Témoignage de Béa

« Ah, si je le savais moi-même… » Il se trouve que j’ai été attirée par l’une d’elles dans un endroit d’où émanent des ondes très positives. On s’y sent immédiatement bien, comme chez de bons amis que l’on retrouve après des années de séparation, comme un soir tranquille au coin du feu à écouter quelques notes de piano.

Symbole universel de l’énergie divine, la Fleur de Vie, on en retrouve des représentations dans diverses cultures et dans la plupart des religions, et particulièrement à Amristar, en Inde ou dans la Vallée des Rois en Egypte. Ces tracés contiennent les schémas de la création comme s’ils émergeaient du « grand vide » avant le chaos. Les plus mystiques que moi diront que tout a été créé par la pensée du créateur et qu’après la création de la semence de vie, le même mouvement d’expansion a continué.

Cette structure serait la base des structures musicale, cellulaire et embryonnaire (pensez à la division/multiplication des cellules d’origine). Cette structure donne l’être humain et certains disent qu’elle est l’origine de tout ce qui nous entoure. En créant des sphères imbriquées, nous obtenons cette Fleur de Vie, à la jolie symbolique.

« Mais à quoi ça sert, ton truc ? » – « A rien ou à tout ». C’est nous qui choisissons. Quelqu’un m’a dit, lorsque j’ai trouvé la mienne que la Fleur de Vie faisait du bien et apportait ce que l’on attendait sans avoir à faire quoi que ce soit. Cool, non ? Ne me demandez pas comment, mais en tout cas, j’ai pu tester la chose. Depuis que j’ai trouvé la mienne les choses semblent se faire d’elles-mêmes, avec bonheur et délicatesse. Comme si la Fleur de Vie avait un pouvoir magique. Je le sens avec force et douceur, c’est ça qui est le plus étrange. Je ressens un bien-être intérieur que rien ne semble pouvoir anéantir. Pour l’instant, en tout cas. Et j’espère que ça durera tout le temps. Il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne plus.

Extrait du témoignage de Béa – http://bea007.over-blog.com/

Pendant plus de 25 ans, Cindy Daoust a travaillé sur la Fleur de Vie et en est arrivé à y découvrir une forme d’expression tout à fait unique. Cette représentation d’ondes de formes permet maintenant à chacun d’y retrouver sa propre vibration, sa signature vibrale authentique et de s’en servir comme d’un puissant support à son évolution. De plus, ses expériences ont révélé l’énorme pouvoir de ce symbole universel en tant qu’instrument d’unification. Chaque manifestation de la création ayant comme essence la fleur de vie, il nous est maintenant possible de prendre conscience de notre pouvoir individuel et d’utiliser ces ondes de forme pour notre propre expansion mais aussi et surtout pour participer à la création d’un immense vortex d’unification collective et universelle.

OBTENEZ VOTRE PROPRE FLEUR DE VIE PERSONNELLE ICI !

.

Cindy propose également des consultations individuelles sur Skype ou téléphone fixe

 

Retrouvez les chroniques de Cindy Daoust sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: