par Cindy Daoust

Voici le vortex d’une Fleur de Vie expansive qui exprime la légèreté, la liberté, l’intensité créatrice, la joie de vivre et l’effervescence sensitive.

De son centre étoilé, nait un mouvement de revirement, de battement et d’expansion qui nous relie à la curiosité du papillon. Celui-ci nous reflète joyeusement l’ouverture à l’autre, la communication et la transformation.

Ce sceau est l’empreinte d’un été porteur de mille et une richesse avant le retournement intérieur de l’automne.

Que les forces accumulées durant cette saison estivale deviennent le coffre-fort de votre expression lumineuse. Par le mouvement continu de ses entrelacs, nous pouvons nous y associer en méditation ou par la contemplation.

Que nous l’utilisions seul, en famille ou entre amis, elle devient un point d’accès à la pure sensation de reconnexion de notre être et d’union fraternelle. Elle permet une avancée vers la réalisation de notre destinée.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR LES PROPRIÉTÉS DE LA FLEUR DE VIE

CLIQUEZ ICI !

Cette Fleur de Vie est à colorier, à peindre, à vivre selon notre médium de prédilection : crayon de bois, aquarelle, pastel, etc. Je vous propose une démarche pour bénéficier davantage de ses effets.

Ressenti positif dans l’observation de la Fleur de Vie – avant

Dans un premier temps, vous pouvez observer la Fleur de vie dans sa globalité et laisser resurgir les qualités qu’elle vous inspire.

Ressenti positif dans la mise en couleur de la Fleur de Vie – pendant

Il s’agit ensuite de la colorer à partir du médium choisi; et discerner en vous les effets du processus créatif en couleur. ex: calme, centration, joie ou autre.

Ressenti positif dans l’observation de la Fleur de Vie – après

Une fois terminée, contemplez celle-ci en plongeant votre regard dans la Fleur de Vie. Vous vous unissez à celle-ci par les couleurs et le mouvement de ses entrelacs, goûtez et appréciez l’énergie qu’elle émet.

 

Cindy Daoust, artiste, enseignante et fondatrice de l’école Cygne de Vie

 

Retrouvez les chroniques de Cindy Daoust sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: