par Kevin

Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, depuis quelques années maintenant, plusieurs frères et sœurs vous ont annoncé des changements énergétiques, une élévation vibratoire individuelle et planétaire dans le dessein d’une ascension et d’une libération de la terre et de ses habitants et à ma connaissance, personne n’a dit que tous les habitants passeraient par le même chemin.

 

Comme je l’ai déjà évoqué dans l’article : « L’éclipse solaire du 21 Août, un amorçage de la nouvelle conscience« , il y a une véritable ascension et une libération collective en cours, mais dans l’individualité de chacun et les jours qui allaient suivre cette page cosmique seraient d’autant plus importants. Il faut savoir que la méditation mondiale n’a jamais été dans le dessein d’ancrer un monde de paix, cela était une énorme réunion vibratoire pour déterminer les événements à venir propre à chacun de nous, mais aussi de permettre la libération de la terre en ouvrant des millions de portails énergétiques, c’est-à-dire vous-même.

 

En peu de temps, après l’éclipse totale du soleil, plusieurs événements climatiques sont apparus un peu partout sur la terre (ouragans, incendies, inondations, séismes…). Ces épisodes qui peuvent vous sembler tragiques ne sont que le résultat d’une évolution considérable de la terre et de ses habitants, mais face à tous ces événements, qu’en est-il de vous-même, de vos réactions, de votre positionnement ?

 

Parmi ces événements, l’ouragan Irma a été la catastrophe qui a fait couler le plus d’encre et de nombreuses personnes s’avèrent être troublées par ce coup de théâtre ou retombent dans une dualité quelconque. Tout comme vous, j’ai pu observer les informations, les témoignages vidéos, « la presse spirituelle »… J’ai aussi pu observer vos réactions dans les commentaires, les articles… et je vous invite sérieusement à vous remettre en question.

 

Vous avez tellement été conditionné dans ce monde illusoire que quand l’illusion se présente sous votre nez, vous ne la remarquez absolument pas et vous oubliez l’essentiel, la base de toute chose, c’est-à-dire que n’importe quels événements, situations… ont leurs raisons de se manifester dans votre vie et sur terre, je vous rappelle que tout est lié, que tout est à sa place au bon moment. Pour que vous puissiez comprendre ce qui s’est passé avec l’ouragan Irma, je vais le ramener à une échelle dite plus « humaine » :

 

Dans votre vie quotidienne, vous avez été amené à vous libérer de vos émotions en vivant des situations et à un moment donné, quand vous dites avoir compris la leçon, vous avez ce que l’on appelle un test de la conscience et tant que vous n’aurez pas véritablement compris la leçon, la même situation se représentera à vous jusqu’à ce que vous compreniez et validiez l’expérience, la leçon. 

 

Au fil des années, vous avez été amené à faire se voyage intérieur pour vous recentrer dans le Cœur Vibral de l’Êtreté, dans la non-dualité, dans la joie infinie de l’instant présent et certain d’entre vous se sont dit être dans cet état d’être, mais en réalité, ce n’est qu’un mensonge de plus à vous-même et si vous êtes entièrement honnête envers vous-même, vous remarquerez que très peu d’entre vous sont véritablement dans cet état de joie infinie, mais ne me croyez pas sur parole, il suffit d’observer vos réactions suite à l’ouragan Irma. Ce qui me rappelle vaguement un épisode similaire, celui de l’attentat du bataclan.

 

Lorsque des personnes ont rendus hommage aux victimes de l’attentat, il disait ne plus avoir peur des terroristes…

Il a fallu que l’univers test si c’étais réellement un état d’être ou une illusion, et pour cela, trois jeunes sont venus allumer des pétards et ce fut l’anarchie totale, tout le monde s’est mis à courir.

 

 

C’est exactement ce qui s’est produit avec l’ouragan Irma à une échelle beaucoup plus importante, cette catastrophe a simplement été un examen collectif dans l’individualité de chacun, tout comme une interrogation écrite dans une salle de classe avec un sujet en commun, mais avec des réponses différentes. À la place de courir dans tous les sens, ce sont vos réponses dans les commentaires et autres qui ont déterminé si vous étiez réellement dans cet état de joie infinie.

 

Le test de l’Univers était flagrant et l’illusion de la dualité était très présente, quand les médias ont parlé de l’ouragan Irma, quelques jours après des témoignages vidéo contredisant les médias sont apparus comme par magie qui ont instauré une fois de plus la notion de dualité et beaucoup de personnes ont répondu à l’appel dualitaire de la situation. Il existe deux types de réactions : « les accusateurs » et les « Super-Héros »

 

Les « accusateurs » qui n’ont pas manqué de dénoncer le gouvernement avec le projet HAARP, et insinuer que la « méchante cabale » était à l’oeuvre pour instaurer la peur, pour leurs profits personnels, pour faire sauter les centrales nucléaires et j’en passe.

 

Les personnes qui se prennent pour des « Super-Héros » du monde spirituel à vouloir toujours envoyer de l’énergie, je ne sais où pour contrôler la météo, les situations politiques, les événements cosmiques… avec des fameux guerriers de lumière qui pensent avoir arrêté miraculeusement l’ouragan Irma et ainsi éviter la catastrophe nucléaire. Et ces personnes-là, sont bien souvent les premières à parler de non-dualité alors qu’ils ne font que jouer à la guerre avec la « méchante cabale » en appliquant encore la loi d’action/réaction de quatrième densité

 

 

Pour résumer

 

Je tiens à vous rappeler que la Source est à l’origine de la création de ce monde duel, et que l’ouragan Irma a été planifié bien avant la naissance du projet HAARP. Donc, si l’origine de l’ouragan Irma vient de HAARP, de la venue de Nibiru, de la méditation mondiale ou même d’un troupeau de licornes qui passait par là, cela devait se produire d’une manière ou d’une autre.

 

Vous avez tellement été illusionné dans la doctrine « spirituelle » avec des messages vous promettant une ascension dans l’amour et sans encombre, qu’à la première catastrophe, vous refusez que cela se passe ainsi, donc, vous tentez de jouer aux Super-Héros avec des groupes pour l’éviter ou l’arrêter. Mais soyez rassuré, cela ne dépend pas de vous et encore moins de votre personne et tant que vous serez dans l’illusion d’avoir un effet quelconque sur l’extérieur cela se reproduira jusqu’à ce que vous compreniez.

 

On ne vous le dira jamais assez, vivez votre propre vie dans une transparence totale sans vous attacher à vos émotions, à votre dualité, aux événements climatiques… Il vous est juste demander de demeurer dans la JOIE infinie, de vivre votre propre expérience et pas celle des autres, c’est aussi simple que cela.

 

Comme vous l’aurez compris, l’ouragan Irma était un examen de la conscience et il fallait simplement regarder au-delà du voile, au-delà de la forme sans entrer dans une dualité quelconque. Et sans vouloir être alarmiste, ces épisodes climatiques pourraient bien s’intensifier et s’amplifier à mesure que la scène finale de notre libération se met en place. Au prochain examen de la conscience, Allez-vous retombez dans la dualité ? où bien prendre un regard avec une plus grande hauteur, un regard multidimensionnel ?

 

« La neige nous enseigne que les catastrophes naturelles

 existent dans notre vie quotidienne

à échelle miniature. »

Peter H

Merci à vous tous !

Source: https://www.auchemindesoi.com/

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: