Attachez vos ceintures car le décollage est imminent pour ceux qui reçoivent l’Appel à servir dans leur mission respective. Nous sommes tous appelés à rejoindre nos « postes de combat ». Comprenez que nous sommes dans le combat spirituel pour préserver la vie sur terre. Il a été très difficile pour certains travailleurs et éveilleurs de tenir dans ce passage estival avant l’éclipse. Beaucoup ont voulu abandonner ces derniers mois. Ces passages sont nécessaires car ils dé-paramètrent notre Volonté qui vient du mental et alourdit nos corps. Or, si nous voulons être des portails de lumière pour les nouvelles forces de lumière venant de ces nouvelles lignes de temps ouvertes à l’éclipse du 21 août 2017, il est nécessaire que notre corps physique et mental soient allégés et moins denses. Protégez bien vos cœurs.

L’humanité va désormais chercher le sens sacré de la Vie. Cela va l’orienter naturellement vers la déviation de ses bas instincts pour partir à la recherche du bonheur et en quête d’amour. Ce réveil de conscience amène l’énergie de l’humanité dans « son cerveau droit » c’est à dire la tendance à « spiritualiser », philosopher, « humaniser », guérir aussi .

Octobre nous fait chavirer dans l’espace du cœur. C’est un foyer d’espérance, un retour aux sources (cosmiques). Le temps s’accélérant, il nous promet un plongeon dans un bouillon obscur dès le mois prochain. C’est le moment de nous installer dans la coquille de notre cœur et de créer notre nid douillet pour être observateur du monde extérieur (…)

Prenez le temps de semer ce mois ci, de planter vos graines, d’ancrer vos projets. Faites vos vœux ! On touche le ciel et les étoiles. Les récoltes ne vont cesser de croitre jusqu’à l’automne 2018. Nous sommes dans une période magique qui réalise tous nos souhaits. Riez, communiquez, transmettez, échangez. C’est un mois qui libère les échanges et rend fluide la communication.

C’est une belle et nouvelle phase ascensionnelle qui commence, instructive et abondante où vous serez armés pour prendre votre petite revanche sur la vie. Prenez le temps d’être l’élève plutôt que le Maitre. Nous avons tout à revoir, tout à réapprendre, tout à comprendre. Soyons humble et joyeux face à tout ce que nous avons à intégrer désormais. Restons à l’écoute! La tâche est énorme mais le rendu merveilleux. Nous amorçons ce mois ci notre transformation qui nous amènera très haut si nous voulons grandir sur le chemin de la Vérité et non de l’illusion.

Il est important de nous rapprocher des espaces ou des matières qui sont « conducteurs ». Rapprochez vous des sources d’eau, placez ou activez vos fontaines dans vos lieux de vie. Placez du bois dans vos maisons qui est une matière noble, des fleurs pour que les êtres de la nature trouvent leur foyer et travaillent pour augmenter le taux vibratoire des lieux. Faites leur un peu de place dans votre vie pour qu’ils puissent vous aider. Ils sont à l’œuvre et sont si puissants !

Extrait de http://lemondeseveille.com/octobre-un-grand-mois-energetique/

 

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email