun de nous ainsi que pour notre belle planète.

Source: https://ecoledetianshi.com/

***

AOÛT 2017 : RESTEZ ZEN

L’ambiance paraît, à première vue, pesante. Lenteurs et crispations peuvent être de mise si vous restez dans vos petites habitudes. Néanmoins, si vous vous laissez guider par les énergies de ce mois, il y a moyen de profiter de très bons moments.

Vous êtes face à quelque chose qui s’impose à vous et vous oblige à ralentir le rythme. Soyez créatif et adaptable. C’est à vous de créer les meilleures conditions pour continuer à avancer sur vos projets, et jouir au mieux de la vie. Arrangez-vous un petit coin de paradis où vous serez tranquille. Veillez aussi à rester disponible car quelques opportunités de partage sympathiques sont à prévoir.

Cette ambiance particulière est le signe d’un travail intérieur important. C’est le moyen qu’a choisi l’univers pour vous pousser dans vos derniers retranchements. Prenez les devants en  dédaignant les sujets désagréables et en restant froid à toute agitation. Montrez votre capacité au détachement. Gardez comme seul objectif d’avancer vers votre bien-être et vers la résolution réfléchie et efficace des problèmes qui se présenteront à vous. Faites l’expérience d’une autre façon d’être pour vous adapter totalement aux circonstances. Remettez en question toutes les habitudes qui ne vous font pas du bien. Choisissez le bon côté de la vie, construisez-vous un univers où tous les moments peuvent être plaisants.

Ce mois estival est aussi une opportunité pour avancer sur vos projets. Tous les moments dont vous pourrez profiter seront destinés à ceux-ci, directement ou indirectement. Ils font maintenant partie de vous. Vous  avez en effet senti ces derniers mois que cela vous nourrit de plus en plus, et que cela vous permet de vous relier à une force profonde et bénéfique. Cette force, c’est la vôtre, et vous avez de plus en plus de plaisir à vous y connecter. Ce mois d’août sera donc l’occasion de continuer sur cette voie, avec application et concentration.

Source: http://estelleoubbadia.fr/

 

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email