par Lulumineuse

1 24J’aimerais savoir s’il va y avoir des événements extra-ordinaires dans les mois qui viennent ?( interventions ET ? divulgations ?)

 

2 6L’extra-ordinaire se passe en chaque seconde et deviendra visible quand l’humain aveuglé se réveillera de lui-même. Vous attendez de l’extérieur ce qui doit s’ouvrir de l’intérieur. Les interventions ont lieu chaque jour sur les plans plus subtils. Bien qu’elles ne soient pas visibles aux yeux de la majorité, cela ne veut pas dire que vous êtes seuls. C’est à l’humain d’agir, c’est de l’humain que le changement prend racine. En transcendant sa condition, le miracle qu’il incarne devient pleine conscience et toute divulgation est une voix de vérité venue de l’intérieur. Toutes les informations sont déjà disponibles. A l’humain de les cueillir à mesure qu’il s’ouvre à lui-même.

****

1 24Que pouvons nous faire à notre échelle pour faire avancer les choses ?
Les gens remplis de lumière pourront ils enfin guider les autres ? (et pas ces gens corrompus que nous avons…)

Lulu : J’avais écrit un article à propos de ta première question qui est ici : http://www.lulumineuse.com/…/ar…/comment-aider-le-monde.html

2 6 Les gens emplis de lumière sont avant tout leur propre guide. Mais ils sont également les inspirateurs du nouveau. A mesure que l’humain dévoilera sa sagesse, il façonnera son idéal à l’extérieur, dans la justesse, l’équité et l’équilibre.

****

1 24 Salut l’univers, as-tu conscience de la densité de la terre ? Je veux dire en fais-tu l’expérience qu’ici tout met plus de temps à se matérialiser ? Aussi une question plus aux guides qu’à l’univers que je suis super super curieuse de connaitre la réponse ! Est-ce qu’ils vivent dans d’autres sphères ou il existe aussi une forme de densité ? Ou est-ce qu’ils sont dans une sorte d’au-dela ?

2 6Je suis partout aux cieux comme dans chaque atome qui compose la matière. La densité a ses caractéristiques propres quant à la matérialisation, mais le temps est relatif. Il nait de la matière. Si la création prenait forme directement de l’idée, l’expérience et l’enrichissement deviendraient secondaires.

Seul le TAO (la source) ne connait pas la densité, mais la densité nait du TAO. L’univers a de multiples maisons, de multiples aménagements sur de multiples strates et fréquences. Il serait très réducteur de le percevoir uniquement par la forme ou l’informel. Entre les deux, il y a une infinité de possibilités. Ceux que tu appelles tes guides viennent et habitent dans des sphères subtiles, mais ils ne connaissent pas la distance telle que tu l’expérimentes dans ta vibration actuelle.

****

1 24Comment se libérer définitivement du passé , des mémoires karmiques, pour se reconnecter à cette essence infinie et universelle ? jouir d’une paix et d’un amour inconditionnel ?

2 6 Vivre et cultiver la paix au présent.

 

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email