par Sophie Loret

En ce mois d’août, notre Mère Divine ANNA se manifeste particulièrement par les puissantes vagues énergétiques d’amour qui nous inondent. Ces énergies transformatrices, dans la profondeur de nos êtres, se répandent sur la Terre et sur nous tel un bain d’amour dans lequel nous sommes immergés.

Dans ce grand champ unifié d’amour, nous pouvons choisir de semer, de créer, avec les énergies d’août, les énergies d’ANNA… avec cette puissance de l’amour. Nous faisons le Choix de l’Amour en notre cœur. Nous ressentons, dans ce centre d’amour notre âme qui s’exprime, qui prend sa place. L’âme agit, ouvrant la voix du sage en nous qui connait notre chemin d’incarnation et nous guide. Nous sommes venus apprendre l’Amour, à Être l’Amour, à répandre l’Amour sur cette planète d’apprentis-sages.

Laissons ce souffle de l’âme nous inspirer ! Respirons l’amour qui est insufflé ! « Nous sommes nombreux au-dessus de vous, à vos côtés pour semer, régulièrement… ne ressentez-vous pas comme une caresse, un souffle sur votre cœur… » me disent les grands ensemenceurs.
Frères et Sœurs de Gaïa, recevez cette empreinte d’amour en vous, grandissez dans l’amour… Nous y sommes amplement aidés en cette période estivale, par ses Lunes,ses éclipses, ses portails qui s’activent…
Depuis le 8/8, nous sommes particulièrement appelés à faire circuler l’amour en nous et autour de nous. Nous pouvons, à partir de notre cœur aimant, purifié, semer autour de nous cet amour qui a germé et grandit.

Il m’a été soufflé : « Si tu sèmes (s’aimes) de l’amour, tu récoltes de l’amour et UNiquement de l’amour… ». Oui, car l’amour est une énergie inépuisable, abondante… plus nous en semons, plus nous en récoltons !
Depuis plusieurs méditations hebdomadaires du dimanche, je visualise ces graines d’amour : Je vois une « arche en ciel » qui crée une aura lumineuse, d’amour, de paix et d’harmonie autour de Gaia. Puis, tous les Mois Supérieurs en méditation se regroupent au-dessus de la Terre, comme une Unité de Cœur, au sein de cette aura lumineuse… Nous survolons la Terre… Les grands ensemenceurs sont là, avec nous. Ils nous guident et nous accompagnent. Nous sommes équipés de « sacs » de poussière d’amour ou plus précisément de graines d’amour, elles sont en forme de cœurs… Nous semons ces graines-cœurs sur Terre afin de faire germer, dans les cœurs humains, l’amour, l’ouverture pour qu’ils deviennent des Humains Divins, les nouveaux humains ! Nous sermons à tous les vents et à qui voudra bien recevoir cette graine-cœur, en prendre soin et la faire germer. Il y a de la joie, de l’amour et nous partageons cela amplement… nous nous nourrissons de cette énergie, de cette haute vibration qui nous soutien et nous encourage ! C’est un beau voyage d’ensemencement d’amour ! Au fil de nos voyages, nous commençons à voir que déjà des cœurs s’ouvrent, des germes d’amour naissent… Les cœurs et les consciences s’éveillent afin que de nouveaux humains naissent, les Re-Nés de la Nouvelle Terre !

Chacun peut ressentir cette graine-cœur en son centre d’amour… chacun peut ressentir son cœur s’ouvrir, s’élargir… comme si nos cages thoraciques se relâchaient, s’ouvraient pour accueillir ce grand réceptacle qu’est le cœur aimant, le Cœur Alchimique Sacré. Nous sommes des réceptacles d’amour.
En ce réceptacle, nous accueillons les énergies du Ciel et les énergies de la Terre. Nous sommes alignés à l’amour, la paix, la joie, l’abondance, l’harmonie. A partir de ce point de rencontre, cette vibration d’amour peut rayonner, se diffuser sur et pour la Terre et vers nos sœurs et frères humains.

C’est une authentique respiration de l’énergie vitale qui nous purifie. La circulation de l’amour en nous est une alchimie vivante qui transmutent nos cœurs et nous relient à notre Moi Supérieur, notre âme, le meilleur de nous-m’aime ! C’est une naissance, une Re-naissance !
L’inspire nous fait entrer en nous, afin de s’aimer, se guérir, par amour pour soi. L’expire nous permet de diffuser et communiquer, pour donner cette guérison, cette paix et cet amour à la Terre et ainsi lui permettre de s’élever dans les dimensions de l’amour et de la conscience.

C’est le langage du cœur qui touche et ouvre les cœurs, qui sème l’amour d’Humains à Humains… Ce Dialogue est fécondant, fertile. Chacun de nous se multiplie avec les uns et avec les autres pour que l’énergie d’amour s’exprime au cœur de l’humanité. Mes guides me disent « L’amour que l’on reçoit en notre Arbre de Vie est fécond s’il est partagé, ainsi il se multiplie et s’expanse. »
Malgré cela, certains vont continuer de choisir la peur, la dualité, la séparation, le jugement, les croyances, le manque d’amour… Ils résistent à l’amour et cela crée des

Doux-Leurres, des souffrances, les affres des Appâts-Rances ! Il y a empoisonnement du cœur, telle une gangrène. Ces cœurs se limitent par l’amour conditionnel qu’ils ressentent en leur cœur blessé. L’amour est conditionné aux blessures et aux manques d’amour.
Alors notre acte d’amour, d’aide pour élever ces cœurs, dans un grand élan d’amour, est de leur offrir notre purification, par rayonnement et partage. Propager, verser et déverser l’amour autour de nous. Lorsque l’amour passe, imprègne les humains, ouvre les cœurs, toutes les cristallisations des doux-leurres, des souffrances, des peurs, des résistances, des maladies, des mémoires peuvent se dissoudre !
Cette expansion d’amour permet à chacun d’aller dans son Cœur Alchimique pour transmuter sa douleur, sa blessure dans l’amour pour soi-m’aime. Le Choix de l’Amour, c’est se choisir soi et s’engager dans la voie de la guérison et la naissance du nouveau !

C’est une propagation de l’amour, une véritable contagion du cœur ! Et cette multiplication des cœurs aimants alignés à leur âme crée un monde nouveau, une terre d’amour, un âge d’or, l’âge du cœur (voir article : incarner le courage, l’âge du cœur) ! Ce temps pour lequel nous avons choisi de nous incarner pour le vivre et y prendre part !
Nous y sommes à ce formidable événement, unique dans l’histoire de la Terre, unique aussi pour la Création toute entière ! C’est un chant d’amour qui s’élève de nos cœurs pour vibrer à l’unisson notre joie profonde ! L’Univers vibre avec nous sur ces hautes fréquences ! Le chant d’amour résonne dans tout l’Univers ! Hauts les cœurs !

Nous pouvons tous récolter les fruits de l’amour, de cette abondance, si nous prenons soin de notre terre intérieure. Pré-parer sa terre intérieure pour l’ensemencer d’amour, la nourrir pour faire germer cette graine-cœur est de notre responsabilité, de notre choix d’écologie intérieure ! La fraternité en est un engrais, les fruits en sont l’abondance, la solidarité et la paix…

Le Choix de l’Amour nous conduit à devenir les créateurs de cette nouvelle humanité, en notre qualité de nouveaux humains, les Re-nés. Nous y sommes portés, transportés par cette vague d’amour.

Accepter de vivre dans l’amour, la confiance, l’abondance, la conscience d’unité, c’est lâcher de plus en plus l’ancien et accueillir le nouveau, cette ère de l’amour sous le règne du cœur, du Féminin DivUN, de notre Source Mère Anna. Chaque UN se met en Union et à l’Unisson des uns et des autres, car c’est l’âme qui est au commande, le meilleur de nous qui est en lien permanent avec la Source.

Je vous souhaite de vous ouvrir à ces énergies d’amour et de purification durant ce mois d’août fertile, véritable matrice du cœur (voir article : s’ancrer dans la Matrice du Cœur).

Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de la Nouvelle Terre !

Source: http://coeur-alchimique.weebly.com/

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email