par Yvan Poirier

La mécanique quantique touche plus d’un aspect dans le fait d’effectuer des sauts quantiques, qui se déploient au niveau de notre conscience.

La Fleur de Vie fait partie de l’arrivée et de l’arrimage en nous des sauts quantiques. L’histoire de la Fleur de Vie remonte à des millions d’années, voire à la Création. Nous devons essentiellement porter un regard systémique dans l’œuvre qu’elle a pu générer au sein de nos sociétés, quelles qu’elles soient dans l’histoire.

Nous devons considérer que le principe de la Fleur de Vie fait partie des mécanismes, qui sous-tendent la Géométrie Sacrée ou Vibrale. Dans l’approche de la Géométrie Sacrée, nous comprenons mieux sa raison d’être, autant sur le plan physique de la création qu’au plan universel de la construction des univers.

La Fleur de Vie possède un visage panoramique qui va au-delà de sa forme ou de sa géométrie. De vous raconter adéquatement son historique représente un ouvrage trop important à vous communiquer dans le contexte de cette chronique. Il y a, suffisamment, de sites internet pour vous y référer afin d’augmenter votre niveau de connaissances à ce chapitre.

Néanmoins, je me tiendrai à l’essentiel afin d’identifier ce qu’elle provoque et ce qu’elle a suscité au cours des âges au sein de notre vie ordinaire. La Fleur de Vie est une représentation multidimensionnelle et géométrique de la naissance de la Vie sur le plan de la matière et de l’antimatière. Sans cette forme multidimensionnelle, il n’y aurait pas de vie sur Terre ou dans d’autres lieux dans les univers. Sa géométrie est complexe et demande de l’étudier plus en profondeur pour en comprendre ne serait-ce qu’une infime partie.

La Fleur de Vie peut être trouvée dans toutes les religions importantes du monde. Elle contient, en elle, des modèles de la Création, qui proviennent initialement de la Source Centrale de la Création. Tout est créé selon les pensées multidimensionnelles de la Source Centrale, qui garde en son sein toutes les infrastructures nécessaires à la création que nous pouvons observer sur Terre, au ciel et dans les structures organiques des univers.

C’est, en somme, une graine de vie qui émerge en plusieurs formes géométriques, qui se fusionnent les unes aux autres et les unes dans les autres. Sa forme initiale ressemble à un Œuf de Vie d’où de multiples formes dimensionnelles apparaîtront lors de l’embrasement du Feu du Souffle de Vie.

Cette structure forme également la base de la musique que nous connaissons, notamment la musique classique. Elle possède une infrastructure cellulaire qui met en relief nos trois premières dimensions : longueur, largeur, profondeur ou épaisseur. Cette infrastructure des cellules se divise en deux cellules et la quatrième en huit. Ainsi, la même structure organique créera le corps humain et tous les systèmes d’énergie.

Nous pouvons aussi la voir émerger dans la construction de la Merkabah autant individuelle que collective parce qu’elle est la base de toutes vies, peu importe leur dimension. C’est, en somme, son assemblage géométrique qui créera les formes que nous connaissons, quelles qu’elles soient.

Ceci dit, tout son fonctionnement est nécessairement l’apanage de la Lumière Authentique des énergies Supramentales, qui se manifestent afin de créer les formes que nous connaissons, mais aussi la Vie multidimensionnelle que nous méconnaissons. Tous les atomes et toutes les particules subatomiques auront des effets inter-dimensionnels, qui seront propulsés par la mécanique quantique, qui atomisera des sauts quantiques.

Nous savons que plus les atomes et les particules subatomiques sont réchauffés par la Lumière Authentique de nos Soleils, plus rapidement qu’ils font des sauts quantiques. Donc, la Fleur de Vie a pour but de créer des formes qui sont sous-tendues par des atomes (photons, électrons, etc.), et qui auront directement et indirectement des répercussions dans nos matières organiques et vitales.

En fait, les sauts quantiques se manifesteront pour créer la fusion ou l’amour, dans le sens attractionnel, pour créer ce que nous connaissons dans nos trois dimensions. De plus, cette manifestation des sauts quantiques nous permettra de nous révéler la 3D unifiée, qui n’est pas limitée dans la création et de la co-création entre les atomes et les particules subatomiques.

Dans cette 3D unifiée, qui est métaphysique, nous autorise à créer, à manifester, à procréer et à co-créer tout ce que notre Conscience Supramentale, Illimitée ou Universelle nous suggère de former dans une dimension non unifiée ou dans des dimensions unifiées. Bien entendu, nous possédons en nous toute cette puissance de co-création à partir du moment où nous nous sommes unifiés à notre propre Êtreté. C’est ainsi que nous pouvons, consciemment, créer des sauts quantiques selon nos pensées multidimensionnelles, qui sont à la base du principe où nous avons la liberté de co-créer.

Certes, la Fleur de Vie cache en elle une Pure Vérité de la création, mais, aussi, de la multidimensionnalité qui se révèle au sein de cette infrastructure qui ne fait qu’UN en notre vie humaine et multidimensionnelle.

Plus nous ouvrons notre Coeur à sa Vision multidimensionnelle plus nous découvrons que nous avons cette Fleur de Vie qui est directement en notre Coeur Vibral, tout en s’incorporant à la géométrie du Tétrakihexaèdre à 24 facettes qui est la représentation multidimensionnelle de la vibration du Coeur.

 

OBTENEZ VOTRE FLEUR DE VIE PERSONNELLE

UTILISEZ-LA POUR VOUS RECENTRER ET VOUS RÉALIGNER VIBRATOIREMENT

 

EN DIRECT ET EN REPLAY LE 25 OCTOBRE 19:00 (13:00 qC)

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: