Transmis par Nathalie Cariot

Les étoiles dansent dans le ciel pour le plaisir de nos yeux. Elles sont là pour nous assurer que nous sommes toujours accompagnés. Celui qui croit qu’il est seul, oublie simplement de regarder là haut…

Loin des turpitudes du monde, j’ai choisi de m’accorder un temps pour moi. J’ai fermé mes yeux. Sans rien faire, je me suis sentie transportée, dans un autre temps, un autre espace. Et dans cet espace, où il n’y avait que moi, je me suis rapprochée du ciel, jusqu’à le toucher, le sentir et le laisser m’inspirer, en profondeur. Son essence est venue dans mon corps, bouleversant à jamais toutes mes certitudes.

Soudain, alors que je ne faisais rien, rien d’autre qu’Être, les étoiles, en myriade infinie m’ont murmurée: Nous avons un message pour toi, un message pour le monde! Les temps semblent incertains et pourtant ils n’ont jamais été aussi propices à la Vie… Une Vie neuve, une vie riche! Mais attention, pas de cette nouveauté, ni de cette richesse que tu connais peut être, et dont tout le monde parle souvent. Cela est bien autre chose, et personne ici sur Gaia ne peut prétendre qu’il sait! Parce que désormais rien ne passe plus par ce savoir là. Un savoir passé, révolu pour toujours, où les masques faisaient la ronde tandis que les autres applaudissaient. Cette danse là est terminée.

Curieuse j’ai voulu demander, voulant peut être en savoir un peu plus quand même! Les étoiles m’ont devancé, il faut dire qu’elles nous connaissent bien. Avec leur douceur habituelle, elles se sont faites rassurantes, aimantes, ajoutant simplement: Dans ce nouveau monde qui arrive, il n’existe pas de modèle, juste parce qu’il est temps que vous réalisiez, que vous avez chacun le votre et que le but de votre vie, si tenté que l’on puisse parler de but, est bien d’expérimenter ce modèle. De l’exprimer au grand jour et de le vivre, en ayant la parfaite conscience de ce que vivre signifie vraiment!

Alors va, le coeur grand ouvert, va! Va en tout premier à la conquête de toi même, elle te mènera à coup sur à la conquête de ce vaste monde! Expérimente, joue, ris, vis tout simplement. Laisse les expériences traverser ton Être et nourrir ta conscience, elles sont là pour te faire grandir. Va sans jugement, en étant doux avec toi même et en acceptant que tout ceci est un jeu. Accepte que chacun joue son propre jeu et que tous les jeux forment des interactions permanentes qui fluctuent en quelque sorte au gré du vent.

Et si parfois tu doutes, lève donc tes yeux, regarde nous, les Etoiles, en dignes éclaireuses que nous sommes, nous avons toujours des réponses à tes questionnements…

Nathalie Cariot

Source: http://www.ecristavie.fr/

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: