Précédent
Suivant

par Théo Friant

Depuis des siècles et des siècles, l’humanité n’a cessé de se faire la guerre, une guerre qui a commencé en opposant nos parties terrestre et céleste (Dieu la Mère VS Dieu le Père). L’humain s’est coupé de lui-même, comme s’il se coupait un bras en niant sa partie féminine, puis en écrasant les femmes. Les sociétés patriarcales se sont construites sur des systèmes pyramidaux hiérarchiques avec à sa tête le chef de tribu revenant des schémas dictatoriaux. La base de la pyramide étant maintenue dans l’inconscience, dans l’ignorance, la division et la culpabilité. Le Masculin Sacré vécu dans notre société humaine a été distorsionné.

À présent, le Masculin Sacré a besoin d’être repolarisé et rééquilibré en duo avec le Féminin Sacré. Voici donc uneméditation de reconnexion du Féminin et du Masculin Sacré dans le but d’harmoniser ces polarités en nous.

C’est avec une immense joie que je vous partage ce cadeau ! ^^

Il est venu le temps de célébrer le retour du divin Féminin Sacré sur cette planète et de sa juste place au sein de notre civilisation.

 

Le Saint Graal sous l’ancestrale roseline attend, toute d’oeuvre maîtresse auréolée, l’Âme comme calice y veille jalousement, elle repose enfin sous le ciel étoilé.

 

banner_theo

15% DE RÉDUCTION POUR LES ABONNÉS DE LA PG

Retrouvez les chroniques de Théo Friant sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant