par Murielle Robert

La vibration du chiffre sacré 9 du mois de septembre

Sous la résonance annuelle du chiffre 19 (2017= 10+9(août)=19)

LA TERRE PLEURE!

Sous la vibration de la Lune du chiffre 18 du mois d’août, ce n’était pas étonnant d’y recevoir tous ses récifs et mouvements diluviens…en abondance…comme une grande libération.

C’est aussi un reflet de nos intérieurs tourmentés et des émotions qui n’en peuvent plus d’être retenues par tout ce qui se trame en moment de répression et de compression.

L’éclat se fera au grand jour, je nous le souhaite, en ce mois de septembre avec la vibration du chiffre 19 du soleil de l’amour qui viendra sécher nos larmes et nos terres afin que l’amour, l’entraide et la compassion viennent se déposer sous la tunique de l’Ermite, gardien de la lumière divine.

La vibration 9, gardienne sacrée de la Sagesse du Temps qui nous invite en ce mois de septembre à entrer dans nos intérieurs, dans notre silence après tant de mouvements et d’instabilité et d’insécurité.

Venons nous reposer avec ce guide qui nous invite à entrer dans cette grotte comme pour nous pacifier des tourments et des écueils passés.

Quels que soient nos mouvements ou situations qui furent agités en cette période estivale, la vie nous offre l’opportunité de trouver dans notre journée un petit moment de pause…un silence, un temps seul avec nous-mêmes, en communion avec notre ÂME…

ELLE, cette grande délaissée, qui pleure au sein de Gaïa.

ELLE qui a acceptée cette expérience terrestre pour se reconnaître comme essence divine

ELLE qui aspire à sa Fusion….et Ascension avec L’Esprit Divin

ELLE vibre en résonnance avec le chiffre 9, la vibration la plus sacrée et la plus spirituelle puisqu’elle marque la fin du périple et le début du cheminement intérieur, vers sa Lumière d’origine, La Lumière de l’Amour (du chiffre 19)

Le chiffre 19 est le Cœur Vibral par lequel l’ÂME peut s’unifier pour s’exprimer à travers toutes les formes créatives et manifester sa divinité dans un rayonnement des plus naturels et simples.

Voyez TEITH de l’Étincelle Divine qui va rayonner en nous par ses vibrations d’améthyste et par son cœur cristallin, apportant joie et harmonie en tout.

L’amour dans toutes ses expressions sera au cœur de ce mois de septembre d’où les relations passeront sous la loupe de la transparence et de la vérité. L’Amour au grand jour avec ses écueils et ses apprentissages.

La Clé en ce mois qui s’annonce : L’Amour de Soi, « S’Aimer Soi »

Exprimer sa vérité même si les autres ne sont pas d’accord

Exprimer ses émotions, ses sentiments, ses intuitions même si les autres se sentent dérangés

Exprimer ses pensées même si elles ne sont pas partagées

Pour tous ceux et celles qui ont le chiffre 9 dans le jour ou mois ou année, le chiffre sacré 9 vous invite au silence et surtout à la patience sans rien bousculer.

Le temps sera votre allié et vous en profiterez pour faire des moments de pause pour ne pas prendre des décisions à la hâte.

Vous émanez davantage de la sérénité et de la paix mais ne soyez pas trop solitaire car vous avez besoin des autres pour évoluer et cheminer.

Voyez ce qu’ils peuvent vous apporter au lieu que ce soit vous qui prenez toujours les devants….tendance presque naturelle chez le chiffre 9, les autres d’abord.

C’est une coupe du Graal qui vous attend avec toutes ses richesses intérieures et ses dons insoupçonnés de communication spirituelle.

Vous êtes doués pour toute intervention d’aide et de guérison ou conseiller ou thérapeute pour accompagner les âmes vers des passages de rites ou autres.

Unissons nos cœurs purs d’amour en ce mois de septembre, en changement de saison, en changement de tout ce présente à nous… dans la confiance totale en l’Amour Divin…et lui offrir tout ce qui nous bouleverse dans ces changements.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.

Pour des questions ou informations sur la Numérologie Sacrée cliquez ici !

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Murielle Robert

Mon site web http://www.muriellerobert.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: