par Sandrine Laroche

La période est tellement forte au niveau des énergies qu’il nous est nécessaire de nous « lover » dans notre cocon. Le processus vibratoire ne cesse de s’intensifier, nos corps s’adaptent c’est évident puisque les sensations dans le corps sont encore perçues mais nettement moins déstabilisantes.

Cependant nous pouvons ressentir le besoin de nous isoler, de nous retirer temporairement pour faire une mise au point de nos réglages internes. La phase de réinitialisation est importante, c’est le signe de la reconstruction.

Nous nous devons de respecter cette phase de veille et de mise à jour. Les vibrations sont de plus en plus fortes, cela entraîne des instabilités émotionnelles, des instabilités dans nos choix, des pertes de repères, et cela devient d’autant plus vrai lorsque nous nous éloignons du choix de notre âme.

Restez à l’écoute, vous êtes guidés intérieurement pour suivre votre voie. Ce n’est pas le moment de vous trouver entourés des énergies de l’ancien monde. Un monde de défense, d’attaques, d’égo. Toute personne dans votre entourage qui utilise et émet ces énergies vous épuisera davantage qu’auparavant. Ces vibrations de peurs sont ressenties fortement par votre corps qui ne les supporte plus.

Votre âme aspire à la Paix, à l’Amour à la Lumière dans ce monde. Vous ne pouvez acquiescer face à la critique destructrice, à l’égoïsme, vous qui aspirez à créer un monde de fraternité. Alors si dans votre entourage vous ressentez ces filaments d’énergies urticants qui proviennent de personnes restées dans la non compassion, le non altruisme, la non empathie, alors retirez vous pour prendre soin de vous. Vous êtes en construction et donc plus fragiles qu’avant cette phase vibratoire. Vous allez bientôt vous relever plus fort, plus conscient, plus capable de créer dans l’Amour. Et vous serez capable d’envoyer cette énergie vibratoire que vous absorbez en ce moment. Vous construirez efficacement le nouveau monde.

Vous qui lisez ces lignes devez faire partie des sensitifs, ceux qui sont à l’avant poste du processus de transformation ascensionnelle. Vous êtes les plus réceptifs et serez sans doute les plus incompris dans ce monde encore double où l’énergie de la peur, la peur liée au travail, à la société, à la possession, à l’argent… cotoie l’énergie de l’Amour inconditionnel, qui veut servir, qui veut offrir sans retenue, sans attendre en retour hormis le respect. Dans ce monde en transformation la gentillesse n’est pas encore perçue comme une force, c’est même tout l’inverse puisque l’égo se sent en danger face à l’altruisme. Mais cet égo n’aura plus lieu d’être dans le nouveau monde. Soyez patient, mais soyez vous. Protégez vous, entourez vous de l’énergie de la Lumière, vous la petite chenille qui s’apprête à devenir le papillon Lumineux du nouveau monde. Vous serez des pionniers d’un monde plus spirituel, d’autres suivront après vous mais pour cela vous devez tracez le bon chemin.  Alors prenez soin de vous!

Paix, Amour et Lumière.

Source: http://sagessequantique.over-blog.com

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: