par Lena ARTAO

Bonjour chers lecteurs
je suis heureuse de vous retrouver, pour  les énergies de ce mois de septembre que voici.
le IX de coupes 

cette carte représente l’accomplissement de nos désirs les plus profonds.
ce sont nos voeux et nos rêves de réussite.
nos rêves d’autosuffisance, d’abondance, et de plaisir dans la vie.
Il semblerait que nous sommes  invités à profiter de la vie sans avoir à tomber dans les excès de  l’arrogance et de l’orgueil.
Après tout, NOUS AVONS TOUS DROIT AU CONFORT, et nous voulons tous atteindre cet objectif.
C’est un désir naturel et ce désir régit nos vies.
Nous poursuivons ce rêve d’accumuler biens et richesses…reste à ne pas tomber dans le piège de la course, de la compétition et des rêves que l’on nourris à travers l’accumulation et consommation des biens matériels.
l’envie de s’élever au dessus les uns des autres dans une ambition démesurée, s’écartant de la réalité, n’est plus un but.
il semblerait que dans nos sociétés tout tend à la superficialité et à figer les personnes dans cet état permanent de désir  de compétition toujours inassouvi, car éphémère et illusoire.
En effet, e qui change ici, c’est que les gens sont prêts à améliorer leurs conditions  mais cette fois  avec une dimension  éthique, ils optent de plus en plus  pour l’authenticité d’un bonheur  qui ne dépend plus de leur statut social, et  s’identifient de moins en moins  à leur fonction dans la société.
le VII Le Chariot 

cette carte signifie le mouvement, la rapidité, et  le plus haut accomplissement de l’homme dans l’évolution spirituelle, il est  symbole de triomphe.
C’est aussi  l’union des opposés du positif et négatif.
 Le Chariot n’a pas de rênes, . Il est contrôlé par la force de la volonté.
Elle indique  que dans cette énergie nous tournons le dos à la civilisation et au matérialisme pour chercher des questions d’ordre morales et  spirituelles.
c’est ici un désir que les choses bougent changent mais pas à n’importe quel prix ici, on favorisera les valeurs d’hônneteté.
Le V de coupes 

La carte est  renversée
Elle indique une  volonté de quitter ces  états d’esprits nostalgiques, de regrets, et de peine. que provoquent nos  difficultés, et nous relevons les défis de faire face à ce que nous perdons. Bien que cette carte ait une forte indication de perte et de  tribulation,  tout n’est pas perdu. En focalisant sur nos séparations et  pertes nous n’apercevons pas notre potentiel acquis, qui pourtant, est  à notre disposition.
il faut affronter nos regrets et les regarder en face sans s’appensantir ni les fuir et encore moins se juger durement..Une évaluation et introspection est nécessaire pour aller de l’avant.
il est temps de passer à l’action ce mois ci, beaucoup de personnes commenceront à laisser partir les regrets, les peines et les souffrances subies tout au long de leur vie.
le IV de bâtons 

Cette dernière, représente un temps d’accomplissement et de satisfaction pour nos réalisations quelles qu’elles soient . C’est une carte de  célébrations,  ou d’événements familiaux. Elle concerne  des accords des associations et  mariages elle représente la construction des relations avec les autres  elle est la  stabilité que nous recherchons tous.
c’est un grand élan éprouvé par beaucoup d’entre nous de se rassembler, se réunir, créer des associations et autres initiatives au nom de meilleures conditions de vie avec plus de transparence dans la façon de gérer leur  existence .
LE CONSEIL 
Il nous est donné avec les Cartes oracle « les messagères des cristaux », et c’est la carte :
LA MALACHITE

Son conseil est le suivant :
« J’ACCEPTE D’ ÊTRE DIFFÉRENT J’ASSOUPLI MES STRUCTURES« 
Quelque soient les changements qu’ils soient choisis ou subis, c’est l’ouverture d’esprit qui nous aidera à en assumer et gérer les conséquences sans trop de perturbations.
J’ai sorti également pour ce tirage une rune de l’alphabet futark.
LA RUNE OTHILA 

Malgré ce que l’on perd ou ce que l’on reçoit, nous ne contrôlons pas certains changements de notre vie et cette rune indique que nos méthodes pour réagir  doivent changer, il faut cultiver « l’adaptabilité et l’adéquation des moyens aux fins.
Nous devons laisser agir l’univers, et savoir « agir dans le non-agir » car de cette manière, tout s’accomplit naturellement.
voici la dernière carte de synthèse du tirage :
 » LE FARDEAU »    (Osho zen oracle)
carte est renversée
Elle nous parle de transmission et d’héritage culturel par des croyances transmises via  nos ascendants et imposées par nos sociétés.
« Lorsque nous grandissons, nous entendons beaucoup de choses de ceux que nous supposons sont plus sages, mais parfois les choses que nous entendons ne fonctionnent pas pour nous. Nos parents, nos enseignants et nos aînés supposent que les leçons qu’ils ont appris nous conviendront, et ne permettront pas aux jeunes générations de s’épanouir et de s’épanouir, sauf par leurs règles. J’ai dû retirer ces leçons que j’ai apprises que cela ne me convenait,ni ne me convenait pas. . Il n’est pas facile d’effacer certaines des choses que nous avons entendues à plusieurs reprises. je dois m’empêcher de faire des choix en fonction de ce que j’ai entendu. C’est un exercice difficile, mais extrêmement important pour s’assurer que les choix que je fais sont basés sur mes propres désirs personnels, mes besoins et ma réalité (faits) »….. Le moment où le mensonge disparaît, la vérité est là dans toute sa beauté et son rayonnement. A la vue du mensonge, il disparaît, et ce qui reste, c’est la vérité. « *OSHO
Quand cette carte est renversée il est question de laisser le fardeau à terre ..(attention les orteils ).
Elle nous dit qu’il n’y a aucune raison d’être blessé dans notre fierté, par les changements dans nos vies ,et de ne pas résister ou lutter en s’entêtant et en laissant libre cours à notre ego, car,
c’est le retour à l’authenticité et à  la fin de la stagnation.

Beaucoup d’entre nous ne veulent plus continuer avec autant de pression sur le dos,  écrasés par le poids de nos difficultés dans la vie.
Nous n’avons pas à porter les fardeaux émotionnels  des héritages transgénérationnels erronés, ils sont  transmis avec le « pack paternes » si vous réussissez dans votre situation sociale vous n’aurez pas pour autant réglé la sphère affective par exemple.
et en ce moment beaucoup d’entre nous ne veulent plus s’ alourdir dans leur chemin de vie avec un système qui nous écrase par le poids de certaines lois, règles et  conventions, trop statiques et étouffantes pendant que notre monde évolue.
Beaucoup de personnes auront des « épiphanies » ou éclairs de conscience qui les aideront à prendre des décisions toutes simples, afin de briser  les cercles sans fin des paternes qui ne mènent nulle part et dans lesquelles ils ne veulent plus plonger à pieds joints.
C’EST LE DÉBUT D’UN NOUVEAU CYCLE VERS LA LIBERTÉ.

Il est temps de nourrir les bons désirs dans nos choix, et incorporer ceux qui engloberont la dimension éthique des conditions de notre vie, et apparemment dans ces énergies au couleurs de l’automne,….
c’est le clap de fin de l’illusion … et c’est contagieux !
C’est avec  une immense joie d’avoir pu lire ces bonnes nouvelles que Je vous envoies tout mon amour ❤
Lena ARTAO

banner_lenaARTAO

Lena vous propose ses services ici…

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez ma page FB: ICI

banner_lenaARTAO

Lena vous propose ses services ici…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email