Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

L’objectif de ce message est de vous aviser que je dois cesser les lectures des Origines Stellaires ainsi que des Lignées Interstellaires que je proposais à tous ceux/celles qui souhaitaient les obtenir afin de se connaître davantage de l’intérieur.

Au cours des dernières années, j’ai reçu plusieurs de vos demandes, et je vous en remercie. J’ai tenté d’y répondre le plus tôt possible, et ce, en fonction du temps dont je disposais. Par contre, mes disponibilités pour travailler avec une personne à la fois sont devenues très restreintes, compte tenu de toutes mes autres activités. Donc me voilà dans l’obligation de cesser ces lectures.

D’autre part, pour tous ceux/celles qui s’étaient inscrits(es) à ce genre de lecture, la Presse Galactique va vous présenter une approche tout à fait innovatrice qui pourrait vous aider à connaître une autre partie de vous-même. Vous aurez l’occasion de lire très bientôt un article qui vous proposera quelque chose de fort intéressant, mais surtout fort enrichissant pour votre conscience ainsi que pour votre transcendance.

Merci d’avance pour votre Indulgence!

À suivre…

UN SÉMINAIRE À NE PAS MANQUER

PRIX RÉDUIT POUR LES ABONNÉS À LA PRESSE GALACTIQUE

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT